3 eme echo a 31 semaines

Discussions

Auteur
Message
lolopier22 5 messages
lolopier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 20:12
voila, j'ai ete a ma 3 eme echo lundi et le gyneco ma dit que le bebe fait 1.600kg et entre 35 et 40cm, je trouve que c pas beaucoup pour 31 semaines. le gyneco ma dit que c'etait pas énorme, il ma dit de me reposer et de bien manger. ça m'inquiete, je voudrais savoir si pour vous c pareil ou est ce que ça reste un poing normal,merci!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 22:51
Bonsoir , Comme toi j'ai passé ma dernière écho lundi et bébé faisait un poids d'environ 1kg800 à 32sa+1 jour donc . Effectivement ce ne se sont pas de gros bébé mais ne t'inquiète pas trop , ma sage femme me disait mardi qu'à mon stade bébé faisait entre 1kg800 et 2kg200 . Donc oui ce ne sont pas de gros gabarits mais tu sais l'écho donne un poids approximatif . Maintenant il est certain que tu dois suivre les conseils de ton gynéco qui te préconisent du repos et n'hésites pas à manger pour 2 du coup ! :wink: Bon repos et bonne fin de grossesse ! :)
lolopier22 5 messages
lolopier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 18:58
Bonsoir, merci pour ta reponse, ça m'aide, je me dit que je suis pas la seul à avoir un ptit bebe Alors toi aussi c pour Mars ton ptit bout, moi c pour le 12 Mars et on ne veux pas savoir le sexe du bebe, et toi? Ca fait plaisir de parler avec une maman du meme mois Peut etre que toi aussi tu dors mal la nuit, je fait que de me tourner de me reveiller parce qu'il bouge beaucoup bonne soiree et repose toi aussi, mercii
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:59
Coucou , J'espère que tu es rassurée ! tu va voir bébé à encore du temps pour prendre des forces et des bonnes joues ! Le mien malgré ses 1kg800 il a des bonnes joues selon le gynéco , je vais donc avoir un bébé castor apparament ! :lol: Pour nous bébé est prévu pour le 6 mars , ça approche vite ! je suis dans les préparatifs ! Et nous non plus ne connaissons pas le sexe !on est contents d'avoir la surprise ! :D Pour ma part je dors mal la nuit mais c'est pas à cause du choupinou car il me dérange pas trop la nuit ça va mais c'est plus de trouver une position confortable qui n'est pas facile, heureusement qu'il existe les coussins de grossesse ! et puis je cogite pas mal aussi parce que mine de rien la pression monte un peu hein ! :wink: Et toi les préparatifs se passe bien ? sa chambre est prête ? Ca va tu te repose bien et te nourris bien ? Bisous ! P.S. : ton post n'est pas dans le bon endroit :wink: là tu es dans les récits d'accouchement . Si tu veux d'autres témoignages de futures mamans vient poster dans le 8 ème mois où beaucoup de marsiennes se trouvent maintenant ! :wink: Il faudrait déplacer ton post là bas ...mais je ne sais pas comment on fait donc là je peux pas t'aider ! :lol:
lolopier22 5 messages
lolopier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:13
coucou, Les preparatifs pour bebe ce font au fure et à mesure, la chambre est bientot finis. Mais demain les soldes pour bebe et pour maman aussi!! La nuit je c pas comment me mettre c enervant. Moi aussi j'ai la pression, ça passe si vite!!!, mais je profite de mon gros ventre parce que apres c le ptit loulou qui sera la!!! Sinon on ma dit que j'avais encore pris du ventre, alors c bien bebe a compris!!! Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.