Naissance de ma princesse a 35SA....

Discussions

Auteur
Message
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:53
bonjours a toutes, c'est a mon tour de vous raconter mon accouchement un peu compliqué mais avec une bonne fin.... nous sommes le lundi 20 decembre, RDV chez l'anestesiste a 9h45... je me rend a l'hopital pour la consultation. tous se passe bien mise a part que ma tention est élevé (15)... l'anestesiste veut que jaille faire un tour au 3eme etage en maternité pour controlé tous ca et je mexecute... les sages femmes m'attendent, me branche le monito et lappareil a tention pour une petite heure... plus je reste coucher plus la tention tombe a 12... elle me fait une prise de sang et me renvoi a la maison... elle me dit de les appellés vers 16h pour les resultats en me disant qu'il ny a pas de quoi s'inquieter... je rentre a la maison vers mes 2 grands qui m'attendaient, et commence a faire un peu de menage... il est 15h30 et je recoi un coup de fils sur mon portable, c'est l'hopital qui me demande de revenir pour une hospitalisation car les resultats de la prise de sang ne sont pas bon... je leur dit que je ne pourrai pas venir avant 17h car faut que jappelle mes parents pour qu'ils recuperent les 2 grands, ils habitent a 1h de chez moi... je ne m'inquiete pas trop, je prepare les sacs des ptits, passe quelques coup de fils en attendent que mes parents viennent chercher les 2 grands... japelle mon homme qui travail loin, il me dit qu'il sera pas a la maison avant 18h... je ne panique pas du tous car pour moi dans ma tete je me dit que je vais etre hospitalisé quelques jours pour regulé cette tention... mes parents arrivent a 17h30, prennent les 2 grands puis repartent chez eux. juste apres ma belle soeur arrive a 18h pour m'accompagner a la maternité en attendent que mon homme rentre du boulot. sur le trajet un autre coup de fils de la maternité qui commencait a s'inquiété en ne me voyant pas arrivé... 18h20 arrivé a la mater, la sage femme me recoit tous de suite, me branche le monito et lappareil a tention et repart... en attendant je discute avec ma belle soeur sans savoir se qui va se passer par la suite. 10 min passe et la sage femme revient, elle me debranche pour que je passe un echo de controle du poid de bebe. estimation 1kg900!!! je savais deja qu'elle avait un retard de croissance. puis apres lecho je repart dans la salle de pré-travail... la sage femme revient et je lui dit : - dite moi que se passe t'il??? personne ne m'a rien dit encore - madame nous allons allé chercher se bebe se soir ou demain matin moi en panique total - non c'est une blague, c trop tot, je refuse.... - nous avons pas le choix, c'est votre santé qui en depend... je suis toute perdu, je commence a pleurer avec ma belle soeur qui essais de me calmer tant bien que mal et la mon homme rentre de la porte... La sage femme revient et me dit que se sera pour se soir, ceza en urgence dans un autre hopital car pas de service neonat dans le leur... tous s'enchaine a se moment la, le samu est appellé pour le transfere, j'avais l'impression de vivre un mauvais reve... le samu arrive et c parti pour 15min de trajet... 22h00 arrivé dans lhopital, ont commence a me preparer pour la ceza, l'anestesiste complete un dossier avec moi... 22h45 ont me rentre au bloc pour la ceza... 23h07 un cri, ma puce est née... 1.880 kg et 42cm de bonheur... juste le temps de l'appercevoir quelques secondes, elle part pour les preniers soins... je me retrouve en salle de reveille avec mon homme qui m'attendait... tous fiére d'avoir vue sa fille... je repart pour une nuit en réanimation car mon etat de santé n'etait pas bon. le lendemain retour en chambre en maternité a 13h... le retour a la maison le 26 decembre seul et ma puce est sorti de néonat le jeudi 30 decembre 2010... nous avons passer le jour de l'an en famille... c que du bonheur. desolé pour la longueur du texte... je vous souhaite a toutes une bonne année 2011 et pleins de bonheurs. Et pour les mamans qui attendent toujours d'accoucher de vivre un accouchement de reve!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 19:06
FELICITATIONS !!!!!!!!!! une petite fille bien courageuse je pense car vite sortie ; bonne année
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 19:47
tt mes félicitations, comment l'as tu prénommée
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:52
[quote:882fa2b85a="punkylovej"]tt mes félicitations, comment l'as tu prénommée[/quote:882fa2b85a] merci beaucoup, elle s'appelle ELIF....
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:14
[size=18:dec327c918][color=indigo:dec327c918][b:dec327c918]Félicitations ! Bienvenue à la petite princesse :youpi:[/b:dec327c918][/color:dec327c918][/size:dec327c918] Elle vous aura fait la "suprirse" d'arriver plus tot que prévus. C'est le principal si tout va bien aujourd'hui et qu'elle a pu sortir à temps pour passer le réveillon en famille :D Elif, c'est original comme prénom ! Je n'avais jamais entendu. Sa vient d'où ? Les frères et soeurs sont contents ? Pleins de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:18
[quote:b3c79ffe39="Claire-fan2"][size=18:b3c79ffe39][color=indigo:b3c79ffe39][b:b3c79ffe39]Félicitations ! Bienvenue à la petite princesse :youpi:[/b:b3c79ffe39][/color:b3c79ffe39][/size:b3c79ffe39] Elle vous aura fait la "suprirse" d'arriver plus tot que prévus. C'est le principal si tout va bien aujourd'hui et qu'elle a pu sortir à temps pour passer le réveillon en famille :D Elif, c'est original comme prénom ! Je n'avais jamais entendu. Sa vient d'où ? Les frères et soeurs sont contents ? Pleins de bonheur ! Claire :D[/quote:b3c79ffe39] merci claire, son prenom est d'origine Turque... sinon le grand frere est tres content mais le ptit un peu jaloux :D ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.