Mon petit bout Evan

Discussions

Auteur
Message
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 15:58
:D coucou, ça y est j'ai accouché d'un petit Evan, le 17 décembre (terme 5 janvier). J'ai rompu la poche des eaux jeudi 16 à 15H, en me levant de mon lit!! ça fait bizarre, et angoissant car je n'avais pas une contraction! Le temps que le papa arrive et d'aller chercher le "grand" à la maternelle, on est arrivé à l'hôpital à 4h30. On me dit que le travail n'a pas commencé, et qu'il faut attendre, ils examineront mon cas le vendredi matin , si pas de contraction. A partir de 1h du matin, des petites contractions arrivent. A 8h, le papa me rejoint à l'hopital, mon fils est chez mes parents. A 9h, je descends en pré-travail, pour me poser un tampon, la sage femme (la même qui m'a accouché la première fois!!) me préviens que ça peut être long comme travail, car le col est ouvert à 1, peu modifié. 10 minutes après la pose du tampon, les contractions arrivent, sage femme étonnée!! A 11h dilatée à un peu de plus de 2 doigts. on m'emmène en salle travail à 11h30, dilatée à 3. Péri posée, ouf, car je ne supportais plus les contractions, trop fortes en peu de temps, j'ai essayé ballon, papa m'a massé le dos (contractions dans les reins), rien n'y fait. La sage femme m'a expliqué que un travail avec poche des eaux rompu, c'est comme une voiture sans airbag, la douleur n'est plus amortie, donc plus douloureux et dur à gérer!! une fois la péri posée, c'est le pied!!! On me mets sur le côté à 12h, et ma surprise à 14h dilatée en totalité!!! le tampon agit très bien!!! la sage me remet sur le dos, jambes pliées posées sur étriers, dos penché en arrière, pour faire venir le petit monsieur. La sage femme me dit, que je vais ressentir pression au niveau de l'anus quand les contractions sont là. A 14h15, je ressens forte pression, je touche mon entre jambe, et je SENS LA TETE!! sage femme arrive je pousse 5 fois, Evan continue à sortir sans que je pousse!! et il est là!! un beau garçon de 50 cm et 3.430kg. un peau à peau de 2h pour terminer en beauté!! :D :D :D :D
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 18:19
Félicitations et bienvenue à Evan ! Joyeux noël :D
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:20
:cop: :top:
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 20:17
Félicitations!!!!!!Bienvenue à Evan Joyeux Noël à vous 4!!!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 22:41
Félicitations !! Bienvenue au petit Evan ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 16:31
[quote:7920a884cf="max&co"]notre Lilas est arrivée!! lundi 27/12 a 10h21 la plus belle des petite fille est arrivée pour notre plus grand bonheur!! par césarienne tout c bien passer tellement bien que je suis sorti pr reveilloner a la maison! allez meilleur voeux a toutes et a bientot[/quote:7920a884cf] felicitation, excellent d'etre sorti pour le reveillon, et sa va ta pas trop mal ? ta fille et née le jour de mon aniv profite bien, et bonne année
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 18:12
Félicitation et bienvenu a Lilas :wink: Bonne et heureuse année a toi et ta petite famille :cop:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:50
[size=24:fcf83bccce][color=indigo:fcf83bccce][b:fcf83bccce]Félicitations ! Bienvenue à la petite Lilas :youpi:[/b:fcf83bccce][/color:fcf83bccce][/size:fcf83bccce] C'était un magnifique cadeau pour commencer l'année :love: J':love: son prénom ! Si jamais vous faites faire un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille, aux amis il vous en reste, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :D Bonne journée et pleins de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.