Bryan est arrive !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192425
10 messages
Guest192425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 20:09
bonsoir a toutes ca y est mon fils est né avec 10 jours d'avance !!! jeudi 9 décembre je me léve vers 8h30 en même temps que ma fille qui a 17 mois on déjeune puis vers 9H30 on sort avec ma mère chercher le pain " comme j'habite loin de la mater je reste chez mes parents jusqu'à la naissance" bref je sens bien que ca va être pour aujourd'hui une sensation bizarre et des contractions bien posées, la journée se passe je me couche vers 22h00 tout en regardant la tv !! mon mari m'appelle je lui dits je pense que c'est pour ce soir aucune réaction !! en même tps ma fille est allée au bout du bout du terme lol vers 00H00 quelques contractions se font sentir de nouveau vers 00H10 puis toutes les 10min j'appelle mon père pour qu'il me mène a la mater en chemin j'appelle chéri et lui dit je te l'avais dit c'est pour ce soir !!! 00H40 arrivé à la mater, super accueil de la sage femme et de l'aide soignante. 1H00 le papa arrive je suis sous monito col a 2 on me monte dans la chambre les contractions sont de plus en plus douloureuse au bout de 15 min on vient me chercher pour la salle de travail il est 2h00 nouveau contrôle col a 3 on attend un peu que l'anesthésiste arrive (il est chez lui !! heureusement pas loin ) 2H45 pose de la péri !! 10 min plus tard plus aucune douleurs la sage femme regarde col a 6 ca avance je suis contente 3H15 poche des eaux percé !! je sens que mon fils descend c'est une sensation bizarre pour ma fille la péri avait tout insensibilisée donc je n'ai rien sentie !!! vers les 5H00 je dit a mon mari d'aller chercher la sage femme j'ai très envie de pousser elle regarde elle me dit vous été a 10 laissé moi me préparé et on y va et la a 5H39 mon petit ange est sur mon ventre il fait 3K425G POUR 48,5CM je ne suis pas fatigué ca été rapide et presque sans douleurs !!! l'équipe a été super tout le long de notre séjour !!! disponible a l'écoute et très sympa je suis rentré chez moi depuis hier et tout ce passe bien !!! bonne soirée a toutes et pour celle qui attende bonne fin de grossesse!!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 20:24
Bonsoir ,félicitations !!! Bienvenue à Bryan!!! :D
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 22:13
Felicitation et bienvenue a Bryan, beaucoup de bonheurs pour la suite!!!
Guest192425
10 messages
Guest192425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 22:55
merci beaucoup !!!! bonne nuit :D
lyly73 15 messages
lyly73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 19:56
Merci de nous avoir fait partager ce beau moment. Felicitations. Prends soin de toi ainsi que de ton bébé. biz
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 20:06
Bonsoir ,félicitations ! Bienvenue à Nathan :)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 23:41
super :top: :top: :top: :top: bienvenue au petit bonhomme !!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:17
felicitation et bienvenue a Nathan.... tres bel accouchement avec au final un tres beau bebe!!! beaucoup de bonheurs pour la suite!!!
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:38
Très beau récit ! Je prend part à l'évènement même si je ne suis que dans le 6ème mois. Je travaille pas très loin de Dreux, alors grosses pensées ! :wink: Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.