AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
maury340 2 messages
maury340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:24
Bonjour. cette nuit j'ai eu des douleurs qui parter du sternum jusqu'au bas du ventre. je voudrai savoir si c'été des contractions? sachant que j'ai perdu le bouchon muqueux ya deux jours. merci de m'aidez .
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:16
Bonjour Oui, ça se pourrait bien. Chacune ressent les choses différemment, mais ça y ressemble fortement. A combien en es-tu du terme ? Note, cela peut être aussi bien un faux travail que le début de l'accouchement. Si c'est vraiment l'accouchement, ça ne va pas s'arrêter et devenir de plus en plus fréquent. Si c'est ton premier, il faut aller à la maternité quand c'est toutes les 10 minutes ou alors si tu perds les eaux. A ce stade là, tu n'auras plus de doute !
maury340 2 messages
maury340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 21:03
merci pour les conseils. je suis a 36 SA 1/2. ca fais quand meme peur quand tu connais pas vraiment ce qu'il t'attend. j'en ai pas souvent elles sont assez espacer. merci [quote:9208a1b61c="FilleAvril"]Bonjour Oui, ça se pourrait bien. Chacune ressent les choses différemment, mais ça y ressemble fortement. A combien en es-tu du terme ? Note, cela peut être aussi bien un faux travail que le début de l'accouchement. Si c'est vraiment l'accouchement, ça ne va pas s'arrêter et devenir de plus en plus fréquent. Si c'est ton premier, il faut aller à la maternité quand c'est toutes les 10 minutes ou alors si tu perds les eaux. A ce stade là, tu n'auras plus de doute ![/quote:9208a1b61c]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:40
Il faut se rendre à la mater quand tes contractions viennent toutes les 5 min ( qu'elles soient douloureuses ou non ) Note l'heure sur une feuille pendant 1h. Et si tu sent également que t'a l'impression que bb pousse sur ton anus c'est que ça devrait plus tarder. ( ça m'est arrivé et contractions NON DOULOUREUSES toutes les 5min pendant 1h j'ai noté leur fréquences ) lol Et tout le long du travail CONTRACTIONS NON DOULOUREUSES et mon fils Jimmy est né à 3h40 du matin et j'avais perdue le eaux à 1h du matin. J'étais partie de chez moi à 23h45.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:21
moi j'avais appelé la maternité quand j'avais eu des contractions non douloureuses toutes les 5mn pendant 2H, pour ma fille. Ils avaient bien rigolé et m'avaient dit de revenir quand j'aurai mal. 2 jours après j'ai bien vu la différence !
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:25
[quote:8c294cad1f="romelind"][quote:8c294cad1f="jill27"]Il faut se rendre à la mater quand tes contractions viennent toutes les 5 min ( qu'elles soient douloureuses ou non ) Note l'heure sur une feuille pendant 1h. Et si tu sent également que t'a l'impression que bb pousse sur ton anus c'est que ça devrait plus tarder. ( ça m'est arrivé et contractions NON DOULOUREUSES toutes les 5min pendant 1h j'ai noté leur fréquences ) lol Et tout le long du travail CONTRACTIONS NON DOULOUREUSES et mon fils Jimmy est né à 3h40 du matin et j'avais perdue le eaux à 1h du matin. J'étais partie de chez moi à 23h45.[/quote:8c294cad1f] tu as pris la péri non? tu ne peux donc pas dire qu'elles étaient sans douleur tout le long du travail :roll:[/quote:8c294cad1f] C'est clair qu'avec la pose de la péri à 3cm d'ouverture du col il est logique que tu n'ai pas senti les contractions. C'est un peu le but de la péri! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.