Accouchement express de Noa en 3h ss peri!!!!!

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:41
Voici mon accouchement de rêve!!!! Je ne veux pas faire de jalouses mais juste raconter une naissance sereine, sans péridurale...oui çà arrive!!! Alors voilà, premières contractions vers 3h du mat'...Je décide de rester au chaud ss la couette et de voir....Veux pas réveiller papa (car pour ma 1ère le travail avait commencé à la meme heure et la puce n'st arrivé que le soir à 19h!!!) et puis ma SF m'avait dit: "Tant que vous êtes mieux à la maison, qu'à l'hopital, restez chez vs!!" Donc j'attends...Bon, 4h45, çà commence à faire mal et puis chéri doit aller chercher sa soeur qui habite à 10min, pour garder la + grande( on va pas la réveiller à 5h du mat'!!), donc je le réveille! Chéri y va, moi je prends une douche, je les attends et çà devient dur ms gérable... Ils arrivent à 5h30, on arrive à l'hopital à 5h45...OH...çà pousse drolement en bas monsieur le SF!! Je m'installe en salle d'accouchement et on fait bien...Col ouvert à 10!!!!! :shock: Moi:"Quoi?Donc pas de péri?" "Ah non on va pousser là madame!!" Bon de ttes façons, pas le choix! :( C'est parti...le SF, ultra cool et l'infirmière très douce...L'ambiance est ultra sereine, pas un bruit, pas de bip de machines, du monito, pas de piqure...Lumière tamisée, 6h17, Noa est là!! 3kg780, 53cm...Et seulement 2 petits points!! 2h30 de peau à peau ts les 3, 1ère tétée... ROYAL!!!! Mon premier accouchement avait durer 15h avec péri et c'était déjà TOP...pas de douleur et seulement 2 points mais là c'était encore mieux, + naturel...GENIAL quoi!! Je pense que c'est aussi du à la préparation Haptonomie.... [color=cyan:46391a0e81][size=18:46391a0e81]Alors merci Céline, notre SF!!![/size:46391a0e81][/color:46391a0e81]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:45
[color=red:a5b5652e5b]Bonjour, Félicitation pour l'Accouchement ! C'est clair qu'il est bien ! Si on pouvait toutes en avoir des aussi rapides ! Bonne continuation à vous 4 ! [/color:a5b5652e5b]
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:38
bravo! c un accouchement comme on en reve toutes!!! niveau douleurs ca a ete sans la peridurale? je suis enceinte de mon premier enfant et je commence a flipper... mais bon ca rassure de lire ca. bonne continuation a toi et ta famille
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:14
Super ton accouchement tt mes félicitations :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:00
[quote:24b1298ba6="IDE07"]bravo! c un accouchement comme on en reve toutes!!! niveau douleurs ca a ete sans la peridurale? je suis enceinte de mon premier enfant et je commence a flipper... mais bon ca rassure de lire ca. bonne continuation a toi et ta famille[/quote:24b1298ba6] Bah franchement, niveau douleurs, bizarrement, çà été...c'est d'ailleurs pour çà que j'ai trainé un peu les pieds pour arriver à la mater...je me disais tant quec'est gérable, c'est que c'est encore loin!!! Pour ma première, j'avas des contractions dans les reins...Donc la péri m'a vraiment soulager et aps c'était le bonheur!! Pour mon 2ème accouchement, je m'étais dit, "j'accoucherais bien ss péri.. :roll: mais je flippais!!...Et puis, là, j'ai pas eu le choix etc'est tant mieux!! C'était vraiment top, on sent tout, alors c'est vrai çà fait mal, mais c'est assez court, et je récupérais un max entre chaque contraction en étant toujours avec mon bb (Haptonomie, merci!!)...Alors, oui la péri c'est bien mais sans c'est aussi pas mal!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1150529,c30930c1a25b9b6906c2a19cd8ec5fcc.jpg.html][img:24b1298ba6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/c30930c1a25b9b6906c2a19cd8ec5fcc.jpg[/img:24b1298ba6][/url]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:48
[size=24:ebf070f66f][color=blue:ebf070f66f][b:ebf070f66f]Félicitations ! Bienvenue au petit Noa :youpi[/b:ebf070f66f][/color:ebf070f66f][/size:ebf070f66f] Si jamais vous faite un Faire-Part de naissance, et qu'après envoi à la famille, aux amis il en reste un et plutot que de le laisser au fond d'un tirroir, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :D :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.