Mon bebe un peu en avance

Discussions

Auteur
Message
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:25
Coucou voila a mon tour maintenan de vous racontez ma petite histoire : Un peu en avance mon coeur car DPA prévu le 11/12 : bref le 17/11: -rendez vous a 11h avec une sage femme, pour parler déclenchement dans la semaine prochaine. Petit TV, elle me regarde et me dit "vous contractez depuis longtemps??" LoL . . . car col ouvert a 4 et bien modifié mais encore long, elle rajoute "pour une première grossesse, normalement vous auriez du etre a se stade, aux urgences, a ne plus marcher et a hurler de douleur . . ." Ca nous fait bien marrer, malgré un petit monito . . . Je rentre chez moi en fesant au passage un tite prise de sang( plaquettes) , et je reprend rendez vous avec elle pour vendredi matin . . . :wink: La soirée se passe, on finit de peindre la chambre de notre loulou, pas mùal de contractions mais pas "si" douloureuse alors je continu. On se couche, contractions plutot régulières, douloureuse sans plus enfin fortes mais soutenable . . . Mais ça énerve plus mon homme que moi qui me dit sur les coup de 2h du mat, aller on file a la mater on verra tu reste pas comme ça on va faire un controle . . . ON y va, mais alors sans etre bien convaincu ça c clair . . . Personne aux urgences donc nikel elle me font un TV , et la bah col ouvert a 4 large, et éffacé . . . :oops: :oops: après monito, TV, marche pendant une heure . . . Ca nous amène a 5h30 du mat a peu prèt . . . Et bien installation en salle de travail, pose de la péri a 6h . . . Et l'attente commence Péri posée car elles pensait a un travail très rapide . . . Loupé LoL :P le col s'ouvre doucement, 5 . . . 6 . . .6 large . . . .7 . . . . 7 . . . . 7 . . . . et oui ouvert a 7 pendant près de 2h30 sans AUCUNES contractions, je ne contracte plus malgré leur produit justement pour contracté (celui des déclenchement) . . . Rien, monito plat . . . Coup de stress on me parle de cesa . . . Zen veux pas . . . alors on attend mais la poche des euax était déja percé depuis 6h du mat et était légèrmeent teinté . . . la il doit etre prèt de onze heure, la péri fonctionne plus, je souffre malgré uncalme plat sur le monito alors je dis rien . . .13h . . . Ouvert a 9 large large . . . je suis tellement shouté avec tout ça que ej m'endor elle est obligé de me réveiller pour pouvoir commencer le travail . . .La tout s'enchaine, je ne sens plus de contractions elle est obligé de me prévenir :evil: :oops: :evil: 13h50:pose des etrier 14h00: premières poussées 14h13: premiers cris de notre petit ange . . . Eytan est la 51 cm de bonheur pour 3.770kg d'amour . . . la je viens juste de sortir de la mater tout va nikel, vu que pas d'episio, ni de dechirure, ni rien du tout . . . Comme une lettre a la poste !! Je t'aime mon fils, papa et maman sont très fièrs . . . :love: :love:
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:27
Notre amour, sa première photo : il avait juste 3h . . . :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gros-plan-sur-le-petit-coeur,775e893ef86c3e1fa39c1c1008fc2a0e.jpg.html
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:34
[color=red:eabc0005fe]Félicitation pour ton Accouchement ! Et bah ... on peut dire que tu as eu de la chance ! C'est bien ! Pleins de bonheur à vous 3 ! Jolie Photo :) [/color:eabc0005fe]
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:12
Félicitations !!! Accouchement atypique !!! Belle journée
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:23
waww super ton accouchement tt mes félicitations il est trop chou ton petit bonhomme
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:33
felicitations et bienvenue a Eytan, tres bel accouchement :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:36
[size=24:6c809ee356][color=blue:6c809ee356][b:6c809ee356]Bienvenue au petit Eytan :youpi: Félicitations ![/b:6c809ee356][/color:6c809ee356][/size:6c809ee356] Hihihiii quel petite farceur :D Il porte un bien joli prénom :D L'écriture est original aussi, j'aime :D Pourquoi cette écriture dailleur ? simple curiosité ! Si vous faites faire un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille aux amis il vous en reste un et plutot qu'il finisse au fond d'un tirroir et plus tard à la poubelle, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :D Bonne soirée et pleins de bonheur ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 14:56
coucou merci pour vos messages c'est très gentil . . . Mon petit bonhomme change de jours en jours, j'en suis dingue et je vous parle pas de son papa . . . .LoL !! claire: je t'en enverrai un avec grand plaisir la belle, pourquoi cette orthographe ?? bah je ne sais pas trop on a beaucoup aimé des la première fois qu'on l'a vu les photos suivent . . .
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:43
Merci beaucoup, MP envoyé :wink: Ok,ok pour l'orthographe, moi aussi je trouve que c'est joli comme ça :D Oh ouii je vois voir sa petite bouille !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:15
Je viens de voir que tu as accouché !! On s'était vu à Ikea, tu m'as acheter les vétements de mon loulou :wink: . Félicitations !!!! trop choux ton bébé ! Finalement tu as copié pr le prénom :lol: lol Pour répondre aux filles, écrit comme ça, c'est Polonais :wink: Bisous
]]
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:38
félicitation !! Dit moi à combien de semaine etais tu ? Et est ce que ton petit bout a du avoir des soins particulier puisqu'il est né un peu en avance ...? Bises et profitez bien de votre vie à trois ! :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:56
Félicitations à vous :D très bel accouchement :D Eytan est très beau :wink: les biberons de la maternité je reconnais :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.