NAISSANCE DE ON AMOUR SAMAEL

Discussions

Auteur
Message
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 16:20
Mon petit amour Samaël est né mardi 16 novembre à 18h34, il faisait 50cm pour 3kg105!! Attention c'est très long!! ;-) Tout a commencé dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h du mat je ressens une contraction particulièrement douloureuse, puis une seconde une demi heure plus tard... je me dis que c'est peut être le grand jour mais je préfère dormir car je suis naze.. je passe une nuit agitée à me réveiller par des contractions mais ça va, c'est gérable!! Ca se poursuit dans la journée alors nous décidons avec mon ami d'aller faire un ptit tour à la mater en début d'après midi!! Là, pose de monito col ouvert à 2, contractions irrégulières: on m'annonce un faux travail et on me renvoie à la maison avec du spafon... Au cours des prochaines heures, je ressens toujours des contractions mais elles sont toujours irrégulières et la prise de médoc ne change rien, je commence à avoir mal mais je ne vais pas retourner à la mater pour rien!! Là je passe la nuit la plus horrible de ma vie, je ne peux pas dormir, les contractions sont nombreuses mais à chaque fois que je crois qu'elles deviennent régulières et bien non, je suis déçue par les suivantes!! Bref, à 6h du matin, je réveille mon ami et lui demande de me ramener à la mater car j'en peux plus! Arrivée à la mater, on m'osculte et effectivement, le travail a commencé, je ne suis pourtant ouverte qu'à 3! Vers 10h30, on vient pour me poser la péri mais ils ont des difficultés à y arriver et s'y reprennent à 3 fois avant de faire venir un autre médecin qui y arrive non sans mal!! Du coup, vu qu'il m'ont donné pas mal d'anesthésiant pour la faire je suis stone et ça me chatouille sur tout le corps!! mais au moins je n'ai plus mal, merci l'inventeur de la péri!! :lol: :lol: Là les heures passent et la fatigue accumulée au cours des 2 dernières nuits se fait sentir, je somnole en attendant! Lorsque je suis ouverte à 6cm, la sf me perce la poche des eaux espérant ainsi que ça s'active un peu et que les contractions deviennent régulières mais non toujours pas!! Ouverte à 10, il est environ 15h, la sf me pose une perf pour accélérer le travail car bébé n'arrive pas à s'engager, je le sens descendre à chaque contractions mais il remonte aussitôt qu'elle passe... Là non plus les contractions ne sont toujours pas régulières et la sf commence à m'inquiéter en me disant que s'il n'arrive pas à descendre, elle fera venir le gynéco et sans doute qu'il y aura ventouse et tout le toutim!! Du coup, elle me propose de faire des petits exercices de poussée à chaque contractions et s'en va... quand elle revient je suis désespérée j'ai le sentiment que ça n'a pas du tout changé et en plus mes yeux commencent à se fermer d'eux mêmes alors que je dois accoucher!! elle regarde et me dit que c'est bon ça a marché!! youpi Elle prépare tout et on y va, c'est parti pour une demi heure de poussée qui mine de rien font mal quand la tête de bébé passe! La sf m'a fait un point d'accupuncture au périnée car elle craignait qu'il se déchire mais ça a été (grâce, à cela sans doute)! Par contre, j'ai eu une toute petite déchirure au niveau de l'hymen mais rien de bien méchant!! mon ptit bout est né, il avait le cordon autour du cou mais tout s'est bien déroulé et il est en pleine forme!! Nous sommes rentrés hier et l'allaitement se passe bien et je suis la plus heureuse même si le rythme est un peu dur la nuit!! voila!! merci de m'avoir lu et bon courage à toutes celles qui attendent et félicitations aux nouvelles mamans!! bizz
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 17:28
félicitations, profite bien...... je languis mon tour !!!!!!!!!!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:16
Bienvenue au petit Samaël :youpi: Félicitations ! Je n'avais jamais entendu son prénom et je le trouve très doux :D Sa vient d'où ? C'est votre premier bébé ? Si jamais vous faites des Faire-Part de naissance et qu'après envoi à la famille, aux amis il vous en reste je serais contente d'en recevoir un pour ma collection ! Bonne soirée Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:09
félicitations !!!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.