Naissance de mon fils tristan

Discussions

Auteur
Message
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:42
le 1 er novembre 2010 a 10h30 notre petit tristan a pointer le bout de son nez a l'hopital general de valence (drome)... 53 cm et 4kg320 de bohneur... :arrow: tout commence le dimanche a 1h du matin environ. je descend au toilette car envie de pipi... et la je vois un liquide que g jamais vu. je m inquiete pas car pas beaucoup de liquide. a 9h rdv a la maternite car je suis a J+6. examen le col na pas bouger, pas de contraction, perte de fin de grossesse et perte de liquide amniotique... :arrow: tout le matin je l'ai passer en salle de pres travail entre les nomito et les examen qui donnaient rien... bebe en tres bonne sante... :arrow: a 13h30 on vient nous annoncer que on allait declancher l'accouchement. pose de gel et 2h de monito et toujours rien... g enfin le droit a 16h de manger un petit bout yaourt et compote... (trop bien...) marche dans le couloir de l hopital avec le futur papa mais tjour pas de contraction vers 18h je commence a faire du ballon et la MIRACLE les contractions commencent... le col a bouger enfin 2 doigt... :arrow: a 21h changement de personnel, et toujour en salle de pres travail... col tjrs a 2 doigt... c'est long... on fatigue de marcher dans les couloir sans vie de l'hopital... vers 22h30 pose de la perfution monitoring et examen enfin le col bouge 3 doigt... :arrow: 00h toujours en salle de pres travail le col reste a 3 doigt pourtant contraction toutes les 5 mins la sage femme me fait passer en salle de naissance. on me pose la peridural. monito constant injection de produit pour declancher les contraction et la c l'attente... :arrow: on a pu dormir un pe entre 2 examens... c long... vers 7h du matin lundi 1 er novembre douleur dans le rien gauche quand ya une contraction 30 min plutard toujours pareil on me refait une injection de peri... et examen ... ENFIN LE COL ET A 8... :D on a le droit a une 3 eme equipe vers 7h30... a partir de la tout c enchanner... a chaque contraction envie de pousser on nous annonce que dici 2h notre bebe serait dans nos bras... les larmes on commencer a couler... :arrow: 9h30 preparation du materiel et de tout le reste le medecin de garde vien mexaminer et fait une petite echo pour verifier la position de bebe et la elle nous dit que c'est pas possible que notre fils fasse plus de 3kg8... (faut savoir qu'on nous a annoncer quelques jours plutot un bebe de 4kg400) :arrow: 10h sa y est c le moment... je pousse avec la penser qu'il faut pas que je parte en urgence en cesarienne... alors je pousse de toute mes forces ... durant l'accouchement Y a casiment tout le personnel present qui est passer dans le salle pour voir comment sa se passait... g eu un elan de courage en enttendant tout c'est gens m'encourager que le medecin n'est pas intervenue je l'ai sorti toute seule.... :arrow: bebe en pleine forme... maman aussi ... et papa aux anges... arriver dans notre chambre 13h... sorti de la maternite vendredi 5 novembre a 10h :P accouchement inoubliable.... :P voila pour la naissance de notre fils tristan on commence notre nouvelle vie a trois... et c'est que du bonheur... maman : anais 24 ans papa : cedric 26 ans bebe 1 : tristan
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:07
Félicitation, c'est très émouvant ! Bonne continuation
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:04
bah bravo franchement felicitations!!! le mien fesait 53 cm aussi et 4kg330 a la naissance!!! mais malheureusement je n'ai pas reussi a mettre au monde mon fils, j'ai du aller en cesarienne d'urgence, mon bébé etait engagé dans le bassin et coincé car mon bassin trop etroit pfff et en plus sous anesthesie generale grrr ...j'aurai tant aimé accoucher comme toi... donc c'est pour sa que je te felicite, tu as fait du tres bon travail, et je vous souhaite beaucoup de bonheur maintenant que vous etes tout les 3 reunis!! :D
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:30
:D merci beaucoup pour les felicitations sa me fait bien plaisir... :D jeunemoman59 :arrow: c vrai que g la chance d avoir un bassin large ... et je voulais surtout pas vivre ce que tu as vecu... c'etait ma hantise sa du etre tres dure pour toi!?!? alors je pe te dire que g pousser de toute mes forces ,g quand meme u 4 point de sutures...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:17
[size=24:3ff704b028][color=blue:3ff704b028][b:3ff704b028]Félicitations ! Bienvenue à ton petit Tristan ![/b:3ff704b028][/color:3ff704b028][/size:3ff704b028] Si jamais vous faites un Faire-Part de naissance et qu'après envoi à la famille, aux amis il vous en reste, je serais contente d'en recevoir un pour ma collection ! Bon weekend ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.