La naissance de Lounae

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 00:31
[u:29d60613ec][color=red:29d60613ec][b:29d60613ec]lundi 8 Novembre 2010[/b:29d60613ec][/color:29d60613ec][/u:29d60613ec] [color=indigo:29d60613ec]Je me leve à 7h45 pour préparer Elya (ma grande) et l'emmener à l'école, je me sens fatiguée mais ça va... Je lève Elya a 8h00 et de plus en plus je me sentais bizarre, j'avais pas vraiment de contractions, juste la sensation d'etre mal fichue. J'appelle donc ma BM qui était au travail, lui demande si elle peut emmener Elya à l'ecole car je m'en sentais pas la force. Elle me dit OK et arrive 10 min apres. Bref Elya part à l'ecole je me prends 2 spasfons, et vais prendre une douche chaude et me recoucher. Entre temps j'envoie un sms à mon chéri qui embauchait a 8h30, lui demandant si il voulait pas rentrer, que je me sentais mal... 09h00 je sors de la douche , julien (mon chéri) m'appelle, son chef peut pas le faire remplacer... Je suis dégoutée, je vais me recoucher, et là ma journée catastrophe commence... 10h00, début des contractions douloureuses, je souffre trop allongée, je sors du lit, je vais en bas, allume la télé, j'essaie de m'occuper mais plus j'ai de contractions plus je panique à l'idée que julien parte sur Biarritz (nous habitons Bordeaux et mon homme est chauffeur livreur pour une société de livraison de sang pour les hopitaux) , et et ne rentrais qu'à 20h00 le soir :? Evidemment lundi etait sa plus grosse tournée :twisted: 11h00 je gère plus du tout, j'appelle ma mere, lui demande de débaucher et de venir pour passer la journée avec moi, car je pensais que le stress prenait le dessus et que mes contractions se calmeraient si je me détendais... Donc entre 2 sanglots, je lui explique, elle me dit qu'elle arrive. Je reprends un peu courage et vais reprendre une douche pour voir. Ouais j'ai vu qu'une fois sorti c'était pire !!!!! Je prends mon mal en patience, ma mere arrive sur les coups de midi, elle me dit en voyant ma tete, on va faire un controle à la mater, je lui dis non non pas la peine, ça va aller je voulais juste pas etre toute seule, mais plus j'essayais de la convaincre plus elle rangeait les affaires dans la voiture ^^ (genre elle me connait pas ma mere lol) 13h00 arrivée a la mater, la SF regarde mon col, il n'avait pas bougé par rapport à mon dernier rdv (moins d'une semaine), elle me branche le monito pendant 1h, mais allongée j'avais des contractions dans les reins, je faisais que pleurer, je disais à ma mere : JE VEUX PAS QU'ELLE NAISSE AUJOURD'HUI JULIEN EST PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (en y repensant c'est drole mais pas sur le moment lol) 14h00, la SF me dit, allez prendre l'air, allez marcher, on refait le point a 15h00... Je me dis chouette, ça ira mieux une fois debout, dehors, j'appelle Julien que j'avais pas appelé depuis l'arrivée de ma mere, lui raconte (il était en total panique!) et je lui dis, je suis sur que c'est un faux travail ^^ sauf que ben une fois que j'avais raccroché, j'etais pliée en 2 de douleurs à cause d'une putain de contractions hyper forte ! Je tiens 3 bons quart d'heure, je dis à ma mere que je veux faire pipi, donc on re rentre dans la mater, je vais faire pipi du moins j'essaie parce qu'avec des contractions toutes les 4-5 mins ben c'est pas facile... !!! 15h00, la SF me refait un TV, le col est passé à 3 en 1h, elle me dit "oh mais ca va aller vite", et là je lui dis " non non non ya pas moyen (en pleurant, donc imagines bien la scene), mon chéri rentre pas avant 20h, je veux pas accoucher aujourd'hui ! Bref je faisais que pleurer, ma mere essayait de me rassurer, elle me massait le dos pendant les contractions... Une autre SF vient, on parle un peu, et elle me dit que le seul moyen de faire ralentir le travail, c'est de rester allonger (oh genial !!!), qu'elle allait appeler l'anesthésiste pour la péri (moi qui n'en voulait pas, je l'aurai supplié), bref qu'elle ferait tout pour que julien arrive a temps... 17h00 : Elle revient, me refait un TV, col à 5-6 (aie aie aie ça va trop vite), je re re re repleure !!!!!!!!!!!!! 17h30 l'anesthésiste arrive, on s'installe, la péri est posée, sauf que ben "aie putain mais ça marche pas à droiteeeeeee" Apres 1h de souffrance, une baisse de tension et une crise de nerfs, l'anesthésiste arrive enfin à me calmer grace à un produit magique mais je ne sais pas ce que c'est ^^ Il est donc 18h30 , je commence enfin à moins souffrir, je sens les contractions mais je les gère... La SF recontrole mon col, je suis à 8, je desespere, je me dis que Julien n'arrivera jamais à temps ça va encore trop vite !!! Je me remet à pleurer !! Ma maman essaie de me calmer, et je commence à avoir des fourmis dans les jambes, donc elle me masse, je commence à m'endormir, enfin à ssomnoler, elle part donc appeler julien pour savoir ou il était et lui donner de mes nouvelles... 19h30, la SF veut me percer la poche, mais me dis que ça fera accelerer le travail, évidemment il en est hors de question ^^ je la supplie, elle me dit ok tant que le coeur de la petite ne flanche pas, on laisse comme ça (faire durer le travail) !! Surtout que Julien n'est plus tres loin de Bordeaux =) ça m'a redonné un peu le moral !!! 19h49, l'homme de ma vie pousse enfin cette PUT*** de porte, et mon dieu quel soulagement !!!!!!!!!! J'ai cru voir un ange sur le moment lol ^^ !!!!!! Apres moult bisous, je me dis aller là faut y aller, pke quand meme j'en ai ras le bol de voir cette fichue salle d'accouchemtn !! La SF revient vers 20h10, elle me dit " ah bé voila, le tant attendu" (trop excellente cette SF d'ailleurs) Je lui dis que c'est bon là j'suis OPEN on peut y aller lol ^^ Donc elle perce la poche, et me dit, on attend une contraction et on y va, j'en ai une qui arrive, et là elle explose de rire (nous on comprenez rien), elle me dit jvois ses cheveux !!!! Et moi paniquée, je lui dit "elle a en bcp??" Bref on se reconcentre, tiens une contraction, aller c'est parti on pousse, ouais bof pas terrible, j'ai plus vraiment de force à vrai dire, j'ai lutté pour tout ralentir et mnt faut faire le contraire lol !! Aller Juju m'encourage, (mais que c'est bon de l'avoir pres de moi), il me soutient et GO c'est parti, 1ere reelle poussée, et hop la tete est engagée, on souffle, 2eme contraction, hoooooooo magie la tete est sortie, 3 eme contraction, les épaules passent puis la SF mme la pose sur moi... heure : 20h33 !!! LA MAGIE OPERE !!!!!! C'est indescriptible comme sensation !!!!!! On est tous les 2 au bord des larmes, c'est magique, d'ailleurs en l'ecrivant je suis toute émue... Voila donc Lounaë, arrivée ce lundi 8 Novembre à 20h33! 3,440 kg 49,5 cm de pur bonheur ! [/color:29d60613ec]
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 00:44
felicitations cindy!!!! bienvenue à lounae! ton chéri est arrivé à temps, quel bel accouchement bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 00:57
Félicitations et bienvenue à ta petite Lounaë! Jusqu'a la fin je me disai " mais il va finir par arriver ou pas !! " Mdrrrrr En tout cas la petite aura su attendre que papa arrive!!
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 01:08
Felicitations et bienvenue a la petite louloute!!!!! Elle auras su attendre que papa arrive c'est magique moi qui es peur qu'il ne puisse pas etre la sa me rassure
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 02:00
Wahouuuuuu c'était moins une !!!! Excellent Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les 4 !!!! Belle soirée :shock: :shock:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 06:29
Félicitations! J'ai vécu un peu la même chose!!! :lol: Sauf que moi j'ai pas eu le temps de chercher à ralentir les choses! :D
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:38
Félicitaitons a vous!!!!!! Tu a de la chance que ton homme soit arriver a temps. Plein de bonheur a vous maintenant
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:42
Toutes mes félicitations et bienvenue à Lounaë! J'en ai les larmes aux yeux en lisant ton récit. Belle vie à 4.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:00
[color=indigo:5b2f3168cb]Merci à toutes les filles, c'est vrai que c'était moins une ^^ En tout cas, ça crée un super lien entre le papa et sa fille, il était tellement ému et soulagé d'arriver à temps le pauvre, il a stressé toute la journée de son coté !! Pour la petite anecdote, sur le camion de livraison de mon chéri, il y a marqué en gros en rouge : URGENT SANG, et bien je peux vous assurer qu'il s'est servi de ça pour faire bouger les gens sur la route, sur l'autoroute WARNING + APPEL DE PHARE ^^ Enfin tout est bien qui finit bien :wink: [/color:5b2f3168cb]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:22
Félicitation Bibibule et au papa et bienvenue Lounaë :D Trés beau récit j'en suis toutes ému :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:57
[size=24:72f78cdbef][color=indigo:72f78cdbef][b:72f78cdbef]Félicitations :D Bienvenue à ta petite Lounaë :youpi:[/b:72f78cdbef][/color:72f78cdbef][/size:72f78cdbef] Quel magnifique prénom ! Je connaissais Lilaé mais pas Lounaé ! La grande soeur est contente ? :D :hey:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:57
[color=indigo:4768786193]1 an et 2 jours après je remonte le post, je l'ai fait lire au papa ce soir, il ne l'avait pas lu encore... Voila, notre merveille à 1 an et nous sommes comblés.[/color:4768786193]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 22:42
[color=violet:21fb66eba4][u:21fb66eba4][b:21fb66eba4]Joyeux Anniversaire [/b:21fb66eba4][/u:21fb66eba4][/color:21fb66eba4]à la petite Lounaë qui a bien du grandir depuis la photo que tu as en avatar !!! :youpi:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 23:29
Merci Claire :D Oui elle a bien grandit ! Ca passe si vite ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.