Naissance de Nathan

Discussions

Auteur
Message
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:21
Allez je me lance et je vais essayer de faire court !! :lol: Il faut remonter début d'année car Nathan a déjà 9 mois.. Terme prévu le 21 janvier. Mardi 19 je me rends à la mater pour faire un contrôle monito, résultat: calme plat.... La sf me dit: revenez jeudi jour du terme si rien ne se passe. Moi ok un peu marre mais bon je fais avec. Jeudi 21, me revoilà monito toujours calme plat aucune contraction durant tte ma grossesse et rien le jour du terme...je commence un peu à desespérer... La sf me dit que je vais être contrôlée par le gynéco de garde. Il me fait une écho et il me dit: " mais vous êtes déjà à J+2!" :shock: :shock: :shock: et ben faudrait peut être vous mettre d'accord!! Il me dit que tt est ok et qu'on laisse faire la nature, je reviendrai donc samedi matin pour un autre contrôle. Samedi 23, 10h je me rends à la mater, une sage femme m'accueille : super ma voisine !! autant vous dire qu'on est très intime maintenant! :lol: bref... elle me dit on va aider un peu décollement des membranes puis monito...RAS!! :evil: elle téléphonera au gynéco de garde car elle trouve que bébé ne bouge pas assez...et là le verdict tombe on me déclenche le soir même à 18h ... ca y est le grand jour arrive... Je résume un peu...pose tampon etc...on me monte en chambre, mon chéri rentre manger et là 21h21 super méga contraction !!enfin!! ( je ne pourrais mm pas regarder l'hommage à super nanny!!) mais d'une telle intensité que je n'arrive mm pas à gérer ma respiration, nico reviendra une heure après et me retrouvera branchée au tensionmètre, monito et à vomir... Il commence à hausser la voix auprès de la sf qui ne voulait pas regarder mon col et n'en avait rien à faire de moi...( je zappe ce passage...) elle m'ausculte et là dilatée à 3, on peut me poser la péri et là bonheur je revis !! il est 23h00. Et là ca va très vite, le coeur de bébé ralentit à chaque contraction, donc c'est décidé...césarienne en urgence, on m'emmene au bloc et Nathan a poussé son 1er cri le 24 janvier à 0h53, 3kg940 et 52cm de pur bonheur ! Le seul point noir c'est que j'ai mal réagit à la morphine, que j'ai vu Nathan que 1mn, pas de peau à peau, ni de tétée de bienvenue :( mais on s'est rattrapé après et puis on le regarde et on oublie tt !! merci de m'avoir lue !
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 01:10
Merci pour ton récit ! Mon petit Mathis est prévu pour le 21 janvier j'espère qu'il ne fera pas de prolongation comme le tiens lol Amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.