Un colis express...

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:51
mon bebe a 3mois, il est temps que je vous raconte: je vous passe les details, mais pour vous mettre dans l'ambiance, prenez une maman impatiente de voir son bebe, un faux travail dans la nuit du lundi 26 au mardi 27juillet, une grand mere et un papa qui decident de faire garder l'ainee pour qqs jours, une maman fatiguee et deprimee, sans sa fille, un faux travail le mercredi, un faux travail le jeudi, une maman a bout de nerfs, et deprimee+++ sans sa fille, alors une grand mere qui ramene ladite fille le vendredi, et une maman nettement moins deprimee... ce meme vendredi 30/07 au soir, soir comme les autres, 1 contraction de ci de la, rien ne laisse presager que.... 0h45, je me reveille, j'ai cru a une contraction... faut dire que maintenant, je les epie tellement.... bon, je me rendors, de toute facon, si c'est ca, ca me reveillera bien.... 2h, je me reveille, j'ai cru a une contraction... bon, je me rendors, de toute facon, si c'est ca, ca me reveillera bien.... 3h, idem, 4h, idem. 5h, euh, ca, c'est UNE contraction une vraie, une douloureuse (pas encore les pire, mais rien a voir avec les jours precedents) je vais prendre 2spasfons et mon homeopathie, passe voir cheri (il est 5h10) lui dit que j'ai des contractions, je vais prendre un bain, qu'il passe me voir dans 10min. 10min plus tard, cheri lache son bouquin (il croit encore a un faux travail) et vient me voir. il voit ma tete et la, il sait que c'est bon! il me demande ou j'en suis, contraction toutes les 5min, et wahou, elles sont costauds... on appelle ma soeur pour qu'elle vienne garder lucie, elle a plus d'une heure de route... je prends ma douche, pas facile avec ces contractions, on essaie de dejeuner, et de preparer les affaires de lucie. en fait, moi, je brasse pas mal de vent, je passe mon temps a essayer de respirer, et a tourner en rond comme un lion en cage. vers 6h30, ma soeur arrive. on lui donne qqs consignes pour lucie, elle la ramene chez ma mere apres qu'elle se soit reveillee. on part de la maison, il est a peine 7h. et la, la position dans la voiture, aie aie aie, je ne vais jamais tenir toute la route, je suis mal installee, je prefere etre debout.... je contracte environ toutes les 3 ou 4minutes. on doit s'arreter en route, car je suis malade. pauvre cheri, qui essaie d'arriver au plus vite, et moi, je lui demande de rouler doucement (chaque soubresaut, je le sens +++++), et meme de s'arreter.... bref, on arrive vers 7h30 a la mater. je ne me sens pas la force de marcher jusqu'au hall... il veut appeler pour un fauteuil, mais non, ne me laisse pas seule! j'y vais a pied! (merci a mon amie poubelle de s'etre trouvee sur le chemin et de m'avoir aider a supporter une contraction ) on arrive, a l'accueil, une nenette m'emmene dans une chambre pour m'ausculter. il me faut 3plombes pour faire 20m. dans son regard, je lis "elle en rajoutterai pas un peu, celle-la?" Vous contractez tous les combien? J'en sais rien, 2min C'est votre 1°? 2°, et ca avait ete assez vite pour la 1°! (ndlr: 4h30) tant bien que mal, j'arrive enfin a me mettre allongee. ah, vous etes a 8! et moi qui avait si peur qu'elle m'annonce un 4 l'etudiante a cote: je lui pose la perf? NON, la, on va en salle d'accouchement! je ne peux pas marcher! je vous prends un fauteuil je ne peux pas m'asseoir ok, on prend le lit. on se dirige vers le bloc d'accouchement, et la.... Ca me pousse! non, madame, ne poussez pas! Je vous jure, ca me pousse!! et la, tout le monde s'est mis a courir, je sentais le vent (ca fait trop du bien, un peu d'air!) cheri n'arrivait plus a les suivre! on arrive au bloc, on me pose la perf en meme temps qu'on m'examine, j'ai vraiment mal, on me perce la poche des eaux pour que ca me soulage. je ne sais pas ou ca m'a soulagee... elles essaient de mettre le monito entre 2contractions, franchement, je ne les aide pas, je suis hs! ca y est, on pousse. je vous passe les details, car franchement, je ne suis pas douee pour pousser. anna se retrouve coincee a la tete, elle souffre, faut que j'y arrive, mais j'y arrive pas, j'ai peur.... a force de pousser, ah ben si, j'y arrive! ma myrtille recupere un peu... la, j'annonce simplement que je ne passerai pas les epaules! ah, ben si, en forcant encore, je les ai passees! et hop, le reste coule et Anna est la, il est 7h51! et dire qu'il y a 3h, je pioncais... l'equipe medicale est assez hallucinee, ca les soulage qd meme car ils ont bcp de monde, alors s'occuper 20min d'une maman, ca va! je me sens assez vite bien. plus vite que pour lucie. on me recouds (5points). on me prends la tension, je rouspete bcp apres ce fichu appareil qui m'enerve! et ma perf me gene! a voir l'hematome que j'ai eu pdt plusieurs jours, je comprends qu'elle me genait! la fille a du faire boucherie avant de s'interesser a la medecine! et voila! mon petit colis express! on nous annonce 3kg620! lucie fesait 2kg530! comment j'ai fait pour sortir ca??? on est bien, c'est calme, et on est tous les 2 avec notre bebe! le temps s'est arrete, encore une fois....
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:10
Ca c'est du Colissimo Express !! Félicitations à toi même si ca fait quelques mois déjà... Bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:38
Merci! pour toi, le grand jour approche! je te souhaite pleins de belles choses...
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 13:02
Merci ! Là j'suis plutôt impatiente, ça commence à être difficile de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux... Et depuis jeudi, je sens que ça travaille mais rien de bien concret pour l'instant^^ Donc je patiente.... Bises
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:28
Coucou 21mag ! Contente de te retrouver ! Et très heureuse pour toi de cette deuxième petite poupette... J'ai bien essayé de retourner sur les octobrettes, mais j'ai tout simplement oublié complètement mes identifiants... :oops: En espérant que tout va bien dans ta petite famille, et que toutes les autres octobrettes 2007 se portent à merveille avec leurs petits bouts et leurs nouveaux bébés... A bientôt !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:09
malice! comme je suis contente! a tres bientot, sur les octobrettes! je vais voir si on peux retrouver tes identifiants! je te ferai un MP! et vous, comment allez vous?
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:38
magnifiqueeeeeeeeee félicitations !!!!! je pris pour avoir le même accouchement mais il faut pas rêver :wink: !!! plein de bonheur a toute la famille !!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 06:02
Bien sur que si, tu peux rêver! mon 1er accouchement s'est tres bien passé, et ca a duré à peine 4h30! pourquoi pas pour toi aussi? :wink: bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.