La naissance de soumaya!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:28
coucou les filles allez je me lance meme si ca fait 7mois que ma princesse est née!!! le 3avril2010 8h rdv a lhopital car c'est le jour du terme tout ce passe bien jusqu'au TV ou la sage femme me dit "vous etes ouverte a 1doigt col court on vous garde" je nai vraiment pas envie daccoucher aujourdhui je suis epuisé cette nuit je nai pas dormis!!! donc on m'enmene au monitoring ma fille est surexcitée mais aucune contraction!! en plus ca fait 5jours que je ne suis pas aller faire popo donc jai tré mal o ventre et ma fille appuit dessus je narrive pas a rester coucher mai la sage femme me dit que je nai pas le choix 10h aprés 2h de monito on me laisse aller marcher ouf!!! mais trés vite la douleur lier a la constipation revient en pire je suis plier en deux une sage femme me donne un lavement a faire mais la RIEN!! elle me donne un medicament l douleur ne passe pas je suis en pleure c'est inssuportable!! vers 14h rebelotte pour 1h de monito quelques petites contractions mais rien de regulier!! on me fait une echo et la gygy se rend compte qu'il y a moin de liquide amniotique elle ne veut pas prendre de risque donc on declenche!! on me mets un tampon mini au fond du vagin mais mon rectum est tellement gonfler que la SF a du mal elle force je lui dit qu'elle me fait mal !! mais elle y arrive ouf elle me laiss tranquille et menvoie en chambre il est 18h jarrive en chambre toujours pas aller au wc la douleur est horrible!! et je sens que ca commence a contracter je me couche je suis tellement epuisé que je mendors et je suis reveiller a 4h du mat par un contraction aiiiiieeee c'est affreu moi qui est tré douillette jappel la SF qui narrivera qu'a 7h donc 3h dans mon lit a attendre :twisted: :evil: je suis depité elle me fait un monitoring je contracte pas mal je suis que a 4 c'est long!!!!!!!!!!! mai elle decide de menmener en salle daccouchement entre temps je prends une douche et mon cheri arrive on minstalle jai des perf pour la douleur lier a la constipation et au contraction et vers 10h je fai un petit popo SOULAGEMENT!!! mai trés vite des contraction revienne je suis ouverte a 6doigt on minstalle la peri a 11h WAOUH je nai plus de douleur ca dure jusqu'a 14h et ensuite ca estompe donc lanesthesiste reviens men mettre une dose entre temps TV je suis a 7 YES ca avance!! je suis presser de serrer ma puce dans mes bras vers 17h la sage femme revient pour un TV je suis dilatée a 9 elle me dit sayé ca va arriver et enfin a 17h45 DILATATION COMPLETE on minstalle on se prepare a pousser!! je commence a pousser au bpout de 10poussés ma princesse et la! sur moi les yeux grands ouverts elle est magnifique on me lenleve pour lenmener en couveuse pendant 2h ensuite on me la ramene elle est troooooopp jolie toute frisée ma petite metisse ( senegalaise mauritanniene algerienne) elle est tellement belle je narrete pas de la regarder!! elle pese 3kg360 et mesure 49cm elle a aujourdhui 7mois et je suis enceinte 4mois hihi un autre bb pour avril j'espere que cette constipation viendra pas gacher cet accouchement!!!!! :D :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:09
nos filles ont presque le même âge à un jour près ! (Gabrielle est née le lendemain de Soumaya) Félicitations pour cette naissance et le ptit bout en route
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:12
quit' :arrow:MERCI! ah oui?? c'est super!!! et toi laccouchement?? :D
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:22
heu moi moyen :? :wink: clique sur le lien dans ma signature :arrow:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:42
ouiii jai vu effectivement moyen :( heurement que tu est tombé sur un hopital competent!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.