Naissance de Agathe

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:16
Je sais que je m'y prends tard :oops: ma princesse a deja 3 ans et demi mais j'avais quand meme envie de le raconter!!!!! Rdv pour la consultation du terme le 25 mai 2007!!! Le 24 toujours aucun signe,je me dit on verra bien demain!!!Le 25 au matin a 7h13(je sais quelle precision :lol: )je vais au toilette et je perds les eaux que je prends a ce moment la comme de simples pertes!!!Je me recouche et a 8h je suis réveillée par une contraction pas très forte mais assez pour me réveiller,je me lève et la je constate que je suis trempée je me dis c'est le moment d'aller a l’hôpital,je vais donc voir une copine qui me dit tu fais chier tu vas pas accoucher quand même mdr je lui dis bein si ouvre moi en panique elle s’exécute ^^ je prends une douche j'en ai largement le temps car plus de contractions!!!8h30 depart pour l'hopital les mains dans les poches!!!La sage ma femme m'ausculte et me dit c'est bon vous etes a 2 doigts on vous garde,ils me mettent donc en chambre de pre-travail et a 9h30 les contractions qui reviennent en force toutes les 5 mn c'est horrible!!!Commence alors le bal des infirmieres et des sages femmes dans la chambre,a chaque coup on me dit des qu'une salle d'accouchement se libere on vous emmene,ok...Je souffre,a 14h30 on m’emmène enfin en salle d'accouchement,la je suis branche de partout oxygene dans le nez,monitoring,perfusée de partout!!!15h30 enfin l'anesthesiste arrive mise en place de la peridurale et miracle elle fait effet de suite ^^ tellement forte que j'arrivais plus a bouger ma jambe gauche oblige de la soulever moi meme!!!17h30 (environ)enieme toucher vaginal des sages femmes et on me dit que je suis dilatée a 5 et que si ca n'evolue pas dans peu de temps on m'emmene au bloc et cesarienne en urgence car j'ai le bassin etroit,18h15 encore ces sages femmes pour verification de l'evolution et la miracle je suis dilatée a 10 donc c'est parti!!!Quelques poussées auront suffit et ma princesse est née a 18h32!!!Merci a cellesqui auront pris le temps de lire et d'y repondre :)
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:47
felicitations pour ta princesse! j'espère qu'elle t'apporte tout le bonheur du monde (j'en doute pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.