Naissance de mon petit Leo

Discussions

Auteur
Message
lilifranky 6 messages
lilifranky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 22:07
Je viens vous faire art de mon accouchement. Léo est arrivé le dimanche 15 août et il ete prevu le 27 aout. Tout commenca le jeudi avec une perte de liquide que je ne trouvai pas suffisante pour aller a la clinique mais le vendredi par precaution et pour que mon loulou ne subisse pas d'infections je suis aller a la clinique et apres un monito et des examens verdict - vous avez perce la premiere poche des eaux -vous rester pour la nuit et on verra demain le samedi 7h monito pas de contractions (le calme plat) et de nouveau examen et on me dit si les test arrive avec 1 croix vous repartez chez vous sinon on vous garde et on verra avec le medecin ce que l'on fait. 9h arrivee de mon homme en trombe dans la salle, car pas de nouvelles de moi et il a paniqué. retour des resultats et la on me dit bon on va vous declancher mais vu que votre col est bien ferme il ce peut qu'il n'arrive pas avan lundi ( super!!) 11 h declamnchement + percage de la vrai poche des eaux. et la tout a commencé. Mesdames les contractions avec un declanchement sont beaucoup plus doulourauses que naturellement. Pourtant je ne suis pas douillette et ca ma parrut une eternite. 14h la sage femme me dit bon toujours pas dilatée retournez dans votre chambre prenez une douche mangez un tout petit peu et revenez. J'arrivai a peine a marcher, bref je fait tout ca et nous y retournons avec mon cheri et la la douleur de plus en plus forte deviant totalement ingerable (mais les sages femme sont la pour moi pour m'aider a respirer) et me voyant souffir elle me fait une piqure pour accelerer la dilatation du col. 19h BONNE NOUVELLE col dilater a 3 cm vous rentrez en salle d'accouchement et on vous fait la peridurale. ( un vrai bonheur totalement indolore) un peu de repos et je devait faire des exeercices pour que mon bebe se retourne car il n'etait ps decidé a venir. 01h toute l'equipe rentre et la je commence a pousser. au bout de 30 min le gyneco (qui observai) prend les choses en main et la il me dit bon on va travailler ensemble. il prend les forceps, les ciseaux, et sans aucune douleur sort mon mon petit Léo. voila pour toutes celles qui veulent d'autres excplications je suis la. ce fut dur et long mais c magique!!!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:12
Félicitation , j'ai hâte de vivre ce moment à mon tour!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:23
felicitation et bienvenue a ton ptit Léo... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.