Oliana nee a 36 SA , le 15 septembre 2010 lt;3

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:28
Je suis alitée depuis la 32 SA, ma fille est trop pressée de sortir. Mardi 14 septembre 2010, je suis enceinte de 36 SA + 2 2h45, le réveil de doudou sonne, il est sur un chantier à 2h30 de route de la maison. 10h00, tout va bien je fais ma petite vie, j’ai mon homme au téléphone tout va bien ! 11h45, la SF qui me fait mes monitoring 2 fois par semaines à la maison arrive, on papote, rien à signaler aucune contraction ! On compte les jours avant que je ne sois plus alitée ! J’ai hâte ! 14h00 comme tous les jours je regarde toute une histoire devant la télé … je vais au moins 25 fois au toilette pendant l’émission 15h00 j’appelle mon homme je lui dis que je vais faire une sieste dans notre lit (avec la sciatique c’est plus confortable) que je l’attends patiemment. 15h03 euh, j’ai encore envie de faire pipi ! J’arrive aux toilettes, j’ai la culotte mouillée, et j’entends plouf !!! Et là je suis trop heureuse, je perds les eaux sa y est bientôt ma crevette d’amour sera la trop bien ! Même pas peur ni rien ! Je me dis euh j’appel qui en premier doudou qui est à 2h30 de route de la maison, et qui va être tout paniqué ou maman pour qu’elle m’amène à l’hôpital : D allez j’appelle mon homme c’est le papa quand même lot !!! Et là je suis super zen mais doudou est à l’ouest il est paniqué mais content, j’aurai trop aimé être une petite mouche pour le voir !!! Je le rassure lui dit qu’il prenne son temps je n’ai pas de contraction je me sens bien donc zen ! J’appelle ma maman sa y est tu vas bientôt être mamie tu m’amènes à l’hôpital ??? 16h30 J’arrive à l’hôpital ! On m’installe dans une salle, avec monitoring, perfusion, prise de sang, test pipi etc. enfin le traintrain habituel. Pas de contractions je suis toute existée, je soule ma mère tellement je parle ! Et la une SF me dit que vu que je suis à 36SA, si les contractions ne viennent pas toutes seule d’ici le lendemain après-midi, ils me déclencheront l’accouchement, mais moi je ne peux pas je veux que tout soit naturelle ! On me fait un TV, je suis ouverte à peine à 2 … donc on attend de toutes façon il n’y a que sa à faire ! 18h30 Tient, je crois que sa c’est une contraction, 15 min plus tard une autre etc. etc. … j’appelle la SF, et en effet le travail se déclenche tout seul, super ! 19h30 Arrivé de mon homme à l’hôpital youpi je suis trop heureuse qu’il soit arrivé !!! On se raconte notre journée, pendant ce temps les contractions s’installent de plus en plus, elles sont de plus en plus fortes, de plus en plus rapprochées, sa fait de + en + mal !! 21h40 à peu près je commence à souffrir, on me réexamine je ne suis qu’ouverte qu’à 3  , je me dis c’est pas possible sa fait trop mal mais bon pas le choix !! Le temps passe les contractions s’accélèrent elles durent environ 1min30 et à peine 2 min de repris entre chaque, je pleure, je dis à mon homme que j’ai trop mal que je veux rentrer à la maison (oui un peu secouée la femme) il veut appeler la SF mais je ne veux pas, car j’ai peur qu’elle me dise que je ne suis pas assez ouverte pour aller en salle d’accouchement. Aie aie aie j’ai mal, mamour aide moi !!! Bon on décide d’appeler la SF, et je suis ouverte à 4, il est environ 23h30 quand on se dirige vers la salle d’accouchement ! Trop heureux bientôt notre puce sera parmi nous !!! J’arrive dans la salle d’accouchement, une étudiante sage-femme se présente à nous et m’installe, en attendant l’anesthésiste … vite qu’elle arrive car moi mes contractions sont toujours là !! L’anesthésiste arrive à 00h, fait sortir mon homme de la salle, et là c’est affreux on me sépare de mon homme enfin c’est l’impression que j’ai ! Elle me fait l’anesthésie locale, et go pour la péridurale, elle pique une première fois, puis une seconde puis une troisième et là je commence sérieusement à m’inquiéter, je demande ce qu’il se passe, et là elle me dit que j’ai le dos trop musclé ou de l’arthrose, elle essaye de me rassurée un maximum en me parlant etc mais moi j’ai mal alors dépêche-toi stp !!! Puis une quatrième piqure puis une cinquième !!! Et là elle me dit, on va faire une deuxième anesthésie locale un peu plus haut car je n’arrive pas à vous piquer !! Faite ce que vous voulez pourvu que j’ai cette foutue péridurale !!!!!!!!!!!!!!! Première piqure, rien et la là deuxième marche Alléluia !!! Bon j’ai sentie passée mais pas grave, je ne supportais plus ces foutues contractions !!! 10-15min plus tard, le bonheur, je ne sens plus les contractions mais j’ai mal aux fesses, à l’anus, à la sciatique, mais pour le moment la douleur est gérable ! Mon homme revient dans la salle, ouf je suis soulagée qu’il soit là, j’avais peur qu’il m’abandonne ! On s’endort par tranche de 10 min, car le travail est long très long, mais ça va je ne vois pas le temps passée ! Et puis là 3h15 du matin environ, je me réveille et me met à hurler de douleur, j’hurle à m’en faire monter la tension à 22, mon rythme cardiaque et celui de ma puce à 200 ! J’ai mal à l’anus, je veux pousser cette douleur est ingérable !! Mon homme essaie de me calmer mais impossible j’ai trop mal j’hurle trop de douleur ! J’ai l’impression que ma fille va sortir par derrière (oui désolée mais c’est ce que je ressens) J’ai du mal à trouver ma respiration et puis là je vois 4 personnes arrivée en courant la salle, en essayant de me calmer mais pas possible, je veux juste partir être chez moi avec mon homme, qui lui dès qu’il me lâche la main je me mets à pleurer !!! Au bout de 15 min, le calme revient, on m’explique j’ai-je ne suis ouverte qu’à 7 ! Là je pleure encore ! Et que si j’ai mal comme sa derrière c’est que ma fille descend bien et qu’elle appuie sur le rectum mais qu’on ne peut rien faire ! J’hurle de douleur (juste pour indication, une contraction ça ne fait mal comparée à cette douleur) ! Et la douleur est toujours là, je ne peux même pas bouger d’un cm sinon la douleur s’accélère. 04h45, on m’examine trop bien je suis ouverte à 10, mais on va attendre que sa agisse encore et encore … Pas besoin de vous dire que j’ai toujours aussi mal, que mon homme n’a pas le droit de me lâcher la main même si il reste à mes coté sinon je me mets à paniquer totale ! 05h45, j’en ai encore et toujours marre, j’appelle la SF, et là elle me dit je prépare tout et c’est bon !! Youpi !!!! Va on m’explique comment poussée, il y a 3 SF rien que pour moi, la classe lot, dont une qui m’appuie sur le ventre !!! On commence les poussées mais problème j’arrive pas à pousser , je comprends pas leur principe , mais j’essaie mais j’ai trop mal aux fesses , alors je pleure je leur dit que ma fille va sortir par derrière elle me dise que c’est pas possible , je souffre tellement que je ne pense même plus à ma fille , je ne pense qu’ à moi et ma dure douleur , je pousse comme je peux , on me dit que c’est bien mais je ne les crois pas ! Mon homme m’encourage ça me donne un minimum de force ! Vers 06h10, non j’arrête de pousser je peux plus, heureusement que la SF m’appuie sur le ventre, je suis à la limite de demander la césarienne mais non il ne faut pas, je suis forte ! Je pousse comme je peux, je vais y arriver et là j’arrête de pousser et même pas le temps de reprendre une respiration que je re souffle directement parce que j’ai senti sa tête, et là à 06h24, la tête sort et nos regards se croisent … je viens de mettre au monde ma fille Oliana, 49 cm pour 3kg130 ! La délivrance totale Quelle bonheur , on me l’a posé sur moi , je pleure de joie cette fois ci je l’embrasse , je lui dit que je l’aime + que tout au monde , que c’est la plus belle , je ne cesse de la regarder , mon dieu qu’ elle est belle … Je suis aux anges , sur mon nuage , ma fille est là et en parfaite santé , je ne la lâche pas , je suis tellement comblée ,plus rien ne peux m’arriver Je deviens donc maman à 22ans et 5 jours, pour mon plus grand bonheur … Elle est contre moi … JE vous souhaite à toutes ce bonheur total, je ne regrette pas tout ce que j’ai vécue pour elle Ce récit pour toi ma fille, ma raison d’être …
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:41
félicitations et bienvenue à ta petite puce!!!!!! je vous souhaite à tous les trois le meilleure qui soit ! :D :D
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:47
Felicitation...enceinte de bb 2 pour fin mars. :arrow: pourquoi alors avait tu mal comme ça au rectum et a l'anus? C'est la 1ere fois que j'entends ça, tu peux l'expliquer? Merci, bonne continuation
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:53
Toutes mes félicitations pour la venue de ta petite puce belle vilel a 3 qui commence bisous
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 15:04
felicitations et belle vie a vous 3
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 15:23
felicitaitions plein de bonheur a vous 3 :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:25
Merci pour vos félicitations ... Cricri , j'ai eu ses douleurs car quand ma fille descendait elle appuiait sur le rectum ainsi que sur mon appareil digestif ...
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:38
felicitation et beaucoup de bonheur a vous!!!
laurevoyage 29 messages
laurevoyage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:09
Félicitation, magnifique récit, je ne me lasse pas de lire à toute vos expériences!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.