Tymeo es arrive sans peri, mais delivrance difficile ...

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 18:49
voila que je trouve enfin le temps de vous raconté la naissance de mon fils ! les journées sont bien remplies avec mes 3 petits mecs ! alors le voici .... [u:c8a3f9c9b9]!vendredi 16 juillet[/u:c8a3f9c9b9] : Mon mari étant salarié agricole, j'emmène mes 2 loulous Aymeric et Yannis voir les vaches au travail de mon homme . Je reste tout le long de la traite debout et voila que des premières contractions apparaissent , elle ne sont pas comme d'habitudes , elle sont 100 fois plus douloureuses!on rentre a la maison , je regarde ma montre et ne dis rien a personne et je compte les intervalles: 4-3-5-7-6-..... Bon rien de régulier ! je prend du spasfon ,mais les douleur ne passe pas , je demande a ma mère si elle peut venir dormir a la maison cette nuit car si il faut partir dans la nuit, elle serras déjà sur place . [u:c8a3f9c9b9]samedi 17 juillet [/u:c8a3f9c9b9]:A 2h du matin les contraction s'arrêtent ! :x pour reprendre a 4h jusqu'a 7h30 puis plus rien. ma mère emmène mes loulous chez elle au cas ou ..... Je vais sur le fofo vite fait pour dire au juilletiste que c'est encore un faux travail. :twisted: La journée du samedi ce passe , chéri m'emmène au resto le midi mais je me sent pas bien ,un coup j'ai froid un coup j'ai chaud mais aucune contractions comme sa toute l'après midi. Le soir nous allons chez mes parents pour mangé . Les contractions reprennent de plus belle a 19h30 et la elle sont régulières tout les 5 min et encore plus violente !!! On attend 22h , toujours aussi mal ! allez zou un bisous a mes loulous et on s'en vas a la mater . :D Arrivé a 22h30 , je suis accueillie par Nelly (la puéricultrice) et Anne (la sage femme ), elle vont s'occuper de moi , elle me mets sous monito contractions toutes les 5 min , col tonique ouvert a 3 !!!! :D Anne me demande si je veut la péridurale , je lui dit que j'aimerai essayé sans . Allez c'est partit , je gère les contractions qui sont de plus en plus douloureuses . A minuit Anne revient et m'examine , je suis dilaté a 5 ,elle me demande si je veux un coup de pouce et qu'elle me prévient qu'après sa sa ferras encore plus mal , je lui dit oui , on y vas et elle me perce la poche des eaux . A 1h , Anne me réexamine a nouveau je suis ouverte a 7, je hurle je lui supplie en pleurant que je veut la péri , j'en peux plus , elle me réconforte et me dit que sa vas vite venir maintenant , allez courage , on est fier de vous . et moi je pleure, je pleure .... :cry: A 1h30 ; Je dis a mon mari en hurlant ; j'ai envie de pousser !!!!!!!!!!!!! , il me dis non c'est pas possible tu as envie de faire caca c'est juste une impression! et la je lui dis: ' espèce d'imbécile :twisted: :oops: :lol: , vas cherché la SF , je hurle de je pousse !!!!!!!!! Anne arrive avec Nelly en courant , elles n'ont pas le temps de mettre quoi que ce soit. Anne me dit sa y est je voit la tête , quant je vous dit "STOP" vous arrêter de pousser , OK ?? Moi: «  ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! » Une pousser …. Deux pousser ;anne crie : STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dégage c’est épaules et sort le restes de son corps et me le pause sur moi . Sa y est mon petit Tyméo est arrivé le 18 juillet a 1h35, il pesait 3kg010 pour 48,5 cm . Se fut un moment magique , SANS PERIDURALE, NI EPISIO ET MEME PAS UNE DECHIRURE!!! :D :D :D J’était sur mon petit nuage , mon loulou sur moi ,je n’entendait plus personne , j’était seul au monde avec mon loulou , mais Anne me remit vite les pied sur terre , et me dit qu’il faut sortir le placenta , je pousse et la un gros plouf , le placenta atterrie sur sa blouse et par terre ! Sur le coup on a bien rigolé ! Mais j’ai vu la tête de Anne changée et contrarier , elle me dit , qu’elle va me devoir faire une révision utérine sans calmant car c’est urgent , je saigne beaucoup trop, et la sa ne lui plait toujours pas et appel le gynéco et ramène la machine pour faire une écho . Le gynéco n’aime pas sa et me dit ; ma petit dame il vas falloir que je vous emmène au bloc sous anesthésie général, sa saigne beaucoup trop . La les larmes me coule et je pleurs en silence, mon homme me regarde avec le petit dans les bras et pleure également ,et je lui dit « le plus important c’est que le petit vas bien » , un petit bisous et c’est parti. :cry: Je suis sortie du bloc et je me réveille en salle de réveil , je me demande ou je suis … complètement dans le cirage ,et j’ai perdu la notion du temps et je voit sur leur tableau de surveillance qu’il est 4h , tout c’est bien passée . Ils me réexaminent toute les 10 min en s’acharnant sur mon ventre a chaque fois pour faire sortir les caillot de sang . Le gynéco me dit que c’est pas beau du tout , il est 7h et que depuis 2h du matin , soit 5h , je saigne trop . ET il me dit que si d’ici demi-heure sa ne s’arrange pas , c’est direction le CHU de Nantes pour faire une embolisation . Je panique et n’arête pas de pleuré . Il me dit qu’il double les dose de calmant et que c’en notre dernière chance et continue de me masser sans cesse , j’en peux plus , j’ai plus de force et eux ils viennent m’appuyer sur le ventre ,alors que j’ai trop mal , a tel points que le lendemain j’avais un bleu tout le long du ventre !!! :cry: A 8h il revient et me dit que les massage ont l’air de payer , je saigne presque plus, , 9h30 , sa y est les saignement sont arrête :D Et je monte enfin dans ma chambre avec dans les bras mon petit Tyméo ; il est 11h !! Bien sur pas le droit de mettre un pied par terre pendant 24h . Mais je garde un très bon souvenir de mon accouchement : LA NAISSANCE DE MON FILS !!!!!!! :D voici une photo a sa naissance : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0093,70eaa1368a11fff81d3a620cea3b9c64.jpg.html][img:c8a3f9c9b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/70eaa1368a11fff81d3a620cea3b9c64.jpg[/img:c8a3f9c9b9][/url] et le voici maintenant a 2 mois avec ses grand freres : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/62520-1582945983535-1532288928-1463053-5830710-n-1,4810e0ff45faac55b9d5205f0c9be779.jpg.html][img:c8a3f9c9b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/4810e0ff45faac55b9d5205f0c9be779.jpg[/img:c8a3f9c9b9][/url]
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 18:56
:shock: eh bien tu en as eu du courage!! et tu sembles déjà avoir beaucoup de recul. en tout cas et félicitations pour cette belle naissance! tout plein de bonheur à 5!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:48
felicitations et heureuse ke tout finisse bien au final!!!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 22:26
Quel courage Felicitations .
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:38
Félicitation, trés courageuse. J'ai égallemnt fait une hémorragie de la délivrance et c'est drole, mais même au plus mal on pense au bien être de son enfant, je m'en fichais de mon état, tout ce qui comptais pour moi c'était que mon fils soit bien.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 22:06
Merci les filles pour vos messages . :D [color=darkblue:797b7af1bf]luge29/ Annalucia[/color:797b7af1bf]: merci , c'est vrai qu'il ma fallut du courage ,sur le coup on ne pence meme pas a soit, tout de suite j'ai dit a mon homme , si Tyméo vas bien c'est le principal ! " je me rendait pas compte de la situation , c'est seulement quant il m'ont mise sur leur table d'operation, branchez de partout que je me suis dit " et si je me reveillait pas " et puis le temps de penser a sa , que je me suis reveiller j'était en salle de reveil tout de suite j'ai demandé mon fils ! les sages femmes ont bien voulut me le ramener et la on oublie toutes les douleurs ,et meme apres quant ils viennent s'acharnée sur mon ventre: c'est mon bébé qui arrive a me remonté le moral, c'est grace a lui que je me battait . bisous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:21
félicitations !! et :shock: quel courage !!! gros bisous à tout la petite famille! :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:32
Merci beaucoup MYMY ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.