Notre lola cherie est arrivee

Discussions

Auteur
Message
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 19:29
bonsoir a toutes sa yé notre petite merveille est arrivée dimanche a 19h37 tout a commencer dans la nuit de samedi a dimanche a 2h48 exactement une douleur au ventre ma reveillée je suis alleé dans ma salle afin de ne pas reveiller mon mari.ensuite jai pianoter un peu sur internet et rebolotte redouleur je decide d'aller me recoucher et la au bout de 15 mn rebolotte encore mon cheri me voi assise sur le lit et me dit a sa yé cest pour aujourdhui (tous les jours il me disait sa)nous decidons de nous lever a 4h du mat pour prendre notre petit dej.ensuite les contraction se raproche 10mn et 15mn dons pas reguliere mais un peu douloureuse kan meme.je fini mon ptit dej et fil a la douche et la hop le bouchon muqueux ki part .nous decidons d'apler ma niece ki devait garder les enfants pour laccouchement mais mince repondeur donc j'apelle mes parents .5h du mat papa et maman arrive c bon on peu partir.on arrive a la mater a 5h30 la sage femme me prend en charge osculte mon col qui est ouvert a 2 ce n'est pas beaucoup mais les contractions spnt forte mais pas reguliere donc elle me place en salle monito et voila que sa commence vraiment je commence a les sentir plus forte encore je vois mon homme regarder l'appareil ki control les contractions et la il me vois souffler et recroquevillé comme un bébé je me met a hurler de douleur il appel la sage femme ki regarde a nouveau mon col ki est a 3cm.elle me dit il faut marcher je dit ke je veu la peri elle me dit ke lannestesie nest pas ok pour men faire une car c mon 6eme enfantset que sa va aller tres vite.je flippe.mon homme memene marcher les douleurs sont insoutenable je nen peu plus je hurle.nous retournons dans la salle monito et mon col ne veux pas souvrir!!!fichu col!!on decide de donner un coup de pouce afin kil ramolisse et kil souvre un peu je pleure je veu la peri et elle me redi non!! je dis a une aide soignante (mon ancienne belle soeur)si il me fait pas la peri c son choix mais jaccouche et apres lui je lui casse la guule mdr kan ji repense mais la douleur me faire dire des chose mechante.du coup elle sort et lannestesite reviens et me dit je vais vous la faire car le travail est long.a 19h27 ma poupée cherie est arrivée mon homme na pu couper le cordon car il etai coincee sous l'epaule de notre bébé du coup la safe femme la couper et mon mari en prenant la photo a pris une giclé de sang 'sa ma bien fait rire car vous auriez vu sa tete.ensuite probleme avec le placenta ki etait rester collé on apel le gygy de garde il me lenleve manuelement jai rien senti grace a la peri ouf.aucune dechirure aucune episio c bien la premeire fois car c mon 6eme enfant.je penser ke comme cetait le 6eme sa aurai etait tres vite est bien non jai mis 14h pour accoucher dont 10hde souffrance terrible!!! voila merci a toutes celle qui aurai pris le temp de me lire.lola pese 3010et 49cm cest notre rayon de soleil. bisoux a vous toutes
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:52
Felicitations plein de bonheur!!!! :D
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 20:10
felicitation!!! par contre je ne comprend pas pourquoi l anesthesiste ne voulai pas te faire de peri 6 ème enfant ???? il pensait que ca irait plus vite????? je te pose cette question car essaie bebe 5 et il n es pas question qu on me refuse la peri si je la veu!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:00
Félicitations !!!!! En effet, je ne comprends pas le doc ??? pourquoi pas de péri pour un 6ème enfant....c'est bête....il avait sûrement la flemme lol ! Bcp de bonheur à la grande famille !
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 01:21
[quote:a30c9f8ace="alexandra35"]felicitation!!! par contre je ne comprend pas pourquoi l anesthesiste ne voulai pas te faire de peri 6 ème enfant ???? il pensait que ca irait plus vite????? je te pose cette question car essaie bebe 5 et il n es pas question qu on me refuse la peri si je la veu!![/quote:a30c9f8ace] oui effectivement il penser ke sa irai plus vite il ma laisser derouiller pendants plus de 10h ce ptit c..!si sa doit t'arriver (je ne te le souhaite pas)ne te laisse surtout pas faire.bon accouchement a toi.gros bisoux
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 14:44
merci a vous toutes gros bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.