Ma petite clea est nee

Discussions

Auteur
Message
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:13
je vais donc prendre le temps de vous raconter mon accouchement jeudi 16 rdv sage femme col toujours long a des km d apres elle meme si ouvert a presque 2 pas tres favorable elle m explique qu ils ont l habitude d aller jusqu a terme + 5 !! je suis desesperer en sortant de la bref petit decollement tout de meme la journée passe mais rien ne se passe le soir je dit a mon homme allez tu va m aidez un peu on essaye la methode italienne !!! la nuit passe ... Vendredi 17 au réveil tiens aie une contraction la je la reconnais sa yé c est celle qui font vraiment mal ! dans la matiné plusieurs contractions vers 10h elle se rapprochent mais pour midi elles s espacent zut mon homme part donc au boulot a 14h je lui dit je prefere que tu reste j ai l impression que c est vraiment pour aujourd hui mais il prefere attendre que sa soit plus regulier bref l apres midi passe certaines contractions sont a couper le souffle mais elle sont completement anarchique le soir 19h dernier rdv gygy je lui en parle il me dit sa doit commencer a se mettre en place col 2doit tres favorable au pire mardi on declenche car bebe + ou - 4kg mon homme me rejoind apres le gygy on file recuper ma fille chez ma belle mere on boit un café mais par moment aie aie aie sa fait trop mal on part il est 21h on s arrete donc au macdo mais la au mac drive j ai vraiment du mal a rester assise dans la voiture on rentre jusqu a la maison 30minute de route j aurais prefere rester dormir plus pres de la mater vu comment j ai mal je me dit si sa devient plus regulier 30 minute de route se serait atroce mais j ai eu tellement de faux travail apres tout c est pas regulier du tout on mange je monte vers 00h me coucher c est pas mieux je dors un peu 3h je reveille mon homme sa fait mal monsieur fait un peu la sourde oreille il est fatigué et prefere dormir ba oui la sage femme a dit toute les 8 minutes moi c est toutes les 20minutes puis toutes les 4min enfin du grand n importe quoi je me rendors un peu 5 h j en peu plus je me leve je marche 6h j appelle la sage femme elle me dit venait faire le point je reveille mon homme lui explique au moins si c est pas sa il me donneront quelque choses pour la douleur 7h on reveille ma fille 8h on part il commence a etre temps par moment je peut meme plus marcher 8h45 arriver a la mater monito a sa contracte !!! TV col a 4 ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFF je ne souffre pas pour rien hureusement que je n est pas attendu que sa soit regulier je reste c est pour aujourd hui je vais etre maman 11h col a 5 il va falloir faire laperi pour pas etre pris par le temps j attends l anesthesiste les contractions ne sont toujours pas regulieres mais de plus en plus forte heureusement mon chéri est la et il me masse le bas du dos a chaque contraction sa me fait un bien fou sa me soulage heureusement qu il est la il m aide a gerer 12h pose de la peri enfin !! mon sauveur !! apres baisse de tension je suis dans les choux j ai du mal a recuperer elle me met l oxygene sa va mieux 12h15 sa fonctionne la douleur disparait et je sens juste que sa contracte la sage femme perce la poche le col est a 6/7 13h sa n a pas bougé plus aucune contractions 13h30 toujours pas de contractions col toujours a 6/7 elle pose donc une perf d ocytocine pour que sa reparte il est 13h45 14h15 elle revient les contractions sont forte elle sont des plus regulieres TV col a dilatation complete déja?? allez sa va etre le moment mon gygy arrive je pousse aie la peri ne fonctionne plus c est trop tard pas le temps d en remettre je pousse plusieurs fois sa yé la tete est engagé il faut la laisser sortir toute seul pour pas que sa dechire la c est horrible je crie meme sa fait trop mal sa brule c est horrible la tete sort la douleur se calme je m escuse donc d avoir crier mais je ne pouvais pas rester sans rien dire il rigole tous allez il va falloir pousser un peu encore une derniere pousser les epaules sortes on me dit regaresr qui arrive je la vois c est magique je l attrapela glisse sur moi a yé j ai mon bébé c est un moment magnifique les larmes coule c est le bonheur je regarde le papa il a leslarmes aux yeux lui aussi c est un moment in oubliable on me la laisse 2h en peau a peau c est super mon gygy fini son boulot pas d episio rien je me sens bien je remonte dans ma chambre ma fille découvre sa petite soeur jolie moment en famille !!
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:35
Félicitation !!! C'est une belle naissance. Profite bien de ton bébé :D
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:53
Félicitation , bienvenue à votre petite puce.. :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:36
Toutes mes félicitations c'est quoi la méthode italienne ? :D
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:55
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:58
félicitations chère binome :D :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 17:00
Felicitations a vous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.