Naissance de ma puce emmy en 2h sans peri

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:04
mercredi 23 juin, rien ne laissait présager la naissance de ma puce dans la nuit du 24 juin! je suis à j-18 l'apres midi je passe 5h dehors dans le jardin avec ma voisine qui elle même avait accouchée 3semaines auparavant! on finit la soiree avec apero tous ensemble! le soir on rentre, je me couche vers 23h00! mon mari etant du matin et devait se lever à 3h15..... 1h00 du mat: je suis allongée sur le coté et je sens comme "un pic" dans le pubis qui me derange, et me met sur le dos! je sens à ce moment là quelque chose qui coule, pensant au debut a une perte blanche comme on en a beaucoup durant la grossesse, mais je comprend que ce n'est pas ca! je me leve et fait "annnnnn mon coeur je perd les eaux :shock: " là un peu panique a bord car je fais des allées et retour sdb, toilette, ne sachant trop quoi faire! puis on a l'ainee a gerer on decide qd même vers 1h30 a appeler la nounou( qui est notre voisine) et laisser chloe pour enfin partir a l'hopital les contraction inexisante jusqu'ici commencent a venir assez douloureuses 1h50: on arrive a la maternité une dame de nuit me prend en charge avant que la sage femme n'arrive! je m'installe en salle de controle, la sage femme regarde col ouvert à 3......ok! mais c'est normal si je douille deja beaucoup lol?? oui mdame plus vos eaux dons logique :roll: elle me demande si j'ai un projet de naissance et si je veux la peri je dis que j'aimerais accoucher sur le cote et que vu les contractions que j'avais deja à à peine dilatation 3 que oui je voulais BIEN SUR!!!!!! la peri! elle me dit bon de toute facon vous venez d'arriver il me faut vous faire le monito, votre pds, perf etc etc l'anesthesiste n'etant pas dispo avant au moins une heure cause cesa ok je patiente de toute facon :twisted: :roll: 2h30 après à peine 20 mn de monito la sage femme arrive me dit que l'on va arreter le monito et de me mettre sur le cote pour ensuite aller faire du ballon en attendant depuis ces 20mn g eu QUE des contractions douloureuses dont une où ma fille s'est mise a descendre dans le vagin et à même fait bouger les electrodes du monito en bougeant je me met donc sur le cote la sage femme etait reparti et là :shock: :evil: :twisted: MEGA CONTRACTION je sens que ca veut sortir :shock: je dis à mon cheri" vite appele la sage femme j'ai trop mal ca veut sortir! la sage femme arrive regarde et me dit" euhhhhhhhhh oui effectivement vous ete a dilatation complete en moins de 20mn, vous m'etonnez que vous avez mal lol bon bah vite on va en salle je dis: "et ma peri :D " pas le temps madame :roll: mon homme qui suit tant bien que mal, je m'installe sur le lit, mon cheri passe devant et voit deja la tete arriver, la sage femme qui dit "g le temps qd même de mettre les gants?? :D lol je pousse 3 fois et ma puce est là ( petite episio au passage) EMMY est née à 2h53 le jeudi 24 juin du haut de ses 48cm et ses 2840kg voilà que du bonheur malgres un accouchement express, je suis fiere de moi, car je n'aurai jamais pense etre capable d'accoucher sans peri et pour avoir vecu le 1er tranquille avec peri et sans douleur, je peux dire que je suis fiere d'avoir vecu les 2..... maintenant la vie à 4 commence
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:10
Félicitations pour ta puce ! Je comprends que tu es eu mal, moi même je suis passée de 3 à 9 en 40 minutes et CA FAIT TROP MAL !!! :D bisous à tous les 4
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:12
Quelle chance !!!! :D Et encore félicitations !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:40
[b:cc808aa496]Jolie récit , accouchement express :D Félicitation et Bienvenue Emmy :bravo: [/b:cc808aa496]
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:45
Je suis désolée mais moi mes mots en lisant rien que le titre de ton post ont été : Oh putain !!!!! Tu es été vraiment super efficace et ta puce aussi, vous étiez pressés de vous voir !!!!! Je te félicite et vous souhaite bonne route à 4 Biz
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:29
[color=indigo:1d645bc1b7][b:1d645bc1b7]Quel beau récit! Félicitations et gros bisous à la petite Emmy. Une jolie histoire qui donne envie d'accoucher mais pour moi encore 2 mois et demi à attendre. Perso, je serai déjà aux anges d'accoucher par voie basse car pour mon 1er fils ça été césarienne... Bonne continuation à vous 4 :D[/b:1d645bc1b7] [/color:1d645bc1b7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:47
coucou vanou felicitaion ma belle :bravo: je peut commander le meme acouchement sans episio pour n°2 tu coi :siffle: beaucoup de bonheur a vous 4 :wink: melo
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:48
felicitation
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:30
félicitation et quelle courage
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 18:51
super récit... Félicitation... bonne continuation a 4 !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:44
Felicitation Vanou :D t'as gérer!!!! tu me donne la recette du 2 ieme?!!! en tout cas BRAVO pour ton accouchement sans peri! et comme tu dit " tu as vecu les 2" je t'embrasse tendre bisous de bienvenue a Emmy, tendre bisous pour une magnifique grande soeur!!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 23:42
Felicitation et bienvenue a ta puce!!! tu as eu un accouchement de reve!!! beaucoup de bonheurs pour la suite...
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 07:10
bonjour félicitation je me revois qq mois en arrière je suis comme toi passé de 3cm à ma fille sur mon ventre en 30 min !!! C super intense mais super Bonne vie a 4
MonptitLu 18 messages
MonptitLu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 14:51
Félicitations et bienvenue à Emmy! Mon fils est né en 3h à domicile donc sans péri et c'est vrai qu'aussi rapide ça surprend :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:10
merci bcp les filles melo: euhhhh oui oui tu peux commander le même lol, sauf que j'ai qd même eu l'episio ahahaha nana: merci faut qu'on se voit que lyam rencontre sa tite copine lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.