Naissance de lilou

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:25
Pour moi, tous c'est apssé trop vite. Rdv a la mater le 1er ajnvier à 18h pr declenchement le 2 puis pendant les préparatif deux petite contractions mais rien de bien méchant, en arrivant a la mater 18h il m'on fais attendre 45 min dans une salle d'attente, puis la sf m'osculte et m'annonce que c'est pour cette nuit, je ne comprend pas vraiment étant donné que je n'ai pas de contractions. Puis une heure aprés 19h45, elle vient me réosculter et la m'annonce que je suis a 7cm, je la regarde d'una ir bizard car je ne comprend pas trop étant donné que je n'ai aucune douleur. Je demande donc la péridural au cas ou car je mattender au pire d'aprés se qu'on m'avait dit et l'anesthésiste n'arrive qu'a 20h40, il me met en place la péri qui ne ma strictement rien fais. Et 15 min aprés je dit a mon homme que j'ai envie de pousser, donc je sonne la sf, je lui dit se que je ressent elle m'osculte 20h55 et essaye de me faire pousser puis m'annonce vous etes a 9et demi c'est le moment. Puis la toute stresser je lui demande pourquoi je n'ai pas senti mes contraction???? 21h gygy arrive on m'installe je pousse 3fois puis je me cambre et bloque bb ds mon bassin, donc gyg annonce qu'on va prendre les forceps, je repousse encore 2 fois et 21h14 Une mahnifique petite fille point le bout de son nez, elle s'appelle lilou et pése 3kg510 pour 48cm. En bref, accouchement pas prévu, rien ressentit comme comtraction mais pour se qui et de l'accouchement la oui j'a eu mal quand elle s'est engager dans le bassin, et quand on ma fais le point!! Mais , jamais j'aurai penser avoir un accouchement aussi beau!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:59
Coucou felicitation pour ta princessee ! Et bien que du bonheur la naissance ! Tu vas faire des jalouses !! allez profite bien de ta puce A bientot sur le forum Biz
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 23:17
Eh bien, c'est étonnant effectivement de ne pas avoir senti les contractions, ça c'est un truc que je ne connais pas, mais apparemment, tu as eu l'air déboussolée, finalement, il vaut peut être mieux les sentir ?? :lol: Félicitations pour cette petite fille et bon vent à la famille. Céline [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8ea2a41734]http://www.enceinte.com/reglette-21694.png[/img:8ea2a41734][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.