Arrivee de ma princesse Maloe (attention tres long)

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 23:07
bon je me lance quand meme! Alors lundi 8 mars a 5H05 je suis reveillée par une contraction douloureuse puis une deuxieme puis elles s'enchainent toutes les 4 minutes j'ai mal ma soeur dormais chez moi et je la reveille a force de bouger et de dire des vilain mots a chaque contractions lol 1H après ma soeur me suggère d'aller prendre deux spasfons se que je fais rien y fait les contractions continuent toute les 4 minutes. je fini par me levé a 7H je dejeune je perd du bouchon vers 9H toujours avec mes contractions je viens vous prevenir sur le fofo mon loulou se reveille! je previens ma maman que je vais lui deposer Kaël on part de chez moi vers 10h je crois. arrivée a la mat je sonne et je dis " oui bonjour c'est pour une alerte accouchement" et la la sage femme eclate de rire elle me dit je pense qu'on peut faire quelque chose pour vous j'arrive elle ouvre la porte et elle dit bonjour madame alerte accouchement! jusque là j'etais detendu elle me font les bandelette pipi puis me mettent sous monito contrôle du col genial de ouvert a 1 en externe samedi je suis a 2 elle passe le doigt donc cool les contractions font effet elle me dit je pense que c'est pour aujourd'hui mais plutot que de vous enfermer dans une salle je prefere que vous alliez marché! ok je m'execute je decide d'aller manger au mc d* et la je gère de moins en moins alors après manger on retourne chez moi je prend un bain je fait du ballon je reperd du bouchon et la je gère plus on repart a la mat! alors je ne sais pas a quelle heure je suis arrivée tout se que je sais c'est que je souffre! les contraction sont efficaces mon col a encore bougé j'ai mal ils decident de me faire une morphine et de me mettre dans le noir pendant 3 heures a partir de 16h Là le pied lol je suis en plein delire je rigole pour rien je plane et je suis toute seule dans la salle je vois sur le monito les contractions qui montent et je sens presque rien a 19h ils viennent me "reveillé" et je plane encore on me fait un TV et je rigole 19h30 je sent un gros ploc comme une bombe a eau qui explose et sa m'as secoué je dit " oh j'ai claqué ma poche des eaux" elles etaient mdr moi aussi lol sa coule ça ne s'arrete pas a chaque fois qu'elles essaie de me mettre des drap propre sa coule et je rigole (vive la morphine lol) mais quand la morphine ne fait plus effet oh punaise j'ai maaaaaaal je veux la peri elles appele l'anesthesiste il et presque 20H 21H peri posé ouf et c'est là que tout part en cacahuète je vois tout plein de gens debarqué dans la salle ils parlent entre eux je ne comprend rien la gyneco de garde me demande si c'est une fille je lui dit que oui elle me dit "elle aime deja les colliers elle a son cordon autour du coup" là je panique je comprend que Maloé ne va pas bien on me dit qu'elle ne supporte pas les contractions et que si ça continue il faudra faire une cesa! elles sortent toute de la pièce et peu de temps après elles reviennent en catastrophe me debranche tout le bordel elle m'emmène je ne sait pas où me dise que Maloé ne va pas bien je pleure tout se que je peux et personne pour me rassuré j'arrive dans une salle de cesa et on ne me dit toujours rien je suis dilatée a 6 la sage femme dilate mon col a 9 a la main on me met les pied dans les etrier je n'entend presque plus le coeur de ma fille je pleure et ne comprend toujours rien elles me disent que la petite n'est pas engagée dans mon bassin qu'il faut que je pousse pour la faire descendre je pousse je n'entend pas son coeur il bat a 60 et là on me demande si je veux voir ses cheveux je dit ah bon elle sort oui je veux voir c'est là que je comprend que je pousse pour la sortir je vois ses cheveux dans le miroir et là je dis "oh la pauvre elle est coincée" je les fait rire je continue a poussé meme sans etre en contraction elles me font poussé a fond je vois sa tete sortir et je pousse de toute mes force je sent son epaule passé ils me la pose sur moi elle est là elle est bleue elle ne respire pas elle ne pleur pas il l'emmène rapidement et là on ne me dit rien je la reclame je veux entendre ses pleurs j'ai peur je tremble je pleure le placenta sort en meme pas 10 minutes j'ai quelques dechirure il me faut des points elle commence et je lui dit que je sent tout elle me dit que non que c'est pas possible elle fini pas me croire et me met du spray anesthesiant pour le dernier Confused je demande ma fille on me dit elle est en train de pleuré et là enfin je l'entend mais on ne me la ramène toujours pas c'est horrible ma soeur est avec la petite et moi je suis seule et personne ne me parle! on me la ramène 1H après sans rien me dire elle est magnifique je n'en reviens pas j'ai reussi on me ramène en chambre 3 heures après sa naissance elle a subi plein d'examen mais je ne sais pas quoi... voilà désolé pour se long récit je suis en larme et je tremble comme si j'y etais encore un accouchement sans douleurs physique mais beaucoup de souffrance morale félicitation a celle qui ont tout lu (et j'ai zappé des passage) a oui je les ai encore fait rire quand elle mon changé de pièce après l accouchement elle me demande de levé les fesse pour me mettre une "couche" elle me dit on commence le sport pour retrouver la taille de guêpe et j'ai sorti en pleurant "oui parceque là c'est plutot une taille de bourdon" fin de ce recit
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 01:17
toute mes félicitations tu m'a bien fait sourire avec ton récit le principal c'est que toi et Maloé aille mieux . bisou
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 01:59
bravo ,félicitations et bienvennue à MALOÉ je lui souhaite une santé de fer, longue vie et tout le bonheur du monde ainsi qu'à toute sa petite famille
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:48
merci a vous! je vous met une petite photo de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0668,9b9a03674e3011c84751c07e0e849574.jpg.html][img:223a062f05]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/9b9a03674e3011c84751c07e0e849574.jpg[/img:223a062f05][/url]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:59
Coucou Félicitations pour ton accouchement et ce long récit... :mdr: pour la taille de bourdon Ta puce est simplement magnifique, elle sourit déjà... Très original le prénom! Plein de bonheur :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:09
merci beaucoup :wink: plein de bonheur a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.