Mon tout 1em accouchement de A a Z

Discussions

Auteur
Message
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:15
Voila j'ai accoucher avant l'heure et je souhaite vous faire partager cette accouchement pour toute celle qui attende leur tour !! visite chez le gygy col ramolie il me dit que je opourrait bien accoucher d'ici 10jour mais snif mon homme eter partie en deplacement pour cause de tempete grrrr mais j'ai reusi a attendre mdr !! je jeudi le jour ou il devait rentrer j'ai regarder sur le net comment accoucher vite !! je suis tomber sur toute les recettes !! mais j'ai prefere les recettes plus simple du genre menage et faire crac crac !! donc toute l'aprem j'ai fait mon menage !! et le soir 22h crac crac puis je m'endort minuit je me reveille parce que je penser me pisser dessus mdr !! j'ai vite courru mais vous vous imaginer bien que je n'es pas eu le temps d'aller au toilette !!! perte des eau a minuit depart a la mater direct ! arriver la bas ouverte a 3cm youuupiii on m'annonce que j'accoucherai avant 8h du matin !! donc la on se dit waaaaaaaaw !! on me place sur le lit on prepare les vetement pour l'arriver de mon piti bonom !! je n'es pas eu la peridurale desuite car je n'avait pas fait ma 2em determination de groupe sanguin . instalation de la peridurale je trembler aie aie ! je sais mais pas si c'eetait de froid ou de peur mdr bon la peridurale na ajit que sur un coter les boule j'ai du rester avec mon mal pendant 2h et puis j'ai lever les jambe pour ma seconde injection je ne mis attender pas j'ai senter un truc froid dans le dos mdr alors je fais a la sf euhsais quoi sa mdrrrr !! que je suis con bref .... moi la peridurale na pas marcher en fin de travaille donc c'est a se moment la que tout et devenue difficile ...... Mes contraction ne se calmer plus je les avait constament 8h du matn toujours pas l'arriver de bebe je commence a desespere et a dire adieu a mon homme tellement mal que j'ai vue la mort . puis la sf me dit sais bon sa va arriver elle m'instale et quand j'etait en position elle me fait mince il et n'es pas descendue donc elle me fait pousser (pour rien) donc la je dit vraiment adieu a mon homme mdr je lui et dit je vis mourrir (je vous rassur je suis tres tes tres tres chochote je ne supporte aucune douleur j'ai la peau tres fragile ) !!! gygy me regarde et il ne dit aucun mo et sen vas erf ... je demande a la sf si sa va se finir a cesarienne elle me dit oui peut'etre donc la je me suis mise a chialer et puis d'un coup la porte s'ouvre et la un ange a du enttendre mes pleure car gygy et arriver et ma fait accoucher avec biensur beaucoup de mal j'ai eu droit au forceps sa fait tres bizard on dirait quond gratte un os a l'interrieur de nous mdr mais sa ne fait en aucun cas mal bon biensur forcep egal episio !! je n'es rien sentie pour l'episio il ne mon rien dit quand il me lon fait il on eu bien fait ! mon homme ma bien aider les sf l'on meme feliciter j'etait fiere mdr !! j'avait trop soif mais interdiction de boire grrrr !! par contre tiend je ne suis pas aller a la selle on vous dit quond ny vas avant ben pas moi lol donc j'avait peur de peter mdr et de chier !! mdrrrrr j'ai pousser et la bebe et arriver par contre il sort vite je pen ser que sa durerait plus longtemps ! et la je le prend dans mes bras et je dit waw c'est le mien mdrr bon j'ai eu un peu peur car sont crane eter allonger mais sais partie dans l'heure alors ne vous inquieter pas ! ensuite mon cheri a couper le cordon et puis la ben la on nous dit quond na des contraction pour le placenta ben j'ai rien sentie mdr !! j'ai juste senti le placenta sortir mieux que le bebe on aurrai dit un caca par devant ptdr c'etait tout mou ahahahah je vous aver bien dit que c'etait de A a Z ! donc gygy a appuyer sur mon ventre tout flasqueu beurk un ventre de vieux qui gigote dans tout les sens sa fait bizard ! et la mon homme part avec le bebe pour la toilette . pendant que gygy me re coup l'episio c'etait bizard a chaque fois il tirer sur le fil je senter des petite bosse mdr quand le fil passer . ensuite la sf et venue et ma appuyer d'un coup sur le ventre j'ai rien conprie une gicler de sang et sortie mais sais normal mais bon j'etait pas au courrant de sa donc j'ai fait oulllaaaaa mdr 2h apres retour en chambre . bref j'ai accoucher a 37semaine d'un petit ange de 3kl4 le Vendredi 5 Mars a 9h du matin J'ai eu un accouchement tres difficile mais ya pire je suis si heureuse d'avoir cette enfant meme si je ne realise pas encore que sais le mieux j'ai eu des crise d'angoisse a la maison je trembler je n'arriver plus a respirer donc direction les urgence apres ma sortie de la materniter il mon fait un bilan conplet qui eter negatif et puis le soir venue j'ai re fait une crise donc je suis aler voir les sf qui mon dit d'aller me faire prescrire une ordonnance au urgence il mon prescrit lysanxia et e vais beaucoup mieux je n'es pas eu encore besoin de prendre se cacher car le faite de savoir que j'ai quelque chose contre l'angoisse me rassure car tout et dans la tete !! attention au baby blues beaucoup de femme l'on apres avoir accoucher mais si sa perciste plus de 10jours alors aller consulter bonne grossese et a toutes a j'oublier si les forcep sont bien fait ne vous inquieter pas moi lmon boutchou a plus dutout eu la marque le lendemain matin je sais pas si je vous les dit mes les forcep c'est comme si on gratter un os a l'interrieur de nosu mdr ! La photo de mon boutchou ici [url]http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscf7236,8611f2c1df5bc5d360fc5a76d7c5b01d.jpg.html[/url]
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:56
Coucou toi!! Finalement le pur hazard!! Hier je disai à mon homme, tiens je n'ai pas de ses nouvelles, elle a du accoucher!! Je passe sur ce forum et non pas sur msn!!! et c'est là que j'apprends que tu as accouché!!!! C'est fabuleux félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très beau récit d'accouchement!! Et bien voilà il te tardait , tu avais des appréhensions, et voilà que tout est déjà passé!! En tout cas pour le termes, il a un bon poids!! Et j'oubliai le plus important, ton ange léo est magnifique!! Il a vraiment la bouille d'un petit gars!! En tout cas dans ta façon de parler j'ai l'impression que tu ne réalises pas trop! Je peux te comprendre et te dirais ça un jour quand je le vivrai! Mais en tout cas tu le dis toi même ne restes pas dans ta bulle si besoin je suis là tu le sais! Quand tu as besoin de parler, viens sur msn ou envoie moi un mail, ça fait du bien de parler!! Mais dis toi une chose, tu es une bonne mère et quoi que tu fasse ton fils t'aimeras, tu es sa maman, et profites de ces moments parce que ça passe trop vite! Je vous embrasse à tous les 3 Et encore félicitations à vous!
 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 23:17
coucou cherie, en voila un beau recit, dans les miondre details lol. Pour ma premiere aussi le peri n'a marché que d'un coté, sauf que l'episio je l'ai senti quand ils ont coupé et encore pire quand ils ont recousu. en tout cas felicitations a vous 3, beau travail d'equipe. bisous
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 13:04
félicitations pour la naissance de ton petit Léo qui est trés beau !!! profite bien de ton bébé car ça passe super vite !!!
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:04
Bonsoir Jeni-leo, FELICITATIONS !!!! :D :D :D En te lisant j'ai repensé à mon 1er accouchement (ça fait 10 ans à Lyon). En plus, il est trop mimi ton Fils, le plus c'est que pour mon 3ème BB (prévu pour mai 2010) j'ai acheté le même petit ensemble gris blanc qui sera son premier habit :D :D :D Ahh!!! que d'émotion... :D :D :D Bon retour à la maison et beaucoup de bonheur à votre petite famille.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:19
lol nous on na acheter cet enssemble pour le materniter les premier photo huhu ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.