Mon accouchement ....parfait!

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:38
salut!! Bah voila La souris verte m'a convaincu.... en plus c'est vrai que j'adore raconter cette accouchement qui a ete plus que parfait ou presque..hihi Mardi 26 janvier...... 3h je me reveil, je n'ai mal nulle part mais je ne sais pas je me dis c'est aujourd'hui..... je me leve et vais regarder la tele. PLus tard arriverons des petites contractions, je me dis sa y est c'est le grand jour youhou!!! 5h Ma Margot se reveil, zut... enfin elle regarde la tele avec moi, tout en faisant des calins a sa soeur! 7h je reveil mon homme en lui disant je crois que c'est bon!! il se leve et s'occupe de Margot, me fai mon ptit dej..le reve! (bon la j'ai vraiment pas mal du tout!!) 8h plus de contraction, :shock: , mince je me suis trompe faux travail! je retourne au lit, et tombe direct dans les bras de morphe, et je reve.....de contraction lol! 11h je me leve, rien, flute de flute je vais prepare a manger tan pis! 12h cheri par au boulot et moi je lui dis : bon si sa revien de toute facon sa va prendre du temps donc c'est pas pour cette aprem! 13H30 sa y est!!!!! des contractions largement gerable, je prend un bon bain! 14H j'appel cheri! hihi bon sa fai pas vraiment mal mais je sais pas pourquoi je veu y aller! 15h on part a l'hopital, grand mere a reccup Margot on peu y aller! 15H15 arriver a l'hopital, et la je passe devant toutes les femmes qui attendent, hihi la sage femme m'a fait passer devant pourquoi?? aucune idée! Je vais vite comprendre qu'elle a eu l'oeil! je suis ouverte a 4 ou 5!! :shock: :shock: on me demande si je veu la peri, et la je dis un peu trop sur de moi : non non trop facile pour l'instant je ne veu pas de peri! lol et la, on va en salle d'accouchement toute neuve (l'hopital est tous neuf!!) de superbe couleur une super ambiance bref on adore! La on va se taper un fou rire avec cheri (enfin moi!) car la rentre un stagiaire sage femme, oui oui UN! (mon homme sur le cou a pas trop reagi jusqu'au premier TV....un peu fai la gueule lol!) Ma sage femme (ils etai deux!) m'amene le ballon la barre pour m'etire enfin tous, meme le post pour mettre de la musique!!!! Enfin tous va bien jusque 17h30, la je commence a fatigue un peu sa commence a faire mal! 17H45, ail ail, heu j'ai mal madame!!!! je prie Les sages femmes pour avoir ma peri, et la on me di a non madame c'est plus possible l'anesthesiste est en cesarienne! :shock: QUOI???? ah non moi j'ai mal!!! lol Alors on me reexamine et je suis a 7 on me pose un choix, on perce la poche, sa fera plus mal mais ira plus vite, ou on attend que sa arrive tous seul! Pas le temps de repondre!!!!! je dis a lilianelle est la, ils se regarde tous la dedans, bah non vous etes a 7! bah si je sens sa pousse enormement, je la sen elle est la! Branle bas le combat, tou le monde s'active et en troi pousse elleetai la!!!!! Bon pour celle qui avai suivi notre epopee on arrivai pas a se decider pour le prenom, ce sera finallement Camille! Vou aviez cru que c'etai fini....et bien non mon placenta ne vien pas je fai une hemorragie et la.....anesthesi general.... c'est le cote bof bof mai bon! j'essai de ne pas y penser Voila depui que du bonheur! du cou c'etai un peu long dsl!! bonsoir a toutes et merci de m'avoir lu!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 01:00
Félicitations! Et bienvenue à la petite Camille! :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 07:14
Félicitations!! plein de bonheur à vous 4.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:43
Félicitations :cop: bienvenue à Camille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:05
coucou! Effectivement superbe accouchement :D Très joli prénom et plein de bonheur à vous 4 :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:08
Coucou Toutes mes félicitations pour ce beau bébé, trop :love: ton avatar :mdr: pour la dose de cheval avec la péri. Effectivement ça a été très rapide... Plein de bonheur :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:21
Félicitations pour ton loulou! Effectivement ça a été rapide.Moi aussi j'ai accouché en 3h et franchement pour un premier c'est super je n'appréhende pas du tout celui là. J'ai vu que tu habites meaux maoi j'ai accouché à meaux et la SF m'a dit la même chose "si tous les accouchements étaient comme ça!". Elle s'appelle frédérique on ne sait jamais si tu as accouché à meaux. Si oui qui te suivait comme gygy? Bisous et pleins de bonheur à vous 5
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:02
Salut! Oui c'est bien elle c'est frédérique moi aussi je me fais suivre à l'exterieur je vais voir le gygy de l'hôpital que vers la fin. Mon gygy c'est un black à lunettes il est super sympa! Un jour je te raconterai mon accouchement j'étais pliée de rire. Bonne journée Si tu veux donne moi le nom par mp
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 12:50
ta eu le meilleur accouchemnt pour la fin puisque cété ta derniére grossesse :wink: boco de bonheur à vous5 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.