Naissance de ma petite pomme d'amour, Capucine

Discussions

Auteur
Message
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 18:41
Bonsoir à toutes, à moi de partager avec vous mon accouchement. le 23 décembre au soir ma louloute bougeait énormément mais je ne me suis rien dit de particulier. je me suis donc couchée normalement, puis vers 3h du matin le 24 décembre je me lève comme depuis le début de ma grossesse pour aller aux toilettes, en me recouchant, je sentais des douleurs de regles qui venaient et repartaient. je ne pensais pas du tout que c'était comme ça les contractions, mais je me suis dit que j'allais vérifier les heures, cela revenait toutes les 20 minutes puis très rapidement toutes les 10 minutes, cela faisait mal mais c'était supportable, je me suis levée pour aller dans le salon pour laisser mon homme dormir et faire mes exercices de respiration, je regardais les heures, vers 5h du matin, j'avais encore envie d'aller aux toilettes, je me lève du canapé et là rupture de la poche des eaux. je prend le temps de prendre une douche, de finir mon sac. je réveille loulou qui se demande où il est, pour une fois qu'il dormait bien!!!! :? je ne sentais plus les contractions, je pense que la douche chaude m'avait fait du bien. on a pris tous les sacs et en route pour la maternité à 15 minutes de route. dans la voiture j'ai ressenti à nouveau des contractions, mais toujours toutes les dix minutes. en arrivant on nous a installé en salle de travail, j'ai été examiné, ouverte à 2cm. rapidement on m'a invitée a aller prendre la douche à la béthadine et on m'a installée en salle d'accouchement. contractions gérables, à peu près toutes les 5 minutes. on m'a installé la péridurale à 5cm donc je n'ai pas du tout souffert. avec la péridurale c'est fou comme on ne sent plus la douleur, c'est vraiment bien. ensuite travail correct 1cm par heure, comme normalement pour un premier accouchement...puis la sensation de poussée arrive, ce n'est pas douloureux mais ce n'est pas du tout agréable. le gynéco arrive, je pousse pendant 10 minutes mais rien ne se passe..ma louloutte ne s'engage pas dans mon bassin, le gynéco décide d'une césarienne. là panique à bord, mon chéri ne peut pas venir, je vais etre seule....arrivée dans la salle d'opération il faisait à peu près -15 je tremblais de peur. on m'a remis une dose de péridurale. seulement ça a commencé avant que l'anesthésie fasse complètement effet, donc j'ai tout senti, j'ai eu super mal, des grosses brulures dans tout le ventre, j'avais l'impression qu'on m'avait ouvert tout le ventre, j'ai hurlé et broyée la main d'une petite anesthésiste qui était restée auprès de moi. et puis ma Capucine a été sortie, elle a pleurée tout de suite, on me la présente rapidement, elle est trop belle. on me met une dose de morphine pour la suite et du gaz euphorisant , enfin je ne sens plus de douleur. le pédiatre m'annonce que ma petite va très bien, elle pèse 3kg020 pour 48, 5cm (c'est pas mal pour une naissance à 38SA+5jours). la sage femme me la ramenée pour des petits bisous, elle souriait et était vraiment trop belle, je suis tombée amoureuse d'elle tout de suite, quel bonheur, la douleur a été vite oubliée....puis j'ai été deux heures en salle de réveil, pendant ce temps elle était avec son papa. en remontant dans la chambre c'est mon homme qui me la mise dans les bras, quel moment magique encore une fois, enfin j'ai pu lui faire des calins et la prendre dans mes bras. ensuite tout s'est bien passé, y compris l'allaitement. la cicatrice m'a fait mal les 2 premiers jouurs et ensuite c'était très supportable. cela fait deux semaines qu'on est chez nous et tout se passe bien. Capucine est un vrai ange. voilà désolé pour la longueur.... bonne soirée et merci de m'avoir lue Julie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capucine-2,fe978cec5c69b2e7e16e6abfda7e707e.jpg.html][img:0c7937bb35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/fe978cec5c69b2e7e16e6abfda7e707e.jpg[/img:0c7937bb35][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:05
felicitation elle est magnifique bonne continuation a 3 bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:26
Je te félicite!! FELICITATION!!!! Tu as une belle petite perle!! Et puis mis à part la césarienne qui n'était pas prévue, tu as tout de même eu un beau travail!! Profites en , sa passe vite!!
 
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:54
félicitation bienvenue à ta puce. Que du bonheur pour vous :wink: j'attend ma deuxième puce prévu par césarienne programmé le 26 février. J'ai vraiment hâte. Je voie que tu t'ai bien remise de la césa c'est super. Bonne continuation pour la suite. Bis amandine
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:28
Félicitation pour ta puce ! elle trop belle ! :D
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 11:20
toutes mes félicitations!!!!!!!!! :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:10
Félicitation bienvenue Capucine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.