Posté le : 21-12-2009 à 11:42
[quote:f4f532be0e="Kusai"][quote:f4f532be0e="Maïlis;)"]
kusai, c'est pas normal, c'est pas possible qu'il soit soit moins gros qu'ezio :mdr:[/quote:f4f532be0e] Ouais pis il a un prénom bizarre[/quote:f4f532be0e] :lol:
[quote:f4f532be0e="Kusai"][b:f4f532be0e]tika[/b:f4f532be0e], alors une mater nature peut etre ??? [/quote:f4f532be0e] Comme dit Maïlis j'aurai accès à des salles natures près de chez moi.
Je suis du même coin que Souris et si j'ai une grossesse standard j'irai à la même Mat' qu'elle (et je lui demanderai alors le nom de la gentille SF qui l'avait assistée pour son accouchement de Souriceau :wink:).
[quote:f4f532be0e="Maïlis;)"] Tikabou, tu as de la chance, par chez toi tu as une maternité nature, moi pas, si je veux que ça le soit, faut que je fasse un AAD, et même si l'idée fait son chemin, j'ai les chocottes :lol:
En plus, y'a une SF Aadeuse chez moi :( mais je ne pense pas qu'on optera pour cela :cry: [/quote:f4f532be0e] C'est sûr que cet accès à des salles natures pour un accouchement plus physiologique est un grand plus et j'en suis très heureuse. :oui:
Je comprends aussi tes craintes face à l'AAD. Un AAD me parle et me paraît tellement naturel, mais en même temps ça me ferait flipper je pense :oops: (et sans parler de Chéri :shock:).
Même si tu ne choisis pas l'AAD, tu pourras déjà être suivie par une SF libérale. :cop: Et ces envies de BB2 d'ailleurs? Toujours pour l'été prochain ou vous aller rapprocher les TP? :hinhin:
[quote:f4f532be0e="Kusai"] [b:f4f532be0e]tcétcé,[/b:f4f532be0e] ça bouge un peu, par chez moi ma SF a accouché une autre SF qui va justement se mettre à l'AAD
mais y a aussi un gros blocage des assureurs, et des gynéco[/quote:f4f532be0e] C'est quelque chose cette manie de stigmatiser les SF AADeuses. Elles sont tout de même conscientes de ce qu'elles font pour les mamans et leurs bébés. Ça m'énerve tiens. :roll:
[b:f4f532be0e]Souris-Verte:[/b:f4f532be0e] tu auras beau courir dans l'herbe tu ne nous échapperas pas. Nous t'avons repérée. :lol: