Naissance express de Selena le 10 aout !

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:04
Salut les filles, Je suis rentrée de la maternité hier soir alors j'en profite pour vous raconter mon accouchement. :wink: Dimanche soir à J-9, avec mon chéri on se dit que ce serait bien qu'elle naisse demain notre petite poupée, qu'on l'attend maintenant... Et hop, on fait un câlin.... :wink: A 23h15, je vais me doucher et en revenant dans la chambre, je "coule" un peu. Et là, je dis à mon chéri : "euh, c'est toi ou c'est moi ça ???" :shock: mdr Bon, je me demande si c'était pas une fuite ou comme on a fait un câlin... Et finalement, je me dis que c'est peut être aussi une fissure de la poche des eaux... :?: Mon mari me dit : "bon moi, je dort, des fois qu'il faille partir dans pas longtemps..." Je met un protège-slip et je me couche. 2 mn + tard, je lui dit : " chéri, ça recoule"............2 mn + tard encore : " chéri, ça re-recoule.." :? " je vais peut être tél à mon frère pour qu'il vienne garder Alexis (notre 1er bébé de 14 mois), parce que je pense que c'est une fissure et va falloir aller à la maternité" Il est minuit, je tél à mon frère ( qui n'est pas à coté ( 2h30 de route) mais c'est le seul dispo à cette date ) Merci Eddy ! ! ! ! ! A 00h30, je commence à avoir des contractions toutes les 2 mn :? A 1h00, mon frère me tél en me disant que ça y est il est sur la route :shock: . Là je lui dit " euh, magne toi la rondelle quand même, je commence à avoir des contractions..." Mon mari que dit : " tu veux pas qu'on tél à Elodie pour qu'elle vienne garder Alexis, comme ça, on va à la maternité avant que ton frère arrive" Moi : "d'accord". Mais Elodie n'a pas d'essence, donc c'est chéri qui va la chercher ( 25mn aller et 25mn retour ). Je suis seule à la maison et j'ai des contractions toujours toutes les 2mn de + en + douloureuses. C'est pas une fissure, je me trimbale avec une grande serviette de bain entre les cuisses et je fini de préparer ma trousse de toilette en soufflant et soufflant à chaque contractions... :? aieeeeeeuuuuuuuu............ A 2h, mon chéri arrive avec Elodie : merci Elodie ! ! ! ! Ouf, on va pouvoir partir pour la maternité ! qui est à 1h de route.... :? Et souffle que tu souffle dans la voiture, chéri ne roule pas à l'économie, on n'a jamais mis aussi peu de temps pour aller à la maternité ! ! ! :wink: Arrivée à la maternité à 2h45, là touché vaginal et je suis à 3...cool :P ! ! JE VEUX LA PERI !!!!!! Là, la SF revient et me dit : je ne retrouve pas votre dossier, il me faut l'analyse de sang pour la péridurale, mais c'est pas grave, je vais vous faire la prise de sang, on va l'envoyer au labo en urgence et on aura les résultats d'ici 45 mn..." :twisted: Elle nous instale en salle de naissance et me fait la prise de sang. Alors là, les grosses bouboules quand même...; :evil: Je souffle et souffre toujours autant, il n'y a qu'assise sur le bord du lit que je supporte les contractions. Chéri m'appuie fort au niveau des lombaires à chaque contractions et ça m'aide à supporter la douleur . Mais au bout d'1 heure, je sens que ça pousse de plus en plus au niveau de l'anus et je me demande si je ne suis pas dilatée plus, alors je sonne la SF. Elle arrive, m'examine et me dit " vous êtes à 8, mais le bébé n'est pas encore engagé" et moi : " ah ben c'est pour ça que ça fait mal ! " :shock: Je veux quand même la péri ! Elle s'en va pour voir où ça en est des résultats. 5 mn après, à une contraction, je sens tout d'un coup que notre princesse arrive, c'est très très net et je dit à chéri : " appelle quelqu'un, je sent la tête, le bébé arrive !" Mon chéri sort dans le couloir " euh, quelqu'un, s'il vous plait, quelqu'un, ma femme sent la tête du bébé !" La SF arrive, me dit de m'allonger et de souffler,que c'est très bien comme je fait. Je m'allonge et on voyait déjà le crane de notre puce ! Je pousse une 1ere fois et la tête sort. Elle me dit: "Séverine, poussez encore une fois fort pour les épaules". Je pousse une seconde fois et notre puce sort toute entière ! :D Je prends ma fille sur moi, je suis toute tremblante, tout c'est passé si vite ! ! ! J'en reviens pas ! en 3mn notre petite puce s'est engagée et est sortie ! ! ! la SF m'examine : " pas de déchirure, pas besoin d'épisio, des accouchements comme ça, j'en veux tous les jours moi !" :D " euh, moi non " Ça fait pas du bien quand même ! j'ai l'impression que c'est une petite crevette ! La 1ere chose que chéri fait : il vérifie que ce soit bien une fille. mdr On est là, on la regarde tout les 2, je suis fière, chéri aussi est très fier de nous ! Elle ouvre les yeux, gémie un peu, pleure puis nous regarde encore... Merveilleuse petite Séléna... On t'aime déjà... Figurez-vous que c'etait pas une si petite crevette que ça : 3.550 kg pour 50 cm, bonne crevette déjà ! :) J'aurai bien aimé la péri quand j'étais à 3, mais je ne l'ai pas eu et elle est sortie 1 heure après. Alors, finalement, je n'aurai pas souffert longtemps et tant mieux, parce que ça fait pas du bien...... :? :wink: Heureusement qu'on n'a pas attendu mon fréro car j'aurai surement accouché dans la voiture... Aujourd'hui, une nouvelle vie à 4 commence .......... Que du bonheur.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena-a-1-jour,d66654a605540aa8d2a564b8b8a22726.jpg.html
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 17:23
comme quoi un petit calin ça aide !!! ce n'est pas une légende finalement ! félicitation pour cette belle naissance
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:32
Coucou, je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie à quatre. Bizzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:05
BIENVENUE A TA PUCE!! profitez bien de votre nouvelle vie à 4
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:54
félicitation et quel chouette accouchement!!!!! ca donne envie d'eessayer le calin avec zhom!!mdr
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:51
[color=darkblue:b019050b98]Félicitations et bienvenue à Séléna :P Hi! hi !! Comme nous: un câlin et les contractions sont arrivées :wink: Super la rapidité de la dilatation! J'espère pareil pour bébé 2 :wink: [/color:b019050b98]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 23:58
félicitations et bah pour moi les câlins zero effet mdrrrrr mais bebe est tout de meme né à 38 SA :wink: elle toute belle ta petute Selena, quels beaux cheveux, et tres jolie couleur :wink:
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 10:45
Bonjour Merci pour le beau récit et bienvenue sur notre planète SELENA
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:51
[color=brown:232c96a94b]Bienvenue a Selena :D :D SUper beau récit émouvant !!!!! Félicitation :P :P [/color:232c96a94b]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 12:13
Merci beaucoup les filles ! Je crois que "etre enceinte.com" va me manquer...snif... J'y allais tous les jours... Bon, je vous assure que j'ai de quoi m'occuper ! D'ailleurs, mademoiselle commence à bien gigoter, j'y vais ! Bises, et bonne continuation ! Séverine.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 15:37
[quote:30c61fec3f="severineN1"]Merci beaucoup les filles ! Je crois que "etre enceinte.com" va me manquer...snif... J'y allais tous les jours... Bon, je vous assure que j'ai de quoi m'occuper ! D'ailleurs, mademoiselle commence à bien gigoter, j'y vais ! Bises, et bonne continuation ! Séverine.[/quote:30c61fec3f] [color=darkblue:30c61fec3f]Séverine :arrow: on continue de se suivre dans le post des amitiés si ça te dit :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128705 A très vite :wink: [/color:30c61fec3f]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:04
Voici notre petite puce ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/selena,8c4d10d097fde8a629c51abf1d8bc5e3.jpg.html][img:76a04455fa]http://free0.hiboox.com/images/3309/8c4d10d097fde8a629c51abf1d8bc5e3.jpg[/img:76a04455fa][/url]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 01:02
coucou Félicitations!! quel histoire!!! j'ai adoré le passage :" ma femme a perdu un truc degeullasse" j'en rigole encore!!! plein de bonheur à vous 3!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:39
félicitation a vous 3 bienvenue a ton ptit Milan bonne continuation
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 09:50
quel bel accouchement, ton mari très phylosophe di donc lol!! en tt ca ca decontracte!! ton loulou est très beau, bienvenue a lui parmie nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.