NAISSANCE DE JUSTIN

Discussions

Auteur
Message
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 15:09
Coucou les filles C'est avec grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance de mon deuxième BB. Comme prévu mardi 28 départ à la maternité pour une césarienne programmée le mercredi 29 à 9H00 seulement voilà mon fiston avait envie de choisir son heure !!!! Et à 2H45 j'ai perdu les eaux :lol: Ca tombe bien ::: J' appelle : la Sage femme vient m'osculter et me dit vous etes déjà dillater à plus de 2,5 elle me dit "vous avez des contractions ?" oui pleins en faite je n'avais pas dormi de la nuit !!! Contractions ++++ elle me dit je vais voir la gynéco et je vous tiens au courant on va voir ce qu'elle décide et moins de 5 min après elle me dit "on vous emmene au bloc, prevenez votre mari "......... DUR DUR le réveil pour mon chéri à 3H30 :twisted: Préparation, piqure, petit malaise, 4 tours de cordons autours du cou et BB était là a 4HOO pétante plutot rapide et efficace l'équipe. Mon mari était là depuis moins de 10 min. OUF il était temps !!! Heureusement que c'était césa de programmé car mon BB avait 4 tours de cordons autour du cou ; oui oui bien 4 tours même l'anesthésiste n'en revenait pas il n'avait jamais vu ça :shock: bon c'est vrai qu'il était jeune comme il dit ..... Finalement petit BB (alors qu'on m'avait prévu un gros BB) car il pèse 2KG850 pour 48 cm (son frère faisait 3Kg620 et 51 cm) comme quoi les 2ème ne sont pas toujours plus gros. Mon petit Justin se porte à merveille et moi aussi bien mieux maintenant ; je dois préciser que j'ai beaucoup moins souffert pour cette deuxième césarienne que pour ma 1ère. Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes les Aoutiennes qui attendent encore de voir leur BIBOU - je pense à vous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 15:19
FELICITATIONS! Et bien il jouait avec le cordon ton fils tu me rassures par rapport au fait que les second ne sont pas forcement plus gros que les premiers Alban pesait 4K555 à la naissance donc si le deuxième pouvait être un peu moins lourd ça m'arrangerait lol! Profite bien de ta famille!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:22
[color=brown:d47ad6a3c8]Bienvenue a ton fils !!!!!!! Félicitation !! sa a été du rapide mais efficace :lol: N'empeche le cordon woaww !!!!!! ton loulou a bien fait de vouloir sortir plus tot :D [/color:d47ad6a3c8]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:54
félicitation :yes: c'est dingue le cordon!! t'a du avoir une sueure froide a cette annonce!! bienvenue a justin :)
Deviens qui tu es....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:34
Coucou, bienvenue au petit Justin (c'est trés mignon). Belle frayeur, mais maintenant je vous souhaite plein de bonheur. Biz
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:25
[quote:79b5818373="féerose"]FELICITATIONS! Et bien il jouait avec le cordon ton fils tu me rassures par rapport au fait que les second ne sont pas forcement plus gros que les premiers Alban pesait 4K555 à la naissance donc si le deuxième pouvait être un peu moins lourd ça m'arrangerait lol! Profite bien de ta famille![/quote:79b5818373] C'est marrant mon premier s'appelle également Alban :D Chouette prénom !!!!
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:31
Merci a vous toutes Je me dis HEUREUSEMENT que c'était une césarienne sinon l'aventure n'aurait surement pas été la même !! Je suis la plus comblée des mamans.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 20:46
félicitation!! et bienvenue a ton ptit bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.