Glenn mon bebe d'amour

Discussions

Auteur
Message
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 10:29
Après 2 nuits blanches de contraction les 22 et 23 juin il était tant que cela se précise car j'étais à bout de force. Le 24 juin au matin j'ai pu entre 2 contractions faire un semblant de solde. L'après midi les contractions deviennent de plus en plus douloureuse et m'empêchent de faire une sieste. A 19H elles reviennent toutes les 5min j'attends le papa qui rentre à 20H et je lui dit je pense que c'est pour ce soir. On prend le temps de manger et une bonne douche car la nuit risque d'être longue. Arrivée 22H à la mater, la sage femme (Sophie) me dit que je suis ouverte à 3 donc elle me garde elle m’installe dans une chambre et me pose une perf et me passe un produit à base de morphine qui me shoot et me permet de dormir 1H30. Là j’étais à 7 elle me propose un bain ou la péri je choisi le bain car la petite sieste m’a redonné des forces et je suis encore un peu shooté. Je reste 3H dans un bain chaud ou je m’endors et mes contractions sont plus longues mais plus espacées et la douleur est très gérable. Sorti du bain je suis à 10 mais la poche des eaux n’est tjs pas percée, elle me propose alors de passer en salle d’accouchement et de la percer. C’était son dernier bb breton car elle partait pour 6 mois en Polynésie exercer ce beau métier. Le papa est toujours à mes côtés il s’est un peu reposé donc il est près également. Elle me perce la poches des eaux, mais je ne contracte presque plus. Elle passe dans ma perf un contractant et là fini la thalasso les douleurs deviennent intenses et régulières. Il faut pousser à chaque contraction, c’est dur je n’ose pas pousser vers le bas. Sophie m’encourage et mon chéri timide en général s’y met aussi. Donc je continue mais à chaque fois que j’arrête de pousser le bb remonte, je n’en peux plus ça fait plus d’1H que je pousse et il n’est tjs pas engagé dans le bassin. Je veux tout arrêter mais ils sont là à me coatcher. Je broie les poignets de mon chéri et je continue. Là tout s’arrête on installe les étriers il va arriver ! Ca me brûle il faut encore pousser puis ne plus pousser, mon chéri plaisante avec la sage femme car on voit la tête. Elle me met une glace et je vois la pointe de son crane avec ces petits cheveux. Sophie maintenant tu me regarde et tu m’écoutes. Je me suis retenue de pousser puis j’ai poussé très longuement et il est sorti. Il me l’on posé sur le ventre et on est resté 2H en peau à peau et on s’est endormi tous les deux. Mon chéri a coupé le cordon et j’ai poussé une dernière fois avec toutes les forces qui me restaient mais après 2H de poussées il n’y en avait plus bcp mais juste assez pour expulser le placenta. Avec mon petit ange sur moi les douleurs s’éloignaient doucement. Je suis très fière de t’avoir mis au monde Glenn sans péri, et de manière naturelle. Je remercie également le papa qui à bcp souffert également mais n’a rien laché et Sophie notre super sage femme ainsi que toute l ‘équipe de la mater de vitré.
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:57
Waouh ca donne envie !!! D'après ton récit ton accouchement à l'air de s'être passé très sereinement. Je me demande de plus en plus si je vais pas essayer d'accoucher sans péridurale. Et ton histoire me conforte un peu plus dans mon idée. Bonne continuation à vous trois.
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 16:58
[quote:02b56d823c="morganethépault"]Après 2 nuits blanches de contraction les 22 et 23 juin il était tant que cela se précise car j'étais à bout de force. Le 24 juin au matin j'ai pu entre 2 contractions faire un semblant de solde. L'après midi les contractions deviennent de plus en plus douloureuse et m'empêchent de faire une sieste. A 19H elles reviennent toutes les 5min j'attends le papa qui rentre à 20H et je lui dit je pense que c'est pour ce soir. On prend le temps de manger et une bonne douche car la nuit risque d'être longue. Arrivée 22H à la mater, la sage femme (Sophie) me dit que je suis ouverte à 3 donc elle me garde elle m’installe dans une chambre et me pose une perf et me passe un produit à base de morphine qui me shoot et me permet de dormir 1H30. Là j’étais à 7 elle me propose un bain ou la péri je choisi le bain car la petite sieste m’a redonné des forces et je suis encore un peu shooté. Je reste 3H dans un bain chaud ou je m’endors et mes contractions sont plus longues mais plus espacées et la douleur est très gérable. Sorti du bain je suis à 10 mais la poche des eaux n’est tjs pas percée, elle me propose alors de passer en salle d’accouchement et de la percer. C’était son dernier bb breton car elle partait pour 6 mois en Polynésie exercer ce beau métier. Le papa est toujours à mes côtés il s’est un peu reposé donc il est près également. Elle me perce la poches des eaux, mais je ne contracte presque plus. Elle passe dans ma perf un contractant et là fini la thalasso les douleurs deviennent intenses et régulières. Il faut pousser à chaque contraction, c’est dur je n’ose pas pousser vers le bas. Sophie m’encourage et mon chéri timide en général s’y met aussi. Donc je continue mais à chaque fois que j’arrête de pousser le bb remonte, je n’en peux plus ça fait plus d’1H que je pousse et il n’est tjs pas engagé dans le bassin. Je veux tout arrêter mais ils sont là à me coatcher. Je broie les poignets de mon chéri et je continue. Là tout s’arrête on installe les étriers il va arriver ! Ca me brûle il faut encore pousser puis ne plus pousser, mon chéri plaisante avec la sage femme car on voit la tête. Elle me met une glace et je vois la pointe de son crane avec ces petits cheveux. Sophie maintenant tu me regarde et tu m’écoutes. Je me suis retenue de pousser puis j’ai poussé très longuement et il est sorti. Il me l’on posé sur le ventre et on est resté 2H en peau à peau et on s’est endormi tous les deux. Mon chéri a coupé le cordon et j’ai poussé une dernière fois avec toutes les forces qui me restaient mais après 2H de poussées il n’y en avait plus bcp mais juste assez pour expulser le placenta. Avec mon petit ange sur moi les douleurs s’éloignaient doucement. Je suis très fière de t’avoir mis au monde Glenn sans péri, et de manière naturelle. Je remercie également le papa qui à bcp souffert également mais n’a rien laché et Sophie notre super sage femme ainsi que toute l ‘équipe de la mater de vitré.[/quote:02b56d823c] super récit!!! Cela donne envie!! j'accouche de bb3 dans la meme maternité que toi !! je suis de vitré! en esperant que cela se passe pareil que toi! bonne continuation :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:04
superbe accouchement!!ca donne envie d'avoir le meme!! en tout cas félicitation a vous 3!!car papa qui aide doit etre félicité aussi!! bienvenue a Glenn et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.