Poster un peu tard le plus beau jour de ma vie

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 22:48
coucou je post mon recit un peu tard mais le tous est de le faire :oops: alors tout a commencer le week end du 1 mai mon homme arrive le jeudi soir et me dit que ce serait pas mal que j accouche ce week end car nous avions trois jours de repos :roll: ma fille ete prevu pour le 6 mai jours de mon anniversaire donc je lui ai repondu que sa m etonnerai car je me sentai en pleine forme. le vendredi on va faire une foire donc j ai marche tout l apres midi . tout alle encore bien toujours aucun sine annonciateur. le soir petit restaurant chinois (c'est peu etre sa :lol: ) et dans la nuit vers trois heures j ai commence a ressentir des contractions donc je me leve allume la tele (y avait rien ) et a cinq heure je me decide a reveille mon zhom qui me repond qu'il ne travail pas aujourd hui (et oui c'est l heure ou il se leve d habitude ) :roll: je prend ma douche et top depart j arrive a la maternite je sonne a la porte la sage femme me demande pourquoi c'est je lui repond je croit que je vais accouche :oui: effectivement j'ete dilate a trois a huit heures je rentre e salle de travail toujours aussi zen :fou: et a ce moment la mon homme demande a la sage femme si je vais vraiment accouche aujourd hui :roll:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 00:02
ben alors tu nous coupe en plein denoument ou est la suite!!! vite vite je ve savoir la fin!! gros biosus bonne soirée a toi enfin a vs!!
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 10:55
:oops: desole la fatigue m a rattrappe alors je rentre en salle de travail le tralala se deroule normalement bonne peri bien pose bien fonctionner malgre que l on sente quand meme le passage bon on est avec mon homme on rigole on ecoute de la musique et la debarquement de la sage femme du gygy de la pericultrice en catastrophe il me disent que le coeur de ma princesse ralenti peu etre a cause du produit qui augmente les contraction donc il me disent que si a continu cesarienne et la j ete degouter car ce n ete vraiment pas prevu de plus j avais peur pour mon bebe donc il leve la perf le coeur reprend sont rythme le travail continue elle s engage mais pas du bon cote elle a le visage face au ciel et non face au sol le coeur ralenti de nouveau donc la il sorte les cuilleres tres spectaculaire a voir voila il est 11h28 ma fille est sur mon bidou et la toute les douleurs subi sont oublie au profit du cri de ma princesse aujourd hui quand j y repense je regrette ce moment j aimerai vraiment revivre ce moment de complicite avec mon homme et le moment ou il me l on pose sur le ventre alors pour cellequi sont encore enceinte et qui n on pas accoucher profiter a fond des moments que vous vivez c est les plus beau :lol: desole pour la longueur des deux parties du recits merci pour votre patience
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:11
tou comme moi j'ai eu un accouchement tres dificil mais une grossesse tres dangereuse pour mon loulou et moi a 4mois et 5mois j'ai fahie perdre mon fils et j'ai eu tres peur mais non il et toujour la et le jours de l'accouchement moi je n'etait pas prete a accoucher j'ai pleurer toute la journée et une bonne partie de la nuit et la il mon dit que maxime etai coinser et qu'il piuvais plu sengager et que forcer ne servais plu a rien qu'il fallais apeler tous les medecin et sage femme qu'il etait la pour les spatul et maider a le sortire mais bon il et la maintenant et je suis tres heureuse et moi ossi j'ai la fatigue qui tombe mais bon je reste la a contepler mon rayon de soliel et maintenant il et ma vie mon sourire et surtou je ce pourquoi je vie ce garce a mon petit loulou don j'ai eu peur de le perdre tou au lomgt de ma grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.