Mon accouchemen intense!!

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:14
bonjour a toutes !!! voila g accoucher il y a 2 mois g postr mon accouchemen dan l accouchemen des marsettes mai je voulai le partager avec tou le monde car etan donner ke g adore lire tou les recit duran ma grossesse je voulai partager mon experience!!! alor tou d abor g eu des contraction dan la nui du 21 fevrier au 22 pui toute la journee mais tres irreguliere le soir ver 22h30 nou allons a la mater pôur o moin voir ou sa en ai!! arriver la bas verdict !! ol ouver a 2 nou attendon pour voir toute une nui pour nou dire fausse alerte super!! 1 semaineet demi apres a peu pres don le 9 mars je pete la forme fini mes machine nettoi mon micron onde !! fin d aprem avec cheri on va faire kelke courses je sentai comme des pics au niveau du vagin mai g rien di a personne!! on va voir mes beau parent ki rentrer de week end on decide de faire une soiree pizza mai zom di on rentre pa tard je suis crever ok pa de souci finalemen on reste pour le film( josephine lol) et la des contraction se fon sentir tien sa fesai longtem ke j avai pa eu des comme sa!! je di toujour rien meme si ma belle mere avai capter bref on rentre on se couche peti calin et vers 23h les contraction commence a etre de plu en plu raprocher je di toujour rien tro peur une nouvelle fausse alerte a oui je presise juste ke mon terme ete le 12 mars 00h jeme leve car j en ai marre sa sert a rien donc je reste sur l ordi je regarde bon les contraction son toute mles 5min mai tres gerable donc je me di c pa sa car la sage femme m avai di en partan a premiere fois les vrai contraction vou les sentirai!! donc toujour su l ordi et une petite apparition de zhom plus tar vers 2h15 un brui bizar dan et une sensation izar en bas du ventre mai rien 2h30 pareil et la crak la poche des eaux se romp je saute du canap pour pas l innonder et par les main entre les jambe reveiller cheri ki d ailleur ma fai mourir de rire il me passe une serviette saute dan son jean tou en appelanles mamans lool moi je prepare trankil le reste des affaires cheri apel la mate t en route les contraction son plu les meme aie aie!!! 2h50 arriver a la mater installation dans la chambre de pre travail 3h05 tv verdict g une bonne et une mauvaise nouvelle :shock: ha!? c koi la bonne vou etea 4/5cm la mauvaise vou aurez pe etre pa le tan d avoir la peri a ce momen la avec cheri on a compri ke tou allez vite et ke je l aurai pas!!! donc 3/4 d h apres re tv et la je suis a 7 sa va tres vite !! la sage femme me di kan vou voulez poussez vou me le dite ok je vou le di 5min apres a peine g envi de poussez!! elle me di vite je vou examine je sui a 9 sa a tro vite aler salle de naissance!! on me met un tou peti peu sur le coter meme si il es bien bas fau kil descende un peu et la je pousse je pe plu me retenir alor pied dan les etrier illico et c parti pa de repi les contraction ne s arrete jamai elle s enchaine bebe souffre son poul descen tro bas gygy arrive sor la ventouse episio je l ai senti moi je pousse gygy tire je broi la main de la sage femme cheri et la avec moi il m aide beaucou pour mon souffle me donne de l xygene je m enerve g mal respire comme il fau il fau ke tu oxygene ton fils ok c intense je ferme et ouvre les yeux je sen tou je voi tou c merveilleu je vai etre maman la tete sor tou le monde et meme cheri me di sa y es la tete et sorti et moi je di:sa y es la tete et la tu la voi tu la voi et cheri:non mai d une maniere maintenen kan j y pense je sui mdr bref ensuite je pousse encore un peu et le reste sor sa fai drole kel sensation il es 4h21 ma la on me le pose 2sec et on l emmene papa a pa le droi de suivre bebe a manker doxygene il fau leventiller l a rspirer o bou de 2 longue minute et la avec cheri on l enten enfin pleurer c le mien c mon fils on es heureu mai ensuite il monte en pediatri je le verrai ke 4h apres dur momen bref on ete parti pour 24h en pediatri sa a durer 7 jour a cause d un poul tro faible mai tou c arranger aujoud hui alexi va tres bien!! donc le 10 mars 2009 a 4 h21je sui devenu la maman d alexis merveilleu bebe de 3kg075 et 50cm je sui absolumen traumatiser et recommence sans problem voila je vou souhaite bon courage a toute et urtou pa panik g t tres angoisser a idee d accoucher et une foi dedan y va on fonce !! bisous et moi je di a cheri ki me di la tete
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:48
Bonjour, C'est dommage d'écrire en langage SMS car c'est illisible ! Lucile
Guest199044
13 messages
Guest199044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:25
Bonjour Un petit message pour te dire quel courage, j'espère que mon accouchement ne se passera pas comme ça, lol.Je suis à 4 mois.
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:47
Ohhh felicitation et merci d'avoir partagé ton récit avec nous :D Alexi c'est très beau comme prénom. C'est de meme que je voulais appeller mon garçon mais le papa voulais Alexandre :? Bonne chance et bonne journee :P
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:47
merci beaucoup!!!! oui j espere kil se passera mieu aussi pour toi maedu35!! en tout cas je recommencerai si le fallai!! je te souhaite bonne continuation pour ta grossesse!!!! jo23 :arrow: g adorer lire les recits des autre donc je voulai partager le mien aussi donc y a pa de koi!!! merci pour le prenom oui g craker dessu pe etre o prochain t y arrivera lol!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.