Naissance de shannon : une avrilette, devenue marsette!

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:14
coucou les filles ! je me pose un peu pour vous raconter la naissance de ma poupette a j-7! et oui je devais etre avrillette! ( le 4) et shannon est arrivée le 29.03.09!!! Alors déja le samedi 28 mars on est allé avec mon mari au salon baby a toulouse! on s'est laché pour les achats pour la poupette et on a marché ....marché....! l'am quelque contractions regulieres mais bon j'en avais depuis un moment donc pas d'inquietudes particulieres... le soir mon chéri m'ammene a une repetition de concert ( il tiens une salle de spectacle) et la basse faisait bien bouger la poupette! mais bon des que je mettais de la musique mademoiselle faisait des galipettes donc ... le soir je commence a tourner et virer...je prend un bain pour me detendre.... je me sentais bien mais pas comme d'habitude un peu stressée je dirais mais bon ca ma'arrivait souvent le soir d'etre anxieuse donc jusque la non plus pas d'inquietude particuliere! Pendant la nuit ou je n' ai pas trop dormis a cause de mon inquietude qui durait sans raison( à ce moment la je ne pensais pas que j'allais accoucher lol!) j'entend un "ploc" , un ploc bizard dans mon ventre! et oui vous l'avez deviné!!! ma poche se rompait!!!!! je vais faire pipi!!! lol et la le pipi ne s'arretait pas lol je reville mon mari qui lui doramsi a point fermé! ( euh j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois tellement il dormait!!! il me dit le "t'es sur ? " dont on reve a ce moment la !! lol "euh oui mon chéri je suis sure !!!" donc nous voila parti a la mater a 4h du mat! j'arrive a mater j'etais a 4!!!! donc les contractions sont devenues tres vite ingérables pour moi .... je ne voulais pas de péri ben je l'ai réclamée a corps et a cri ( c'est le cas de le dire !!! a cris!!!!!!!) et on me la posé a 6!!! à 6h40... et la le bonheur entier de ne plus avoir mal et de pouvoir se reposer ! Ma poupette avait un rythme cardiaque lent donc on me fait des tests sur sa petite tete pour verifier que tout va bien et tout va bien! donc on continue le travil tranquillement! à 11h50 j'tais a dilatation complete donc la on a fait un esai pour la poussée ...et moi madame "casse bonbon" ( pour rester polie!!!) je ne savais pas comment me mettre...parce que je refusais les etriers trop " barbare pour moi" et j'ai essayer toutes les positions pour au final revenir aux etriers que je refusais ! elle est pas chiante la fille hein? donc la on commence les poussées et ma poupette ne voulait pas trop descendre ...papa poussait autant que maman pourtant! on y est finalement arrivée de justesse! ma chérie est née a 12h55!!! elle a fait poupou de suite et est réstée sur sa maman! papa etait ravi et a versé sa petite larme ! Notre choupette pesait 3400g et mesurait 50cm! elle est belle comme un coeur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/00016,5c4685d5ee99e64f04a0d1429999e78f.jpg.html][img:185ecae8a2]http://images0.hiboox.com/images/1509/5c4685d5ee99e64f04a0d1429999e78f.jpg[/img:185ecae8a2][/url]
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 20:19
Coucou je suis contente de voir que tu as une belle petite puce ont avait le même terme si tu te souviens de moi sauf que moi je suis allée à terme il devait venir le 8 avril il et venu le 8 !!!!!! Ta puce et mimi comme tout félicitation !!!!! Nos bébés ont quasiment le même page !!! Plein de bonheur à toi bisous Me voilà avec mon petit Noa le jour de l'accouchement [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa,7573132f748fec98c7927f5e50a9f57e.jpg.html][img:3a03245518]http://free0.hiboox.com/images/2509/7573132f748fec98c7927f5e50a9f57e.jpg[/img:3a03245518][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.