La naissance de Louann

Discussions

Auteur
Message
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:23
Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Louann le 1er Février 09 à 15H44 !!! Je vous fais un petit récit de ce merveilleux moment inoubliable !!! Arrivée à la mater à 7h le 1er février au bout de 2h de contractions à la maison douloureuses mais tout à fait supportable quant même... Donc on me contrôle le col ouvert à 4 ... Monitoring contractions très forte, très régulières moi je gère toujours autant douloureux mais sans plus !!! mon chéri hallucine et la sage femme aussi surtout quant elle regarde les pique de contractions !!!! Bref résultat c'est bien pour aujourd'hui donc on prépare tout !!! Péridurale ??? je l'avais demander mais est ce nécessaire ??? Bon on la pause mais j'injecterais quant cas de douleur il est 10H je suis brancher de partout péri etc.... Col ouvert à 7 bon le travail avance très bien et sans douleur pour un premier bébé la sage femme Hallucine je ne suis pas du tout stresser on se marre tous ensemble vraiment merveilleux !!! le temps passe.... 13H00 je suis ouverte à 9 presque 10 la sage femme me dis a 14H c'est OK !!! malheureusement une fille beaucoup moins chanceuse que moi à coter a des complications il faut qu'ils s'en occupent rapidement étant donner que moi tout va bien !!!! il décide de laisser la puce faire le travail tous seul et les voilà repartie il revienne vers 15H regarde OK elle voit la tête hihihi elle a des cheveux me dis elle chouette !!!!! vous voulez toucher ??? OUI !!! et la je sens la tête de ma fille déjà sortie hop on attend une contractions GOOO 3 Pousser ça avance ... Une autre 3 Pousser... Louann est là !!!!! 3KG390 et 53CM !!!! Grande puce love Résultat j'ai 4points, je n'ai pas souffert, j'ai perdu tous mes kilos même plus !!!! Et c'est que du bonheur !!! Petite photo jointe !!! Bisous les filles et merci pour les bons moments de partage Laughing Je tienS à précisé que quant j'ai regarder papa après la sortie de notre fille papa avait les yeux pleins de larmes de bonheur et nous a bombarder de je t'aime !!!!!!! Merveilleux je garderais son visage en mémoire toute ma vie ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1eresemaine22,ba7c6cc989824ccff70677112f65451b.jpg.html][img:4f8d110f10]http://images2.hiboox.com/images/0609/ba7c6cc989824ccff70677112f65451b.jpg[/img:4f8d110f10][/url]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:47
félicitation :youpi: ta fille est vraiment trés belle
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:40
trop mignonne !!! [size=7:5655ecced3] ma fille a le même pyjama [/size:5655ecced3]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:36
Félicitations ! Bienvenue à la crevette! elle semble si petite sur la photo :love: c'est trop mignon! Et chouette pyjama :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 03:04
FELICITATION, elle est magnifique, quel beau travail :top: Beaucoup de bonheur a cette petite famille Bisous
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:50
wouah je t'envie j'espere avoir un accouchement comme le tien! felicitations et bienvenue à ta puce!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.