Bienvenue Petit Tom

Discussions

Auteur
Message
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:25
Bonjour :wink: Aprés avoir lu et relu les récits des accouchements et avoir versé quelques larmes :cry: c'est à mon tour de vous raconter la naissance de notre petit Tom Tout commence le 07 Janvier ,ma dpa étant pour le 15, je me réveille de bonne heure pour aller faire les soldes ,la matinée se passe bien et les affaires aussi :D ,de retour en voiture avec ma soeur je lui dit"je crois que j'ai de plus en plus de contractions" mais comme j'en ai eu pas mal en fin de grossesse donc c'est peut etre un faux travail de plus... La journée se passa et en début de soirée une envie de pipi :shock: et là je m'apperçois que je perd un peu de sang,pas de panique le papa sera bientôt de retour du boulot. :arrow: 23 Heures je prend une douche et je vais me coucher ,je n'en peu plus. :arrow: 01 Heures du matin je me réveille en sursaut et là un plouf dans le ventre :shock: ,je suis a peine levé du lit que je perd les eaux!!!,voilà le stress qui m'envahit, ça y est je vais être MAMAN!! je réveille le papa,je reprend une douche, fignolage des derniers préparatifs,la voiture est chargée de tous les sacs, coussin d'allaitement, quelle aventure et nous voilà parti direction la maternité. :arrow: 02 Heures ,nous arrivons tranquillement, le personnel est vraiment sympa,prise en charge dés mon arrivée,la sage femme me fait un monitoring ,col dilaté à 2 :( :arrow: 03 Heures , je suis dirigée dans une chambre "d'attente" pour me reposer un petit peu ,impossible de dormir , contractions régulières dans les reins :cry: L'HORREUR, à chaque contraction je perd un peu d'eau, j'ai passé mon temps à me changer, le papa lui aussi essaye de se reposer dans le fauteuil mais impossible... :arrow: 05 Heures une gentille infirmiére arrive pour me faire une piqure pour atténuer la douleur :D , efficace oui mais trés peu de temps, en plus j'avais l'impression d'être complétement ivre :shock: :arrow: De 06 à 11 Heures L'HORREUR , contractions toutes les 02 minutes toujours dans les reins, impossible de rester allongée,j'en ai fait des vas et viens dans la chambre en me cramponant au lit ou au papa a chacunes des contractions :x :arrow: 11 Heures, entrée en salle de naissance :arrow: 11 Heures 15 ,pause de la péridurale, OUF le bonheur, je n'ai rien senti... :arrow: De 11 Heures 15 à 16 Heures tout aller bien,je me rappel avoir dit a mon chéri"un accouchement comme ça c'est pas si mal" :arrow: 16 Heures 10 je fais plusieurs baisses de tension, le coeur du bébé passe de 160 à 60 :shock: puis tout redevient normal et ça plusieurs fois de suite La sage femme arrive ,m'ausculte et me dit "dilatation compléte",on m'installe et je commence à pousser et ça pendant de longues minutes, tout a coup arrive le gynéco de garde, Oh lala je n'aime pas ça :( ,aprés plusieurs poussées,il nous dit " bon il y a quelque chose qui ne va pas", le coeur du bébé ralentit :( donc il décide de poser les forceps et si cela ne marche pas, césarienne en urgence, je suis en larmes et le papa m'a avoué ne pas avoir craqué a ce moment là pour moi... Donc on me pose les forceps, je pousse de toutes mes forces ,encouragée par mon chéri et toute l'équipe et voilà enfin notre petit Tom,mais comme il avait le cordon autour du cou il a fallu l'oxygéner car n'a pas crié de suite, moment de grande panique :cry: :cry: :cry: , je n'ai pas pu lui donner le sein ni l'avoir tout contre moi, et cela me manque énormément :cry: J'ai eu un accouchement assez difficile et éprouvant avec forceps,épisio,coccyx luxer à cause des forceps, Tom à eu la clavicule droite de cassée et des hématomes un peu partout sur la tête dont 2 qui ne partiront que dans 2 mois environ. :cry: :cry: :cry: Un beau bébé de 3kg450 pour 52,5 cm :D :D :D :arrow: Aujourd'hui nous allons bien ,Tom est magnifique ,sa clavicule se répare trés bien et nous sommes des parents vraiment comblés de bonheur, c'est notre plus belle réussite :D Merci beaucoup d'avoir lu mon récit qui est c'est vrai trés long, mais j'ai fait au plus court :wink: Bizzz
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:01
félicitations! tu as était bien courageuse c'était pas un accouchement facile; le principal c'est que vous allez tous les deux bien profite bien de ton ptit tom :D bisous
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:05
Félicitation et bienvenu au petit Tom En tout cas tu as été très courageuse Bises Stef
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:50
bonjour... et félcitations... J'ai accouché le 07.01.2008 d'un petit garçon et pour la petite histoire...j'avais aussi perdu les eaux vers 02.00 du matin. Mon pti Luca, qui a fêté son premier anniversaire il y a peu de temps, est né à 13.36... Il est vrai que je n'ai pas connu les forceps...ni le stress du cordon autour du cou...mais après ces moments impressionnants viennent les moments câlins et tendresse. Félicitations.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:58
Felicitation à toute la petite famille et bienvenu à Tom, tout pleins de bonheur à vous 3. Très beau récit, j'en ai versé ma petite larme... Vivement que Simon soit parmis nous... Bisous
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:59
Bonsoir :wink: Merci les filles pour vos messages, je vous souhaite a toutes plein de bonheur avec vos petits et ceux a venir :D Ce n'est que du bonheur Par contre j'ai voulu mettre une photo de Tom mais impossible je n'y arrive pas :( quelqu'un peut m'aider Bizzz et bonne soirée
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:01
Ben il faut l'heberger et copier coller le lien que te donne le site d'ébergement, cela dit attention à la taille! Quand tu claique sur ajouter une image tu tombe sur le site déhébergement HIBOOX, télécharge ta photo puis il te demande de l'enregistrer, choisi une catégorie, pis clique sur image privé, envoie le tout en quelques seconde il te donne des liens en dessous de ta photo, clique sur un des 2 dernier et copie colle le lien sur le fofo... j'espere que je suis assez claire lol? Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.