La naissance de gabriel

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:05
coucou!! je poste fraicheement rentrée de la mater!! alors aprés un gros calin le mardi soir vers 21H (quel precision!!) contraction douloureuse 1H aprés et cette fois je savais que c'était la bonne!! sa n'avait strictement rien a voir avec toutes les autres contraction de la grossesse!! arrivée a la mater vers 00H tv et col tjrs a 2 mais bien effacé!!et grosse contraction au monito!! on me garde!! g droit a une piqure dans les fesses et dodo!! le landemain vers 10h contraction insupportable mais col tjr a 2 mais conpletement effacé!! g super mal mais la ou j'etais tu peux crevé pour qu'il te donne au moin un micro spasfon donc rien!! quelques heure aprés col a 3! ouaiiis je vais avoir la peri BA NONNNN! la p...... de sage femme veut attendre encore une heure! ok j'ai pas le choix;; la je crie je pleure je m'arrache sans arrét le monito j'en peut plus alors la sf revien et la je suis a dilatée a 9 je pars juste maintenant en salle de travail et je commence a pousser et a me mettre par terre a 4 pattes en sautant de la table d'accouchement et je perd les eaux seleument maintenant! la sf me dit d'arreter de pousser mais sa pousse tout seul!! ma peri arrive on n'arrive kan méme a me la poser mais sa na servi a rien !! quelques poussées plus tard mon petit gabriel 3k900 et 52cm appelle sa maman!!je ne suis resté qu'une heure en salle de travail papa a été super j'avais besoin de lui!! l'allaitement sa passe super bien et nous nous entendons a merveille!! nous pensons deja a mettre bb 2 en route mais je ne veux plus accoucher dans cette hopital JJJJJAAMAAIIISSSSSSSSSSSS!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dscn0511,6b42f7db99bf7716ae828c6f8c61ab8b.jpg.html][img:30f857a7eb]http://images1.hiboox.com/images/5208/6b42f7db99bf7716ae828c6f8c61ab8b.jpg[/img:30f857a7eb][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:58
tu devais m attendre!!!!!! :lol: felicitation a toi et ton zhomme la prochaine fois va en maternité privé c la ou on ai encors le mieux :D
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:41
ouahou!! :shock: je vais t'appeler adeline la tigresse :P :lol: en tout cas félicitations pour votre petit ange à toi et ton homme!!finalement t'aurais pu ne pas la prendre la péri, à quelques minutes près!!c'est bien t'as été courageuse en tout cas et si toi et bb vous allez bien, c'est l'essentiel!!!en tout cas profite de ton ptit bout et regarde le message que je t'ai mis chez les décembrettes pour l'allaitement, :cop: !!!!!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:04
Quelle aventure ! Félicitations pour ce bel accouchement ! :D Je vous souhaite plein de merveilleux moments avec ce p'tit bout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.