Fil apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 21:30
bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire car j'ai accoucher ya 2 semaines et 3 jours et j'ai toujours mes fil? on ma dit qu'ils étaient résorbables et ils y en a toujours aucun de tomber je n'est pas de douleur du genre infection je nettoi toujours comme on ma dit de faire parfois j'ai un piquotement a un endroit mé rien de trop douloureux S'IL VOUS PLAIT que dois-je faire?????
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 21:49
salut moi aussi je suis dans la meme situation que toi ca fait 1semaine 1/2 et j'ai toujours mes fil j'en ai une douzaine et ils sont pas tombé ca me piquote et meme ca me gratte je sais pas quand ca va tombé j'ai hate ces assé désagréable et puis ces pas bien pour les calins :?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 08:34
Bonjour !! Les fils résorbables mettent du temps à se résorber... pas d'inquiètude, donc !! C'est vrai que c'est désagréable... ça grate... mais ils finiront pas tomber !! Plein de bonheur avec vos bébés !!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:05
coucou les filles!! les fils resorbables ben c'est un peu long, moi le mien est tombé 3 semaines apres mon accouchement, courage!!
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:28
coucou merci de vos réponses moi c a l'hopital qui m'on dit que sa parter 15 jours après l'accouchement et que si ca parter pas il faller que je v au médecin et dans mon entourage ils me disent que je dois les faire enlever sinon je v avoir trés mal et que la peau repousse dessus dc je ne c plus quoi faire ca m'énerve!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.