La cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest2355
7 messages
Guest2355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:35
salut a toutes les mamans je suis enceinte de 4 mois jaurai aimer avoir des renseignements plus complet sur la cesarienne j en est subi 2 et la 3 et programmer bassin trop etroit la derniere s etant mal passer grosse hemoragie je strese pas mal si des mamans se sont retrouver dans mon cas j aimerai avoir leurs avis merci a l avance je trouve que le site n est pas complet merci pam[/img][/code][/quote]
kmekg 6 messages
kmekg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 12:04
ma chère pamkalou merci d'avoir posté le sujet il va pme permettre d erebondir en effet moi aussi j'en suis à mon 4eme mois et je stresse à l'idée d'une césarienne d'autant que j'attend des jumeaux et que toutes les personnes que je rencontre qui ont été dans mon cas me la prédise comme incontournable.je suis déjà maman d'une fillette de 3ans et çà c'est bien passer sans péridurale sans césarienne sans épisiotomie donc avis à celles qui peuvent me conseiller.pour ta part je te conseillerais juste dsi tu es un peu croyante de te fortifier par une priere quand cette angoisse te saisie.nous sommes dans un pays médicalement au point si on a déjà identifier ton mal on fera tout pour que ton béb et toi soyez hors de danger.j'ai confiance et espère que tu donneras de bonne news prochainement ,bien à toi
Guest2355
7 messages
Guest2355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 12:16
chere kmekg merci pour ta bienveillance je crois que j ai juste besoin d etre rassurer sache que pour ton cas la cesarienne n est pas obligatoire j en sais quelque chose je viens d une familles nombreuse 11 enfants ma mere a eu 3 fois des jumeaux faux a chaque fois mais ue fois 2 filles ensuite une filles un garçon puis 2 garçons et elle n a pas eude cesarienne 3 fois a la suites et ensuite les derniers uniques elle a eu le dernier l annee derniere alors faut pas stresser mais felicitations pour les jumeaux bisous a bientot je suis contente de t avoir parler pam[/quote]
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:24
BONJOUR A VOUS :D pour ma part j'ai eu une cesarienne le 03/01/2008 programmé car bebe en siege. et tout c'est super bien passer pas de contractions donc pas de douleurs :wink: et franchement apres j'ai eu un peu mal mais sans plus on m'a toute de meme ouvert le ventre 8) voila les filles j'allais oublier un peu de bobo pendant 2 ou 3 jours c'est pas grand chose et maintenant plus rien gros bisous et courage je vous assure ce n'est rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.