Peut on exiger d'avoir une cesarienne ???

Discussions

Auteur
Message
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:44
Bonsoir, je m'appelle sandrine et je suis a 15 jours du terme. Je fais du diabète et ma petite puce prend donc du poids. Je suis très inquiète et je me sens incomprise par l'équipe médicale. Pensez vous que l'on peu exiger d'avoir une césarienne ? Merrci pour vos réponse
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:56
[quote:b932939be3="ticrabe"]Bonsoir, je m'appelle sandrine et je suis a 15 jours du terme. Je fais du diabète et ma petite puce prend donc du poids. Je suis très inquiète et je me sens incomprise par l'équipe médicale. Pensez vous que l'on peu exiger d'avoir une césarienne ? Merrci pour vos réponse[/quote:b932939be3] Bonsoir, tu peux toujours demander je connais une personne qui a demander à accoucher comme ça car elle ne voulait pas connaitre la souffrance...et elle est dans le 53 aussi mais ou est ce qu'elle a accoucher je ne sais pas du tout.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:17
[color=blue:db0c5d002f]tu peux demander mais pas exiger, la cesarienne est une intervention chirurgicale a risque, il le font dans les cas les plus dangereux ( :roll: ) normalement ! moi aussi j ai eu du diabete ( une forme tres rare ) je pesais 51 kg mon bébé en pesait presque 4, ça aurait pu ne pas passer mais c'est passé et tant mieux ! tout ça pour te dire que meme un gros bébé dans un petit bassin, peut passer ( sous l effet des hormones secrété pendant l accouchement , le bassin s elargit ) demande deja une radio du bassin pour estimer le passage et gygy donnera son avis ! au pire le jour de l accouchement une equipe medical est la et en cas de gros probleme peuve cesariser mais perso la cesarienne va aussi engendrer des souffrances, ne pas porter son bébé tout de suite, etre mal pendant quelques jours, etre assisté ( dans certains actes courant de la vie les premiers jours ) mais normalement , ils ne t accorderont une cesarienne de confort ! a toi de voir ! quelles sont tes motivations pour subir une cesarienne ??[/color:db0c5d002f]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:21
la césarienne est une décision médicale !!! ça n'est pas aux parents de prendre une telle décision ! maintenant je vous conseille de parler de vos craintes à des professionnels pour qu'ils vous expliquent les choses et vous rassurent :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:59
Je rentre de la maternité et j'ai accouché par cesa en urgence et par la suite j'ai eu des complication dc franchement si tu peu essayé d etre rassuré pour evité cela fai le cest vraiment pas une partie de plaisir§ si tu as des question n'hesite pas biz
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:32
Merci pour toutes vos réponses, je vais vous écouter et en parler avec les professionnels de santé. En réponse, non je ne faisait pas de diabète pour pour fils et il pesait 3,590 kg. Encore merci a vous. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.