1ere phase de l'accouchement... est-ce que le bebe bouge?

Discussions

Auteur
Message
cactus1204 3 messages
cactus1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 05:18
Bonsoir, je viens vous lire assez souvent sans oser écrire.. ce soir j'ai une question, voici mon histoire de la dernière semaine... J'en suis à ma 39e sem. Lundi dernier (6oct) j'étais dilatée à 3 cm et le col effacé à 80%. Vendredi matin, mon bébé s'est mise à bouger incroyablement plus que dans les derniers jours... vendredi (10oct) au soir les contractions non douloureuses ont commencées et samedi toute la journée j'ai fait le décompte des contractions et hier soir, alors que j'étais aux 5 minutes (toujours non douloureuse) tout s'est arrêté.. Les contractions ont reprise ce soir mais maintenant assez douloureuses qui se rapproche quand même assez rapidement sauf que ma petite a pratiquement arrêté de bouger et cela m'inquiète... Est-ce normal que le bébé ne bouge presque plus? Et pensez-vous que j'en ai encore pour 12 jours comme ça? ma date d'Accouchement prévue est le 24 octobre. merci
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 07:20
Si tu as un doutes et surtout :shock: si tu ne sens plus bébé bouger, Va à l'hopital... Bonne fin de grossesse... MOI:J-99
Baptistine 2 messages
Baptistine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 08:39
:think: Si tu doutes appelles ton gygy. j'en suis au même niveau que toi mon accouchement est prévu le 26. A mon dernier RDV le gygy m'a dit qu'il était là pour répondre à mes questions. Et c'est vrai ils sont là pour ça. Appelles le et tu verras ce qu'il te dit. Il ne faut pas rester dans le doute. Ton bébé va ressentir tes angoisses et tu ne vivra pas une belle fin de grossesse. Déjà que les 15 derniers jours sont durs !!!!!!!! Bon courage pour la suite... :preg:
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:19
slt à la fin le bébé bouge moins par manque de place mais tu devrais le sentir bouger un peu tous les jours comme dit appel le gygy ou va à l'hop en cas de doute ! peut-être que ton bébé bouge mais que tu ne l'as pas remarqué (dodo par exemple) bonne fin de grossesse ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.