Mon petit ange tant desiree est arrivee

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:38
coucou les filles sa y est j'ai accouché le 2 octobre a 1h48 du matin de ma petite élia 3.320kg et 50 cm :D tout à commencer le dimanche je me suis apercu que je perdais du sang j'ai filer a la mat apres examen la sf me ditt que je perd le bouchon muqueux, mais que sa ne veux pas dire que je vais accoucher , je rentre chez moi , le lendemain je commenceà avoir des contractions supportablesa à durer toute la journée et toute la nuit, le lendemain javais toujours ces contractions mais elles faisaient plus mal que la veille alors je retourne a la mat resultat , col ouvert a 1 rentrer chez vous prenez un bon bain chaud, c'est ce que je fait en rentrant chez moi mais les contractions deviennent de plus en plus doulourense, je vous raconte pas la nuit que j'aipasser , trop mal contractions toutes les huits a dix minute, le lendemain je decide de ne pas aller a la mat car je redoutait qu'il me renvoie chez moi, et le lendemain matin lorsque je suis allez au toilette j'ai remarquer que je perdais du liquide un peu epais mais transparent comme de l'eau alors la je retourne à la mat apres toutes ces contractions douloureuse limite du supportable je suis ouverte que a 1.5cm j'en croit pas mes oreilles c'est tout? mais la sf a un doute au sujet du liquide alors elle me met dans une piece avec le monitoring pandant deux heures , donc deux heures plus tard tv vous etes a deux cm et bien sa va pas vite, puis elle me dit ont va vous garder , vous mettre sous antibio car la poche est fissurer et ont va vous declancher peut etre aujourd'hui ou demain matin , la il etait midi à quinze heure pose de la perf d'antibio, 16h mon cheri arrive , je souffre tellement j'ai des contractions aucune position ne me convient, 18h il me pose le produit pour declancher et en une demi heure je suis passer a des contraction de huits a trois min et chaque contractions durais 2 min sa me restait 1 min pour souffler elles était trop intenses, sa fait un mal de chien, 19h30 je bip la sf et je lui dit que j'ai trop mal , elle me dit que je vais aller en salle d'accouchement et qu'elle va appeler l'anesthesiste, 15min plus tard je me retrouve sur la table d'accouchement elle me rebranche le monito me met le truc pour la tension , elle me met trois electrodes pour le coeur et me dit d'attendre que l'anesthesiste va arriver , de toute facon je pouvais rien faire d'autre qu'attendre, :roll: puis il rentre dans la salle ont me le presente j'ai cru voir dieu ,il m'explique je vais vous faire une anesthesie local sa va bruler, puis je met la peri ok il me pose la peridural mais je sent quel marche que a gauche mais je me dit que sa va diffuser partout , j'ai la tete comme un citron j'ai envie de dormir , je somnole, la peri avais attenuer les contractiond mais je seentait tout à droite sa faisait trop mal, la sf vient de temps en temps faire un tv tout va bien sa se dilate bien elle fini par me percer la poche des eaux car il y avait une menbrane encore accrocher, tout va bien j'arrive a gerer la douleurs , elle me dit qu'elle va voir avec l'anesthesiste et la grosse contractions j'ai envie de vomir elle arrive avec sa coupelle et a chasue contraction je vomis l'horeur , elle me dit que sa veut dire que les contractions font bien leur effet , quelques instant plus tard( a ce stade je n'est plus la notion du temps) dieu revient et me demande si je suis d'accord qu'il m'enlevela péri pour m'en refaire un eautre je dit oui toute de suite chose dite , chose faite, quel bonheur de ne plus rien sentir, la sf vient me faire un tv vous ete a huit encore un peu de patiente elle met sur le cote gauche avec l'autre jambe dans l'etrier et oui ma nenettes'etait retourner elle regardait le ciel sa allait pas, j'attend et j'entend dans la piece d'a cote une femme qui est en train d'accoucher elle hurle franchement elle ma fait flipper, la sf revient je lui demande si la dame d'a cote a la peri elle me dit oui et le je dit je vais mourir, elle me fait un tv elle me dit c'est bon vous etes a dix vous pouvez commencer a pousser alors je pousse, pousse tres fort, c'est bien continuer facher vous allez allez encore de toute vos force , je vois ses cheveux, mais j'attend la prochaine contractions et je pousse ,pousse sa fait un peu mal quand meme , a la troisiemeje pousse de toute mes forces sa y est la tete est sortie , puis le bebe tout entier elle ma la pose sur le ventre quelle est belle ma petite élia avec tout ces cheveux je l'est tant rever et desirer, c'est un petit ange descendu du ciel elle est magnifique , voila mon recit je tien a dire que j'avais peur de l'accouchement mais en faite sa va j'ai oublier toutes les douleurs des l'instant ou je l'es eu sur moi et j'ai deja envie d'un autre bebe c'est beau d'etre maman ne faite pas attention au fautes d'orthographes et bon courage à toute celle qui arrive a terme bisous à toutes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:00
Salut toi!!! toutes mes felicitations!!! on peut avoir une photo??? bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:07
toutes mes felicitations aux parents et bienvenue au bébé. dur travail mais bien recompensé!! ca donne envie de voir mon ptit bou tant désiré (plus que 40 jours!) Biz a tous les 3
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 19:18
coucou félicitations a+
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:20
Félicitations et bravo pour ton courage :wink:
Vis ta Vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.