Maelys, un bonheur enfin arrive!!!

Discussions

Auteur
Message
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 14:43
me voilà enfin pour vous annoncer la naissance de ma petite Maëlys le 13 septembre a 20h35!!! un accouchement assez long et douloureux car j'ai sorti une sacrée poupée de 3.946kg et 53 cm!!!!! notre puce est magnifique(ben oui forcement!!!),calme et fait meme ses nuits à une semaine de vie (priions pour qu'elle continue!) ceux qui veulent voir sa bouille, mon adresse de blog est [url]http://maviedereve22.skyrock.com/[/url] bisous à toutes! emilie
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 17:58
felicitation en effet ta mis un beau bb o monde
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:07
félicitation et bienvenue à ta petite puce!! je vous souhaite plein de bonheur :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:58
felicitation! c dur a passer!!! moiil faisait 4kg600 et 53 cm! j'ai du lui mettre du 3 mois car 1 mois trop petit :lol:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:08
felicitation, bienvenue a maelys ten a de la chance que ton bb fasse ses nuits, profite de ton bonheur!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:35
coucou felicitation je t'es laisser des coms. maelys et super mimi Biz bonne nuit Mary
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:47
coucou félicitations a+
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:17
merci à toutes pour vos messages, ça me fait trés plaisir!!!! Ma puce se porte trés bien, elle est toujours ausi calme et fait toujours ses nuits, bref c'est vraiment que du bonheur avec notre princesse!!! gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts et courage à celles qui attendent toujours!!!! emilie
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 20:02
[quote:2341ae064a="mimipet22"]merci à toutes pour vos messages, ça me fait trés plaisir!!!! Ma puce se porte trés bien, elle est toujours ausi calme et fait toujours ses nuits, bref c'est vraiment que du bonheur avec notre princesse!!! gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits bouts et courage à celles qui attendent toujours!!!! emilie[/quote:2341ae064a] Salut Emilie... Je trouve enfin le temps de venir sur le site pour voir si je te voyais....et voilà qu'enfin toi aussi tu es maman! Toutes mes félicitations,quel beau bébé!!!! tu as pas trop eu mal? et quelle chance pour les nuits, ma puce a faim toute les 3-4h donc je ne fait que de petites siestes! gros bisous et a bientot!
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 21:18
:arrow: Maracuja_anais salut toi!!! ah depuis le temps!!! oui oui je vais bien!!! et toi? et oui ma puce a déjà 10 jours! bon je ne vais pas mentir mon accouchement à été trés long et douloureux les dernières heures,la péri ne fesant plus effet (mon col ne souvrait que trés lentement et la péri n'est pas à rallonge!!!) mais bon que du bonheur par la suite! Maëlys est formidable et super calme, elle est trés éveillée pour 10 jours de vie et nous fait de superbes sourires, j'adore!!! j'attend de te voir sur msn même si je sais que les journées passent bien trop vite avec nos princesses!!!mais enfin, si tu y est un de ces jours n'hésites pas à me wizzer;on sait jamais des fois que je sois là!!!! En tout cas je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles ainsi que de la jolie Loée ( trés joli pénom au passage!) gros bisous à toute ta petite famille et à trés bientôt :wink: emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.