Naissance de chan a 41SA et 3j par declenchement

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 02:24
je devais être déclenché mardi 09/09 pour terme dépassé avec une entrée en clinique prévue le 08/09 à 9h ce fameux lundi réveil à 3h du mat par perte des eaux et là je me dis la nature est bien faite, je vais pouvoir accoucher naturellement!! arrivée à la mat 1h30 plus tard et pas de contractions, comme d'hab!! la gynéco décide "d'aider la nature" car on a maintenant 24h pour accoucher elle me posera en tout 3 gels sur la journée pour ouvrir le col et permettre le déclenchement par perf le lendemain à 6h finalement des contractions s'installent ds le dos!!! à partir de 20h je rigole plus du tout mais j'imagine même pas que c'est le travail puisque je dois être déclenchée :shock: ds la chambre j'essaie de gérer en me disant que je ne tiendrais jamais jusqu'à 6h résultat à 2h je bip la sage femme, je lui explique que j'ai super mal au dos et que j'ai des sensations de poussées, elle vérifie mais n'y crois pas trop :evil: finalement on part en salle de travail car je suis à 6, la gynéco arrive un peu plus tard, et me voilà en train de pousser, j'y crois même pas, résultat chan est trop gros et les poussées inefficaces, donc épisio, spatules, et à 4h10 chan sort enfin 52 cm et 3kg630, que du bonheur il est né le même jour que moi et à la même heure :lol: ps le tout sans péri et pour finir le placenta qui ne sort pas dc gynéco qui remet ses mains pour aller le chercher!! forcément mais tout était oublié ds la seconde où j'ai vu chan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0027,891ac47bab7b326a6c0d0da74ebad51c.jpg.html][img:5872f5764e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/891ac47bab7b326a6c0d0da74ebad51c.jpg[/img:5872f5764e][/url]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 04:37
bonjour mumsoon :arrow: tout d'abord mes felicitations pour ce magnifique petit bout apparemment ca valer le coup il est tres booooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel courage pour tout ce que tu as endurer mais soyons realiste rien de plus beau comme cadeau d'anniversaire :P aller pouponne bien !!!!! sabrina J-10 bb3
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 05:12
Félicitations Mumsoon pour ce beau bébé Et que du bonheur maintenant :wink: Il est trop mimi :D Biz Lolly83 PS : qui à 5h10 du mat' a eu une grosse insomnie impossible de me rendormir depuis 3h55 gggrrrr :evil: et bébé qui veut toujours pas venir je suis désespérée :cry:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 08:27
Toutes mes félicitations Mumsoon! Bienvenue Chan! Il est vraiment magnifique! A très bientôt
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:47
Felicitations pour ce beau bebe !! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 14:11
bienvenue a Chan il est tout mimi! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:41
coucou félicitations a+
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:35
Coooooooooool! Il est trop beau ton bébé! :D Ben dis donc tu as été courageuse pour ton accouchement. J'ai aussi beaucoup souffert pour le mien et c'est vrai que l'on oublie mais moi, je pense qu'il me faudra un certain temps tout de même! J'ai été déclenchée sans pose préalable de gel car col déjà à 2 et très favorable. Pouponne bien :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:30
Salut, Félicitation, il est trop beau ton petit chan ! C'est marrant qu'il soit né le même jour que toi et à la même heure... Sinon moi aussi j'ai accouché à 41sa+3j et je devais être déclenché le lendeain de mon accouchement mais moi aussi c'est venu naturellement. Tant mieux pour nous parce que les déclenchement ça se passe pas toujours très bien ! Pour ton accouchement, ouah :shock: , ça a dû être douloureux, avec les spatules sans péri ça doit être horrible ! Bon courage pour la suite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.