J'ai accouche.................

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 08:03
coucou les filles, je vous ecrit afin de vous faire part de la naissance de ma petite Clara, le 1er septembre a 18h27,elle pesait 3kg760 et 51 cm, pour un premier bb c'est pas mal :D , elle etait prevue pour le 22 septembre..nous sommes rentré samedi a la maison, tout se passe bien pour le moment, elle a deja eu 1 semaine lundi..............voila...bisous a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:33
[quote:10b2fef7f0="alex010"]coucou les filles, je vous ecrit afin de vous faire part de la naissance de ma petite Clara, le 1er septembre a 18h27,elle pesait 3kg760 et 51 cm, pour un premier bb c'est pas mal :D , elle etait prevue pour le 22 septembre..nous sommes rentré samedi a la maison, tout se passe bien pour le moment, elle a deja eu 1 semaine lundi..............voila...bisous a toutes[/quote:10b2fef7f0] Félicitations !! Mon premier bébé est aussi né le 1er septembre... mais 1997... quand tu accouchais, nous fêtions ses 11 ans !! Plein de bonheur avec ta puce !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:50
FELICITATION!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:48
Félicitations à vous, plein de bonheur, j'ai hâte de venir raconter aussi mon expérience mais ne brûlons pas les étapes, d'abord avoir mon ++ lol :lol:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:58
bravo pour ce bel accouchement je veux le meme !!!! felicitation!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:11
Félicitations aux parents et bienvenue à Gaby! Après tant d'attente!!!... Ta fille est magnifique! Effectivement, elle a bcp de cheveux! Tt comme la mienne!!!lol!
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:14
Félicitations, c'est vraiment un bel accouchement! :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:23
felicitation pour la venu au monde de cette belle petite fille.je vs souhaite pleins de bonheur dans votre nouvelle vie a 3 qui commence
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:24
felicitation je vs souhaite pleins de bonheur
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:43
coucou félicitations. a+
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 20:43
Felicitations pour cette belle petite fille !! :wink: elle est magnifique ! J'espere pouvoir bientot aussi raconter mon recit d'accouchement, je desespere.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 06:21
Toutes mes félicitations Sydney!! Bienvenue à Gaby!!! alors aviez-vous décidé du prénom avant ou dans la salle d'accouchement??? Tu pourras mettre d'autres photos pour qu'on puisse voir sa bouille!! Bisous de la part de Hugo!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:04
Felicitation.. elle est adorable
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 12:18
[quote:dded8f68b2="sydney.31"]coucou à toutes!! alors c'est partit pour le récit : Moi qui me demandait encore au jour j si je ressentirai un jour mes contractions et bien je n'ai pas été déçue. Jeudi 4/09 à 4h30 dans mon lit, je ne dormais pas et d'un coup " aie mon ventre..." je compte les espaces entre les contractions : 10 minutes " allez j'ai le temps" puis très vite je suis passée à 7, je suis aller me mettre au bain, la douleur était toujours là. Pour moi c'était clair c'est aujourd'hui!!! j'attendais comme m'avait dit la SF quelles soient régulières à 5 pour partir mais après m'être habillée, elles sont passées très vite à 4!! oh oh je vais pas m'attarder alors sachant que nous avons 30 minutes de voiture. Je réveille mon homme, il n'y croyait pas trop, il était comme au ralenti, je lui fais comprendre qu'il vaut mieux acélérer là!! :arrow: arrivée à la mater, on me fait patienter 10 minutes car apparemment y'a du monde cette nuit ( nous sommes 6..) Et là j'entends une dame hurler, mais quelque chose de bien :shock: la pauvre n'a pas eu le temps pour la péri je l'ai appris plus tard. Sur le coup on se demande si nous on va crier pareil. Puis on m'installe pour monito pendant 3/4 d'heure, on me fait la prise de sang pour la péri et là "pschitt" perte des eaux sur la table...il est 7h30. moi " purée j'ai tout trempé!" la sf " c pas grave!!" puis elle m'ausculte, je suis à 4 " ah oui quand même!"et là la douleur devient terrible, j'en pleure même; mais on attend les résultats de la prise de sang....c'est long; on me propose un bain, je dis ok mais au moment d'y entrer, j'ai vraiment trop mal.alors on m'installe dans une salle et on me propose du gaz pour me shooter un peu en attendant. mon homme met de la musique calme : damien rice. :arrow: 10h00 arrivée de l'anesthésiste qui galère à me la poser car je fais pas assez le dos rond! et lorsqu'elle y arrive elle trouve que le cathéter est pas top et décide de recommencer " oh non!" finalement vers 10h30 elle est en place et là, au bout de quelques minutes on se dit : comment peut on la refuser? :arrow: 11h00: le temps passe vite jusque là, je suis à 8!! La SF demande à mon homme de regarder car en effet on voit des mèches de cheveux!! il est tout ému!! :arrow: 12h00: cool ouverture maximale mais SF trouve bébé pas assez engagée pour commencer à pousser, elle préfère attendre encore et me fais lever les jambes sur le côté succesivement (pendant 1 heure quand même chacune)pour l'aider. :arrow: 14h00: SF occupée avec une autre future maman, je l'entends pousser, j'en ai marre, et moi dans tout ça! mon homme voit que je suis pas top, il me rassure. je sens que ça avance tout en bas, j'aimerai qu'on s'occupe de moi un peu. :arrow: 15H00 elles arrivent et se mettent en place, je me dis " ça y est c le grand moment ma fille, va falloir gérer!" 1ère contraction je fais mes 3 poussées en apnée, c'est bien disent-elles, elles parient même qu'en 5 contractions elle est dehors. 2ème contraction " oups je l'ai loupé!" 3ème contaction 3 poussées apnée; 4ème contraction elle me demande de pousser en expirant lentement, je tente, ça marche, la tête commence à sortir!!5 ème contraction 3 poussées encore et là la SF me dit de la prendre moi même mais je n'ose pas. Elle est sur mon ventre, c du bonheur! Que de cheveux bruns!! Par contre on me l'a prend rapidement car elle avait le cordon autour du cou et paraît blanche. J'entends le pédiatre dire " elle a une bonne bouille! c'est normal elle va reprendre des couleurs, elle vient de vivre une expérience quand même!" elle pèse 3.440k et mesure 51cms. on me la redonne, on essaye la tétée mais comme les SF sont reparties, je galère un peu alors on attend. Hervé prend des photos, il nous filme. :arrow: 18h00: on nous amène en chambre, et une SF m'explique la mise au sein, ça a l'air d'aller, GABY y arrive. Hervé appelle les grands parents pour les prévenir ( évidemment ma mère se douter que c'était le bon jour!!) Nous sommes sorties 4 jours après, c'est à dire Lundi après-midi et je dois dire que jusqu'à maintenant tout va bien. La seule chose qui me dérange c'est ce cordon :evil: "est-il en train de bien cicatriser?" sinon elle est trop belle et bien calme, un amour de petite fille!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maternite-033,e5b8422975c13b2f817a8568bf646204.jpg.html][img:dded8f68b2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/e5b8422975c13b2f817a8568bf646204.jpg[/img:dded8f68b2][/url][/quote:dded8f68b2] FELICITATION , ma petite clara est arrivé le 1er septembre , 3kg760, 51 cm, pas mal pour un premier bb :D ma dpa etait prevue le 22 septembre :lol: , nous aussi on est rentré a la maison est tout va bien elle est bien sage.....bisous et bon courage
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:16
Félicitation ! Mon petit prince est né le 5 septembre a 5h18, il s'apelle Maël, 53 cm et 3,610 kg. On nage dans le bonheur depuis sa naissance !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.