Jour J??

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:25
Hello les miss! Aujourd'hui je suis à J+2 (voire 3 suivant le calcul!) et je ne peux plus marcher tellement j'ai une douleur vive entre les jambes (type déchirement). J'ai rdv à la maternité cet aprèm pour exam de contrôle parce que toujours pas de contractions, juste mal aux reins. Si pas de nouvelles de moi dans le soirée, ben c'est qu'ils me gardent... chouette, j'en peux plus! Bon courage à toutes les mamans qui sont dans mon cas ou qui ne vont pas tarder à l'être. :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:38
[quote:6a57b4522e="wedding"]Hello les miss! Aujourd'hui je suis à J+2 (voire 3 suivant le calcul!) et je ne peux plus marcher tellement j'ai une douleur vive entre les jambes (type déchirement). J'ai rdv à la maternité cet aprèm pour exam de contrôle parce que toujours pas de contractions, juste mal aux reins. Si pas de nouvelles de moi dans le soirée, ben c'est qu'ils me gardent... chouette, j'en peux plus! Bon courage à toutes les mamans qui sont dans mon cas ou qui ne vont pas tarder à l'être. :D[/quote:6a57b4522e] Bon courage et bon accouchement s'il a lieu !! Plein de bonheur et à bientôt de tes nouvelles avec ton petit bout !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:43
[quote:e9eea94e7d="wedding"]Hello les miss! Aujourd'hui je suis à J+2 (voire 3 suivant le calcul!) et je ne peux plus marcher tellement j'ai une douleur vive entre les jambes (type déchirement). J'ai rdv à la maternité cet aprèm pour exam de contrôle parce que toujours pas de contractions, juste mal aux reins. Si pas de nouvelles de moi dans le soirée, ben c'est qu'ils me gardent... chouette, j'en peux plus! Bon courage à toutes les mamans qui sont dans mon cas ou qui ne vont pas tarder à l'être. :D[/quote:e9eea94e7d] Coucou Wedding, Hé ben hé ben c'est peut être le jour J du moins jte le souhaite Si on te voit plus c'est que ça sera bon :wink: , à ton retour ne nous oublie pas, si tu peux tu nous raconteras la venue de ton ti bout :D Voilou bon courage à toi Biz Lolly83
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:49
[b:60fd47d304][color=red:60fd47d304]On croise les doigts !![/color:60fd47d304][/b:60fd47d304]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 13:09
wedding j'ai suvi tes derniers jours, j'ai lu tes appréhensions qui sont bien naturelles. je te souhaite que ce soit le bon jour, et je suis sûre que tout ira bien pour toi.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:48
Merci à toutes d'avoir pensé à moi mais je suis de retour à l'instant après toute l'aprèm passé à la maternité. Col ouvert à 2... toujours, ptite très basse, je peux pas marcher mais gygy a décidé de déclencher lundi prochain (le 8) et pas avant. Il s'est crêpé le chignon avec la SF qui voulait déclencher mercredi, puis jeudi, puis vendredi et il a eu le dernier mot.. :shock: Alors voilà... retour à la maison, dépitée, le moral dans les chaussettes.. et un brin inquiète tout de même. Mon gygy est de l'ancienne école, il me dit qu'il n'y a pas plus de risques à attendre qu'à déclencher. Je vous tiens au courant. Bises à toutes :?
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 21:07
bon courage avec un peu de chance elle arrivera peut etre avant !!! sa te laisse une semaine pour l'encouragé !!!lol!!! bon courage et tient nous au courant !!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:51
Wedding, cahe que tu as ton mot a dire!!!! C'est pas gygy qui decide. Tu as le droit d ecouter les sage femme et d etre declenchee plus tard! C'est toi qui choisi!!!! Je t'assure, c'est toi qui choisi! Ton gynecologue de l ancienne ecole n'a aucun droit de t imposer quoi que ce soit, pourtant il cherche surement a te le faire croire! Si tout le monde n est pas d accord avec lui c est surement qu il y a une raison non? Son avis est discutable. Et le tien compte. Si tu fais toujours une surveillance foetale accrue et que bébé a l air en forme, pourquoi declencher? Tu peux peut etre aller a la mater tous les jours au lieu d un jour sur deux, histoire de te/vous rassurer. Tu as donc enccore une semaine avant declenchement c est ca? N'oublie pas qu'il y a bien plus de chance que tu accouches avant naturellement!!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:58
[quote:f37ce8da0e="ptitekeops"]Wedding, cahe que tu as ton mot a dire!!!! C'est pas gygy qui decide. Tu as le droit d ecouter les sage femme et d etre declenchee plus tard! C'est toi qui choisi!!!! Je t'assure, c'est toi qui choisi! Ton gynecologue de l ancienne ecole n'a aucun droit de t imposer quoi que ce soit, pourtant il cherche surement a te le faire croire! Si tout le monde n est pas d accord avec lui c est surement qu il y a une raison non? Son avis est discutable. Et le tien compte. Si tu fais toujours une surveillance foetale accrue et que bébé a l air en forme, pourquoi declencher? Tu peux peut etre aller a la mater tous les jours au lieu d un jour sur deux, histoire de te/vous rassurer. Tu as donc enccore une semaine avant declenchement c est ca? N'oublie pas qu'il y a bien plus de chance que tu accouches avant naturellement!!!![/quote:f37ce8da0e] Tiens t'es là?! :wink: C'est mon gygy qui veut attendre et la SF qui veut pas! Et moi je suis partagée: laisser faire la nature d'un côté et souffrir "pour rien" de l'autre. J'ai l'impression qu'avec moi tout est compliqué... Cet aprèm je discute à la maternité avec une copine de préparation à l'accouchement. Elle raconte avoir perdu le BM ce matin. Elle rentre en consultation juste avant moi... ça dure un bon bout de temps et elle ressort hilare, accompagnée de la SF: elle était dilatée à 5!! Sans rien sentir... je vous promets, on discutait layette!! :roll: Elle est partie direct en salle d'accouchement, juste le temps qu'elle appelle son Zhom. Et moi, que dalle!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :( M'enfin, finira bien par sortir cette terreur...! :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 09:13
courage, ton tour viendra, mais si tu as la moindre appréhension ou le moindre doute appelle la mater, je sais que l'attente est difficile, mais reposes toi en attendant d'accueillir ton petit bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.