Vous avez accouche a J-combien?

Discussions

Auteur
Message
Calidamour 3 messages
Calidamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:25
Bonjour les filles, :D juste pour me faire une idée vous avez accouchée combien de jour avant la date prévue? Dans mon cas mon terme est le 29/08, je suis donc à J-7, et toujours aucuns signes. Je n'ai eu aucune contraction durant toute la grossesse et à ce jour même pas de petites douleurs, on dirait que je suis encore dans mon 7°mois. :? Tant mieux vous allez me dire mais est ce que ça peut se déclencher comme ça, tout d'un coup sans petits signes d'alertes auparavant? :?: En fait je n'aimerai pas me faire déclencher; je dois aller à la mater le 26 et ils aviseront. :? Merci pour vos témoignages et votre écoute, et je vous souhaite donc un bon "poupouillage" de vos bébés et félicitations bien sur.... :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:43
pour bb1 j-26 et pour bb2 j-44
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:44
salut, moi c'était J-1 pour bb1, et crois moi j'en avais assez, j'ai beaucoup marché les deux derniers jours pour favoriser la descente ! et là je suis à J-33, et je ne pense pas arriver au terme exact vu l'évolution mais on ne sait jamais ! bonne fin de grossesse et très bel accouchement !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:48
Coucou! Pour bb 1 j'ai accouché à j- 1 et là ma dpa est au 27 et j'attends, bisous :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:48
salut! moi c'était le jour J il y a 2mois aujourd'hui déja... j'y suis aller la veille pour un monito de controle et mon gygy a décidé de me déclenché le lendemain jour du terme et franchement si c'était a refaire je diré NON!!! il n'y avais aucune réson médical pour qu'il me déclenche il l'a fait surment parce que c'était son week end de garde et que donc il seré la mé bon franchement voila comme j'ai souffert!!( seul point positif j'ai accouché en 3h30!!!pour un 1er c'est génial!) alor voila si on te propose le déclenchement tu peu refusé je trouve que c'est mieu que ça se déclenche naturellement.voila!! profite de ces dernier instant privilégié avec ton loulou dans le ventre car après crois moi ça manque beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de grossesse et bon acouchement!!!vien nous raconter.... bisous
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:57
salut, moi j'ai accouché a J-11
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:00
kikou moi j'ai accouché a J-16 bizzz
Calidamour 3 messages
Calidamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 12:02
Merci pour vos réponses. Mais j'aimerai aussi savoir si ça s'est déclenché d'un seul coup sans prévenir ou si on le ressent qqs jours avant??? Par exemple est ce que je peux etre là tranquille devany l'ordi et accouché cet aprés midi?? J'ai du mal à imaginer mais je languis. Merci encore. Bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:03
alors moi cet arrivée après une grosse journée promenade magasin. je me suis couché a 23h et debut des contraction a 3h du mat et accouchement a 00h50 soit 21h50 après
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:04
oui je te rassure, ça peut venir rapidement, sans prévenir, toutes les femmes sont différentes, donc je ne peux pas te dire mais, la situation peut changer vite !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 12:23
Bonjour ! moi c'était à J-19 !un soir de pleine lune ... pour un premier bébé 14h de travail dont 6h30 avec péri .. je suis partie à la clinique vers 4h30 contractions toutes les 4min (1ères à 1h20 ca m'a réveillée ). pose de la péri à 9h15 dilatée à 5 mais travail trop lent (à l'arrivée j'étais à 3). bien encadrée par une super équipe j'ai déjà envie de bb2 alors que bb1 n'a qu'un mois ...* bon courage !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:36
accouchement à J+1
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:41
[quote:886c8dce8b="Calidamour"]Bonjour les filles, :D juste pour me faire une idée vous avez accouchée combien de jour avant la date prévue? Dans mon cas mon terme est le 29/08, je suis donc à J-7, et toujours aucuns signes. Je n'ai eu aucune contraction durant toute la grossesse et à ce jour même pas de petites douleurs, on dirait que je suis encore dans mon 7°mois. :? Tant mieux vous allez me dire mais est ce que ça peut se déclencher comme ça, tout d'un coup sans petits signes d'alertes auparavant? :?: En fait je n'aimerai pas me faire déclencher; je dois aller à la mater le 26 et ils aviseront. :? Merci pour vos témoignages et votre écoute, et je vous souhaite donc un bon "poupouillage" de vos bébés et félicitations bien sur.... salut moi, j'ai accouché il y a 1 mois à j-5 sans aucun signe les jours ni les heures qui ont précédé; aucune contraction je désespérais, et comme toi j'avais peur d'être déclenchée et puis un soir, on regardait tranquillement un film et tout d'un coup, sans prévenir, j'ai senti un "ploc" dans le ventre,je me suis levée et là c'était les grandes eaux!! bb avait donc choisi son moment pour arriver tu vois tout peux se déclencher d'une minute à l'autre sans qu'on s'y attende je te souhaite bon courage et d'une manière ou d'une autre il ne te reste pas longtemps alors profites-en bien et repose toi car après le sommeil manque!! :D tiens nous au courant bisous :wink:[/quote:886c8dce8b]
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:13
Coucou, alors moi, j'ai accouché à J-15. Déclenchement prévu le samedi au matin.(PB tension et résultat urinaire mauvais) Je suis arrivée à 10h30, col ouvert à 7cm, j'ai rien vu venir. 13h47 Noémie était là. Pas de péri, j'ai eu mal 1 heure. Voilà
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:33
bonjour, eh bien moi je ne veux pas te décourager mais j'ai accouché : pour BB1 à J+1 pour BB2 à J+4 pour BB3 à J+7 (déclenchement) Voilà Profite bien de tes derniers jours de femme enceinte... Bel accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.