Au secours les filles! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 21:30
Toujours la? ca peut etre des contractions ca... C est tres douloureux?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 21:48
nan! C pas très douloureux juste pas agréable du tout! Mais supportable. J'ai l'impression qu'il y a qqch qui tape dans mon ventre, mais ce n'est pas la petite, elle n'a presque pas bougée aujourd'hui.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:58
Ok... Et bien tant mieux si c est supportable. Je me demande ce que c est. Si elle bouge moins il faut toujours surveiller. Je suppose que tu le sais, mais bon, si elle ne bouge plus regulierement, que tu es longtemps sans la sentir il faut pas hesiter a aller a la mater. Mais bon comme je l ai dit, moi ma fille bougeait baucoup moins le jour J justement. Et tout s est super bien passé, c est quelque chose de normal. Moi ma fille n arrive pas a dormir ce soir, elle est toute bizarre! Souriante et tout, elle rampe un peu, me sourit, se remet a plat, essaie de dormir, et recommence toutes les dix secondes... :shock: La chaleur lui monte a la tete! :lol:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 02:07
2h du mat. Toujours pas de franches contractions mais je suis cassée en 2 par mal de reins. Ce coup ci je ne reste pas couchée, je ne suis bien que assise en tailleur ou debout à marcher (cool en pleine nuit!) Bah qu'est ce qu'elle a Mlle? Elle est perturbée par la lune? Chez nous il fait frais suite à bcp de pluie vendredi: pour moi c'est top. Bonne nuit à toutes les 2 si vous ne dormez pas encore... Je vais laisser passer la nuit me concernant et si vous n'avez pas de news demain matin de bonne heure c'est que ça y est, j'y suis à la mater! Bises et bonne fin de nuit :)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:54
A la mater alors!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:00
coucou! donc je suis allée à la mater, ils m'ont gardé toute la matinée: monitoring, analyses.... RIEN de constructif! J'ai bien des contractions que je ressens dans les reins mais c'est un faux travail. Par contre je perds un peu de bouchon muqueux. Donc c'est imminent... cool! Merci pour ton soutien et je te tiens au courant. Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 23:41
Ok! desolee j ai pas eu le temps de venir!! J espere que ca va toujours. faux travail, oui mais ca travaille quand meme!!! Avant de partir a la mater laisse un pti message... :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 09:54
Oki, je vais essayer de gérer le jour J. j'te laisserai un ptit message, promis :wink: Ca travaille oui, mais il parait que ça sert à rien. Moi j'espérai que le col se dilaterai petit à petit tu vois... Et oui, je crois encore au Père Noël!! Enfin, en attendant j'ai vu une salle d'accouchement de près (et Mr aussi...), j'ai testé l'ambiance des lieux, les SF sont super sympa. J'ai un ptit somnifère pour faire dodo, histoire de récupérer un peu de cette fin de semaine éprouvante. Aller, à + :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:12
Bonjour! Un somnifere? Je savais pas que c etait compatible avec la grossesse... :shock: Si tu perds le bouchon muqueux c'est quand meme que ça travaille. Et puis bon, moi le "faux travail", ca me laisse perplexe...Je me dis que si tant de femmes en font, c'est que ça sert a quelque chose, meme si on ne sait pas quoi. C'est ton corps, en général, chaque chose a un sens. C'est quand ton terme?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:18
[quote:a7b348f254="wedding"]Oki, je vais essayer de gérer le jour J. j'te laisserai un ptit message, promis :wink: Ca travaille oui, mais il parait que ça sert à rien. Moi j'espérai que le col se dilaterai petit à petit tu vois... Et oui, je crois encore au Père Noël!! Enfin, en attendant j'ai vu une salle d'accouchement de près (et Mr aussi...), j'ai testé l'ambiance des lieux, les SF sont super sympa. J'ai un ptit somnifère pour faire dodo, histoire de récupérer un peu de cette fin de semaine éprouvante. Aller, à + :D[/quote:a7b348f254] juste un petit message pour te dire de commencer par te faire confiance, ensuite marche tant que les douleurs te le permettent, plus les douleurs seront fortes, plus tu essayeras de respirer à fond lentement. si tu arrives à t'affirmer et si c'est possible parce que bb ok, demande à ne pas être allongée sur le dos sous monito, qd tu es sans péri c'est LA PIRE position possible, pense ballon, rebord du lit, bascule ton bassin. et puis au moment de pousser tu es actives donc ce ne sera plus du tout la même douleur c'est très naturel de pousser un peu comme de respirer, ton corps veut pousser donc là tu tiendras le bon bout!!!. et puis qui sait ce ne sera peut être pas si douloureux POUR TOI nous sommes toutes différentes. aller bel accouchement à toi et je viendrai lire aussi de tes nouvelles cécile (3 bb dont dont sans péri), n'hesite pas si tu as d'autres questions...
 
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:32
Moi aussi j'ai cru à une blague: je m'abstiens de tout médoc depuis le début et là vlan, un somnifère. Ca s'appelle Imovane 7,5mg, si tu connais. Et en plus la doc m'a dit que j'ai droit jusqu'à 3g par jour de doliprane pour soulager mes douleurs de reins. J'y comprends plus rien...! Enfin, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font. Le somnifère je l'ai pas encore pris (je suis pas pro médoc...) et j'ai assez bien dormi cette nuit. On verra au cas où. Je dois accoucher le 30 août. Mais visiblement la petite sera en avance... et c'est tant mieux, je suis trop impatiente!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:53
Merci Cécile :) Je ne supporte de toute façon pas d'être allongée à cause de mes douleurs aux reins. Hier pour le monito pdt 1h je me suis callée sur le coté et ça allait à peu près, mais je ne serai pas restée encore 1h dans cette position. En fait je dors semi-allongée. Là où j'accouche ils proposent la chaise Roma, qui permet d'accoucher quasi accroupie en étant assise et bien calée. Par des systèmes de poulies, de sangles tu peux gérer, t'étirer... il parait que c'est bien. A voir... Je vous raconterai tout ça :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:06
Ok...Tu es aussi peut etre tombée sur des "pro medicaments"! :lol: Ils sont assez nombreux dans les hopitaux!!! Personnellement je m'abstiendrais aussi! :shock: Pour les douleurs de dos, les massage, le bain, le ballon, ca peut soulager. d ailleurs si tu n en as pas je te conseille vivement de t acheter un ballon (chez decathlon il y en a) c est super pour aider bébé a trouver son chemin, et moi ca m a beaucoup aidé pendant le travail, j ai fait tout mon travail dessus!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:17
J'ai testé le ballon pdt les cours de prépa et j'ai bcp aimé. Le truc c'est que j'étais à decathlon samedi et je l'ai vu (15€) mais comme on vient d'acheter une maison et qu'on est ricrac en budget (bah oui...), j'ai mégoté. Mais promis, je vais l'acheter cette semaine. Depuis ce matin je rêve de rester le plus longtemps possible à la maison et que quand j'arrive on me dise "vous êtes dilatée à 8, c'est bien". La faute à une cops qui m'a appelé pour raconter ses 2 accouchements...qui se sont passés comme ça. Et je me dis, "si seulement"... !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:12
hello! je viens d'appeler la mat et ce coup ci je pars. Est ce la bonne??? J'espère! Si pas de nouvelles dans les jours suivants c'est que trèèèès bonne nouvelle. je vous raconte à mon retour. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.