Posté le : 04-08-2008 à 10:18
[quote:a7b348f254="wedding"]Oki, je vais essayer de gérer le jour J. j'te laisserai un ptit message, promis :wink:
Ca travaille oui, mais il parait que ça sert à rien. Moi j'espérai que le col se dilaterai petit à petit tu vois... Et oui, je crois encore au Père Noël!! Enfin, en attendant j'ai vu une salle d'accouchement de près (et Mr aussi...), j'ai testé l'ambiance des lieux, les SF sont super sympa. J'ai un ptit somnifère pour faire dodo, histoire de récupérer un peu de cette fin de semaine éprouvante.
Aller, à + :D[/quote:a7b348f254]
juste un petit message pour te dire de commencer par te faire confiance,
ensuite marche tant que les douleurs te le permettent, plus les douleurs seront fortes, plus tu essayeras de respirer à fond lentement.
si tu arrives à t'affirmer et si c'est possible parce que bb ok, demande à ne pas être allongée sur le dos sous monito, qd tu es sans péri c'est LA PIRE position possible, pense ballon, rebord du lit, bascule ton bassin.
et puis au moment de pousser tu es actives donc ce ne sera plus du tout la même douleur c'est très naturel de pousser un peu comme de respirer, ton corps veut pousser donc là tu tiendras le bon bout!!!.
et puis qui sait ce ne sera peut être pas si douloureux POUR TOI nous sommes toutes différentes.
aller bel accouchement à toi et je viendrai lire aussi de tes nouvelles
cécile (3 bb dont dont sans péri), n'hesite pas si tu as d'autres questions...