Ma princesse Ambre est enfin avec nous

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:44
Bonjour à toutes, Je tenais à vous faire part de la naissance de ma fille Ambre née le 25 juin 2008 à 23h10. C'est un merveilleux bébé pesant 4kg250 et mesurant 52cm à la naissance. Bisous à vous.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:57
[color=green:2e8b360a9f]Félicitations !!! Comment s'est passé ton accouchement ?[/color:2e8b360a9f]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:01
Merci, C'est mon premier bébé et l'accouchement n'a pas été top top. 16h10 de travail, 1h10 de poussées pour finir avec les ventouses. Ma puce avait le cordon qui formait une écharpe autour d'elle et la retenait à l'intérieur à chaque fois que je reprenais ma respiration pour pousser, ça l'a faisait remonter. Résultat fiévre pour toutes les deux et moi hémorragie, hématomes, pendant 2 jours impossible de me déplacer. Maintenant j'ai encore mal mais tout va bien ma petite chérie est en pleine forme on en est fou :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:34
[quote:0695a367bb="Hope1"]Merci, C'est mon premier bébé et l'accouchement n'a pas été top top. 16h10 de travail, 1h10 de poussées pour finir avec les ventouses. Ma puce avait le cordon qui formait une écharpe autour d'elle et la retenait à l'intérieur à chaque fois que je reprenais ma respiration pour pousser, ça l'a faisait remonter. Résultat fiévre pour toutes les deux et moi hémorragie, hématomes, pendant 2 jours impossible de me déplacer. Maintenant j'ai encore mal mais tout va bien ma petite chérie est en pleine forme on en est fou :D[/quote:0695a367bb] [color=green:0695a367bb] Alors profite bien de ton bébé... Juste un conseil, si ton accouchement a été douloureux psychologiquement, n'hésite pas à en parler parce que moi, perso, j'ai attendu 5 ans avant d'en parler à quelqu'un de compétent... Il était tps !!! Je te souhaite bcp de bonheur !!! :D [/color:0695a367bb]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:36
Merci beaucoup à toi aussi pleins de bonnes choses :D
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:02
coucou Félicitations.a+
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:23
Coucou, J'ai réussi à vous mettre une petite photo de notre puce, j'en remettrais des plus grandes. Bisous à toutes et tous.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:55
COUCOU trop belle ta puce félicitations ma belle :)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:28
Salut missmargot, Tu vas bien ? Concernant la forme et le moral c'est vrai que j'ai vite repris, là je suis un peu fatiguée mais je tiens le coup !! :) Pour mon accouchement ne t'inquiéte pas maintenant comme je dis avec le recul, j'ai bien géré et ça n'est plus si catastrophique que ça. Je me remets plutôt bien, c'est vraiment les 5 jours à l'hôpital qui avaient été terrible. Pour l'hémorragie je pense que ça a été dû aux déchirures internes, la sage femme préférait ça à l'épisiotomie. L'hématome est venu 2 jours plus tard, on m'a pas expliqué trop pourquoi mais vu que pour mon premier bébé elle faisait 4kg250 et que le chemin n'était pas fait ça a fait un choc à mon corp :lol: Je ne fais que ça m'occuper de ma petite chérie, c'est difficile de la laisser seule, elle est magnifique et formidable, un vrai petit trésor, elle est super calme. Là elle va avoir 1 mois vendredi, déjà ça passe si vite et elle pése 5kg140 hihi. Encore merci pour tes félicitations. A bientôt. Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 16:40
Bonjour les filles, Petites nouvelles suite au premier rdv chez le pédiatre de ma fille. Elle est en excellente santé, je suis super contente. Elle pése 5kg240 et mesure 59cm. Et vous comment allez-vous ? Bises à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.