Remonter acide = beaucoup de cheveux?

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:05
voila j'ai beaucoup de mal avec les remonter acide! c horrible et j'avais deja entendu parler que c parce que bébé aurai beaucoup de cheveux. vous sa vous ai arriver ou pas? sachant que moi a la naissance j'etait un vrai ptit singe!!! :lol:
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:23
Je ne vois pas le rapport entre les cheveux et les remontées acides, faudra qu'on m'explique :roll:
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:35
Ce sont des legendes (encore un truc de bonne-femme qui marche pas) !! Pour mon premier plein de remontée acides et il a pas de cheveux :lol: Donc j'y crois pas ! Pour cette grossesse là (BB2) j'ai aussi les remontées on verra ! Bise
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:41
Salut !!! J'avais pour Noah bcp de remontées acides mais lui n'avait pas bcp de cheveux... ça n'a absolument rien à voir... C'est effectivement des trucs de bonne femme... qui sont FAUX ! Bonne fin de grossesse !Bises !
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:55
Salut Pour moi, pas de rapport en remonter d'acide et les cheveux car pour mon ainé je n'en ai pas eu et il avait beaucoup de cheveux, c'est remonter dépendent seulement de la position de bb dans l'utérus, soit en haut
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 10:56
couco moi pour ma puce beaucoup de remonter acide malade tout les matin meme a l accouchement elle a bcp de cheveux mais je pense que c'est un hasard pcq ma voisine elle aussi et la petite a pas de cheveux. chez nous on dit que c'est si on a le brulant ds la gorge et ca je l ai jamais eu.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:46
ok ben merci a vous :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:08
[b:5dc90af655]Coucou à toutes, C'est vrai que c'est n'importe quoi!! Pour bb1 plein de remonté acide du 4ème mois jusqu'a l'accouchement, le gygy aux échos me disai meme " vous voyez ca? C'est ses cheveux, ca va etre un petit cheveulu!!" et bah rien du tout, un ptit blondinet avec pas plus de cheveux que ca!! Et la pour bébé2 ca à commencé a 3 moi, on vera bien pour la suite!! biss[/b:5dc90af655]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 14:28
:lol: Ben vu que je n'ai jamais eu de remontées acide, ça voudrait dire que mon bébé serait chauve comme un célèbre gardien de but! :lol: La boule à zero!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:58
une fois ma belle mere m'a dit que les remontees acides etaient dues au fait que les cheveux de bebe touchaient mon estomac :roll: ben le probleme c'est que le bebe avait la tete en bas deja donc y'a un truc qui clochait!!! non serieusement j'y crois pas du tout
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 22:39
et si le BB a des poils ss les bras ? :roll: :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 23:39
[quote:a3f2b4d7ed="CCILIOU"]et si le BB a des poils ss les bras ? :roll: :lol:[/quote:a3f2b4d7ed] Ah, ah, ah :D :D :D :D :D ......... Moi je suis d'accord avec toutes, c'est n'importe quoi ! Nan mais franchement les croyances de ce genre je deteste ! Dans ma belle famille on me racontes de ces trucs, à chaque fois je suis pétée de rire ! Du genre regarde pas un reportage sur les animaux, ou un film d'horreur parce que sinon ton bb va ressemlé à ce qui t'as choqué. Ou alors il faut répondre à nos envies sinon bb va avoir la tache de naissance de la forme je sais pas moi d'une cerise, si j'avais envie de manger ça ou bien te gratte pas le bras, bb va avoir une tâche de naissance au même endroit où tu grattes et je t'en passe... Bon c'est pas méchant moi ça m'amuse ! C'est vraiment bizarre de croire à des trucs pareils !!! Moi la seule chose à laquelle je crois c'est le mauvais oeil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.