Une arrivee surprise

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 16:48
coucou à toutes j'espère que vous allez bien mon petit coeur est arrivé jeudi 5 juin alors qu'on m'avait programmé pour le lendemain en raison d'une hypertension les contractionsont commencées le mercredi soir mais le véritable accouchement a eu lieu le jeudi matin après une nuit à l'hopital pour surveiller la tension et le travail les contractions ont repris de plus belle le jeudi matin je suis donc parti en salle de naissance le jeudi midi après avoir fait environ 5 heures de respiration dans ma chambre et des allers venus dans le couloir pour faire descendre bébé est ouvrir le col !!! à la la j'en ai fait des kilomètres !! me voilà donc à midi descendre en salle de naissance par les escaliers car voulant faire ma rebelle jusqu"au bout je ne veux pas qu'on m'y emmene !!!! 12h arrivée en salle de naissance on m'installe une magnifique blouse digne des vamps dans leur spéctacle (non j'exagère un peu !!) on me met la perf , le monito, les capteurs de rythme cardiaque, pour la tension ........... bref plein de belles déco !!! les contractions commencent a être assez fortes et mon seuil de tolérance baisse l'équipe pour la péridurale arrive et me la pose et là c'est la zenitude qui s'installe progressivement, quelques fourmillements montre que la péri commence a faire effet et 20 minutes après c'est le nirvana ....... plus mal !!! le travail peut commencer !!! une sage femme arrive ( celle que j'avais eu en consultation en début se semaine) ; elle est d'un calme olympien et d'une gentillesse impressionnante elle me dit qu'elle va me guider et c'est parti .......... on surveille régulièrement les contractions et me fait toucher la tête quand celle ci est plus près un vrai bonheur et à 17h c'est le moment de pousser pousser assez fort !!!! 18 minutes après bébé est là sans épisio !! dans la douceur !!! et dans les pleurs tellement l'émotion est énorme on me le prends car il a une t° un peu basse et il revient 10 min après pour la première mise au sein ......... un vrai bonheur !!!! j'attends ensuite que le placenta soit expulé pour voir si tout est normal c'est un peu crado mais on ne s'y intéresse pas plus que ça quand le petit ange est sur nous je suis restée 2h en salle de naissance avec le petit coeur puis on me fait monté en chambre !!! la nouvelle vie commence !!!!!! bises à toutes qui attendent , des émotions intenses vous attendent , c'est tellement énorme que ça ne s'explique pas .......... ça se vie ... ça se ressent !!!!!!!! profitez en bien ! rien n'est plus fort et plus intense en émotions !! prenez soin de vous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:55
:D Félicitations pour ton bout de chou :D Ton message est super, ça m'a fait penser à mon premier accouchement, j'espère que le second sera pareil. C'est super de faire partager ton bonheur, c'est un très beau témoignage. Gros bisous à toi et ton bébé :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:04
RECOUCOU MA BELLE ENCORE FELICITATION !!!! Ben ça va alors, ce n'est pas si douloureux que ça :lol: Je te raconterais le mien :wink: Bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:39
Toutes mes félicitations a toit et ne pas oublier mr les papas !! :D
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:24
coucou félicitations :D :D :D
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:06
Bonsoir, Félicitations. Toujours aussi émouvant ces récits d'accouchement. Que j'ai h$ate de recommencer :D :D :D Mon fils a 5 mois et je repense souvent à mon accouchement : que du bonheur. Félicitations à la pt famille et surtout...prends soin de Toi et ton BB. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-luca-9-juin-007,450be48941e50fc428e637bef54a7cc8.jpg.html][img:38fa47d575]http://images0.hiboox.com/images/2408/450be48941e50fc428e637bef54a7cc8.jpg[/img:38fa47d575][/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:02
toute mes felicitations!!!
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:00
Coucou toutes mes félicitations à vous et je vous souhaite bcp de bonheur pour cette nouvelle vie!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.